Les avis
Le 22/03/2023 à 21:12
Très bon et beau
Le 05/08/2021 à 17:36
Bar cosy, meublé avec goût, moments agréables à passer en compagnie. L'extrême gentillesse et le professionnalisme de Pasquale sont une raison de plus pour se sentir à l'aise et consommer d'excellentes bières, sur la splendide place de Campodipietra.
💬 Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique
💬 8h05, j'entre avec 3 amis prendre le petit déjeuner. Les vitrines sont malheureusement vides, à l'exception de 6 à 7 croissants et d'un demi strudel peu attrayant. D'accord... nous demandons 4 croissants avec de la confiture mais ils nous disent qu'ils sont seulement vides et qu'il n'y a aucun moyen de les remplir. Tournons les talons et partons. Heureusement à Predazzo il y a mieux. Beaucoup mieux. Note zéro !
💬 Structure nouvelle et élégante. Couloirs parfumés et chambres spacieuses avec tout le confort, du chauffage au sol aux oreillers doubles, plumes et mousse à mémoire de forme. Kitchenette avec tous les ustensiles nécessaires, mini bar et cafetière. Petit-déjeuner sur demande servi dans une magnifique salle intérieure et l'été sur le patio extérieur. Le propriétaire est très gentil et attentif à tous les besoins des clients. Un endroit parfait pour ceux qui veulent visiter les terres du Prosecco !
💬 Endroit populaire, j’ai essayé à plusieurs reprises de m’habituer à ce café, mais cela n’a pas fonctionné. Cela a l'air délicieux, il y a un bon choix (comme dans beaucoup d'autres confiseries). En même temps, à chaque fois, j'étais accueilli ici par de la confusion, des files d'attente et des foules. Les prix sont un peu chers et le plus insupportable c'est la fumée de cigarette. Les gens s'assoient aux tables près des portes et le bar se remplit de vapeurs de tabac.
💬 Pizzeria au feu de bois de haute qualité. Petit environnement avec très peu de tables, principalement un commerce de plats à emporter. Personnel professionnel et poli..
💬 C'était complet, mais comme c'était notre dernière nuit à Molfetta, nous nous sommes inscrits sur la liste d'attente. Le propriétaire nous a gentiment trouvé une table. C'était incroyable! Excellent service, nourriture fantastique et intérieur charmant et moderne. Le meilleur repas que nous avons eu lors de notre voyage. Réservez à l'avance et si vous ne parvenez pas à avoir une table, je vous recommande les plats à emporter. Si bon!
💬 J'y suis allé dès son ouverture, uniquement pour emporter car ce n'était pas encore là. Excellente pizza napolitaine, très savoureuse et moelleuse. Les prix ne sont pas très bas mais les ingrédients semblent d'excellente qualité. je te laisse ma photo
💬 Cuisine : Très mauvaise. Nous avons pris le plat le plus cher de la carte. Aucune saveur aucune qualité. Pas de sauces ni de garniture avec. Le prix est énorme comparé à ce qu’on nous a servi. Quantité du plat minuscule pourrait être un apéro et non un plat. L’huile de friture des fruits de mer est très mauvais et sent mauvais. Service : Le serveur désagréable d’entrée pas aimable du tout aigri sans sourire. Aucune patience. Limite il est pressé… Nous avons demandé de changer de place car trop de soleil sur la terrasse, suite à ça Monsieur le serveur aux cheveux bruns bouclés a soupiré fortement car sa l’embêtait de tout déplacer. Puis nous servait très mal par la suite également.( en nous évitant le plus possible ) Très mauvais service pour un restaurant si cher ! Le pire reste à venir… pour se venger il nous a bien arnaqué sur le prix en rajoutant des supplément de prix puis en modifiant les prix des boissons que j’avais bien contrôlés aupavant. J’ai payé.. une fois partie je me suis rendue compte que j’ai bien payé plus que le nécessaire… autant vous dire plus jamais je met les pieds dans ce affreux restaurant. Ambiance : Très dommage pour un si joli endroit, belle terrasse, magnifique décoration, jolie plage. Bien placé au bord de la mer mais cela ne suffit pas. Ambiance glaciale. J’ai pris de la peine d’écrire tout ce texte pour que vraiment vous faisiez attention et contrôlez bien votre addition à la fin. Plus jamais je met les pieds chez eux ! Et je déconseillerai fortement à l’avenir à mon entourage! A fuir absolument ! Nous sommes des clients de Suisse 🇨🇭 et c’est inadmissible d’avoir un serveur si désagréable dans un endroit si joli et luxueux. Honteux !
💬 Nourriture fabuleuse et trucs amusants (propriétaire ??) J'ai vraiment aimé cet endroit et la nourriture. Pas si cher.
💬 Un vrai bonheur.... Accueillis dans la joie et la bonne humeur, Installés rapidement malgré le monde déjà présent à table, Spritz énormes pour 5€, Commandes prises rapidement, Très peu d'attente au service, Des plats mijotés maison avec la viande de la boucherie attenante au restaurant (mêmes propriétaires) : poulet rôti, boeuf en sauce, escalope milanaise, ragoût, lazagnes... Sauces et cuisson des viandes succulentes... Menu complet de la mer 16€, de la terre 13€ avec premier plat, second plat, légumes d'accompagnement, 1/4 vin, 1/4 eau et café, rapport qualité/prix incroyable. Dessert hors menu : fraises à maturité parfaite, tiramisu fondant et pana cotta crémeuse... pour 4,5€. Un patron extrêmement agréable et enjoué. On se sent en famille 🙂 Ce serait vraiment dommage de ne pas s'y arrêter 👍 Vaut le détour +++++