📌 Via Stazione, 4, 30035 Ballò - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 20:54
Nous nous sommes arrêtés au passage un soir pour prendre des sandwichs et pizzas. Très bien rien a redire
Le 08/05/2023 à 21:56
Restauration rapide bonne et pas chère ! Service rapide, sympathique et souriant. Informé!
Le 02/05/2023 à 13:17
Excellent restaurant. Déjeuner des travailleurs à 13 euros, vin et eau compris ! Plats abondants Femme et mari : bravo. Essayer. Parking assez grand pour les camionnettes
Le 17/02/2023 à 11:21
bonne cuisine maison, menu à 13,00 €. informé.
Le 24/10/2022 à 13:06
Bon et bel endroit
Le 14/10/2022 à 07:31
Un endroit très mignon ! Personnel très gentil et petit déjeuner délicieux ! Essayez certainement le café, c'est fantastique ! Merci!
Le 06/10/2022 à 10:34
Des sandwichs incroyables ! Tant par la taille que par la variété des combinaisons. Essayer!
Le 03/10/2022 à 18:46
Excellent endroit pour un déjeuner rapide et je le recommande vivement pour un large choix de sandwichs et un apéritif. Bravo aux propriétaires.
Le 28/09/2022 à 06:59
Excellents sandwichs et sandwichs géants... ça vaut le détour !
Le 09/07/2022 à 08:18
Cuisine conviviale, conviviale, simple mais excellente
Le 30/05/2022 à 12:59
Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires et j'ai passé un très bon moment. Plats géants, les pâtes ne manquaient jamais ! Je suis revenu après quelques jours pour prendre une bière avec un ami. Je recommande l'APA, de bons gros sandwichs savoureux. Le personnel est gentil et sympathique. A+
Le 02/11/2021 à 19:44
Bonne
Le 03/09/2021 à 21:17
Je le recommande aux amis qui veulent avoir l'esprit tranquille. Nourriture excellente et sandwichs incroyables...!!!!
Le 15/08/2021 à 06:25
D'accord
Le 29/07/2021 à 17:48
Les sandwichs sont délicieux et la cuisine du midi est également bonne, cuisine faite maison et copieuse
Le 11/06/2021 à 16:38
Excellente cuisine
Le 03/06/2021 à 17:58
Endroit pratique... Excellents sandwichs.. Sandwichs et apéritifs... Les propriétaires sont des gens gentils. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes dans la région. Je vous conseille...
Le 17/02/2021 à 19:33
Gestionnaires gentils et sympathiques. Les sandwichs sont les meilleurs de Vénétie !
Le 30/09/2020 à 06:48
Des sandwichs au top !
Le 14/08/2020 à 16:38
Toujours avec la permission de Lucia et Enrico pour un bon apéritif
Le 15/02/2020 à 15:27
Personnel incroyable...
Le 29/12/2019 à 15:24
Excellents sandwichs
Le 25/07/2019 à 12:09
De l’extérieur, cela ne ressemblait à rien de spécial. Mais une fois entré, on apprécie la courtoisie et la bonne nourriture. Ne vous fiez pas aux apparences, mais entrez.
Le 04/05/2019 à 18:04
Endroit rustique et accueillant, je recommande
Le 08/03/2019 à 12:21
Excellente pause déjeuner
Le 03/11/2018 à 19:50
super bar, personnel sympathique et excellents spritz
Le 20/10/2018 à 05:20
TRÈS BIENVENUE, OUI VOUS MANGEREZ BIEN ET BOIRE AUSSI
Le 27/08/2018 à 11:22
Un excellent rapport qualité/prix pour une clientèle jeune est idéal
Le 26/07/2018 à 21:00
Bar avec des gens rustiques, ça vaut le coup d'essayer surtout si vous êtes fan de la Juventus
Le 04/07/2018 à 14:11
Excellente pizzéria
Le 15/06/2018 à 04:50
Très agréable
Le 20/04/2018 à 12:49
Cuisine fantastique mais attention à l'huile épicée car elle brûle comme l'enfer
Le 29/12/2017 à 17:52
Des sandwichs délicieux et frais.
Le 07/10/2017 à 09:31
Confortable, bon marché et excellent pour une réunion entre amis.
Le 16/08/2017 à 15:26
Place avec des tables également à l'extérieur ! Excellent pour les amateurs de football
Le 14/06/2017 à 16:37
Des gens gentils et gentils
💬 Emplacement très central. Environnement de style épuré et antique. Salle de bain pas dans la chambre. Petit déjeuner non présent lors de mon séjour, mais remplacé par un bon à la cafétéria.
💬 Je vis en Italie depuis un an maintenant et c'était honnêtement l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées ! nous avons fait une commande spéciale avec de la sauce tomate, de la roquette, du pomodorini, du prosciutto crudo et de la burrata et c'était honnêtement tout simplement incroyable !!!
💬 Une fois de plus, nous avons eu un déjeuner fantastique à La Stadera. L'entrée signature, Tris degustazione est un délice, la variété des tartares est impressionnante et très savoureuse. Filetto Rossini tendre et très savoureux. Si possible, essayez également une Dolce. Le service est toujours sympathique et compétent.
💬 Endroit petit mais mignon, on se croirait vraiment en Grèce, service impeccable et nourriture excellente. Je dirais que nous reviendrons toujours. En rembobinant, nous avons commencé notre déjeuner avec deux entrées les flogheres excellentes et les sauces mélangées au pita. En plat principal, une payakia de côtelettes d'agneau aux pommes de terre et un patatu' de gnocchis aux fromages grecs mélangés. Bière mythique grecque et eau gazeuse à boire. Tout est top.
💬 Excellente pizza rapport qualité/prix, les gars étaient très gentils et serviables et surtout très rapides sans trop faire attendre, pizza très bonne et très légère comme j'aime !👍👌🍕
💬 Structure accueillante et bien entretenue immergée dans la campagne juste à l'intérieur des terres de Gallipoli (15 minutes en voiture). Chambres soignées et propres, piscine toujours bien rangée et propre. Oasis de paix dans une position idéale comme base pour visiter les environs. A environ 30 minutes en voiture se trouve la splendide plage de Pescoluse, mais vous êtes également à environ 45 minutes de Santa Maria di Leuca. La famille qui le gère est gentille, discrète et non intrusive. Vous pouvez également demander des informations détaillées sur les endroits où manger dans la région ou où acheter des produits typiques locaux. Je donne rarement 5 étoiles, mais ici, ça vaut vraiment le coup. Je termine en indiquant également la présence d'une bonne connexion internet via wifi. La propriété s'est équipée des technologies nécessaires pour garantir une bonne connexion. Vraiment félicitations et merci pour l'hospitalité et la gentillesse qui nous ont été témoignées.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette hôtel très propre chambre familiale spacieuse. Nourriture de bonne qualité. Je recommande !
💬 Nous y sommes allés la veille pour pouvoir passer une commande pour le lendemain (un anniversaire) ils nous disent que ce n'est pas possible et appeler le jour même (ils nous fournissent les numéros).. Vous allez appeler et ils vous disent ce n'est pas possible le samedi , il faut prendre le numéro et faire la queue, mais tout poster ? Etes-vous la coupe de l'hôpital ? Eh bien, ils peuvent attendre... Mais ça va...
💬 Bons panini, même s'il me sont un peu resté sur le ventre. Très peu cher par rapport à la qualité et quantité !
💬 Bonne cuisine et service adorable. Le cadre n'est pas propice au romantisme mais à un repas entre potes.