📌 Via Trincea dei Razzi, 42, 09122 Cagliari - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit magnifique et calme, grand jardin, bonne piscine (pas aussi grande cependant), petit-déjeuner typiquement italien (plus sucré que salé), excellent service, chambres propres et magnifiques, modernes et en même temps antiques. L'un de nos points forts était la salle de bain propre avec une grande douche. Excellent prix
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une bière rapide, l'endroit est très agréable et accueillant avec des tables intérieures et une très belle et grande "véranda" extérieure fermée, de nombreux sièges et un canapé très adapté. Félicitations pour la courtoisie de la direction.
💬 Haut!
💬 Aperitivo : spritz et stuzzichini pour 5€. Tables sur la place de la mairie.
💬 De délicieuses entrées, de la viande grillée et des légumes, tous cuisinés avec les ingrédients les plus authentiques et les plus frais, ont rendu notre dîner inoubliable. Personnel et chef accueillants, cadre agréable tant en extérieur qu'en intérieur.
💬 Très bonne nourriture servie par un gars très sympathique. L'endroit est impeccablement propre. Des portions généreuses.
💬 C'est un hôtel bien tenu, propre et le personnel était sympathique, nous avons dîné sur place, je le recommande
💬 Hôtel modeste mais idéal pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Sanitaires très adaptés aux groupes. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des standards irlandais mais le déjeuner et le dîner sont très bons. L'église sur son terrain est très agréable. Zone d'accueil idéale pour se rassembler. Salon disponible. Nous avons apprécié notre séjour en février 2019
💬 2018. Personnel sympathique toujours heureux de vous aider. Ici, ils comprennent le russe. Propre, soigné. Le seul point négatif est la plomberie, qui nécessite des réparations. Mais le travail du chef est tout simplement au plus haut niveau. Délicieux, les plats sont joliment présentés, pas pires qu'au restaurant et en même temps pas chers. Bravo au cuisinier. 2019. Exactement un an s'est écoulé - et je suis à l'hôtel. Honnêtement, je ne l'ai pas reconnu. La nourriture et le service se sont dégradés. Il y a beaucoup de monde, surtout des adolescents. Des cris et du bruit. L'hôtel est devenu presque une auberge. Certaines chambres disposent de lits superposés en fer. Il y a des nappes jetables sales dans la salle à manger. Les domestiques ne comprennent pas le russe. La nourriture n'est rien. Vous ne mourrez pas de faim, mais vous n'aurez aucun plaisir non plus. C'est dommage... j'enlève 1 étoile.