Les avis
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. L'intérieur est meublé avec goût, tout est moderne, de bons lits et oreillers (j'ai même acheté le même oreiller pour moi). Le propriétaire de l'hôtel Giampaolo est très gentil, toujours en contact, vous aidera et vous conseillera. Je resterai ici lors de ma prochaine visite.😊👍🏼
💬 je n’ai jamais rencontré des gens aussi désagréable, surtout le monsieur, à la caisse qu’elle tête de con. Pas un bonjour, pas un merci pas au revoir. Redescends Mon grand, tu Encaisses juste des cafés Tu ne bouges même pas tes fesses pour aller les servir. Je suis passée prendre un cappuccino à emporter, malgré l’efficacité de la dame qui fait des cafés. Ce monsieur n’a pas transmis mon bon de commande à sa collègue, me laissant Poireauter. Elle n’était pas beaucoup plus aimable que lui Il existe des centaines de métier, n’hésitez pas à Vous renseignez sur les métiers qui n’ont pas besoin de traiter de la clientèle, je pense que ce métier n’est vraiment pas fait pour vous. Ou alors est-ce un problème avec les touristes ? qui pourtant font tourner votre petite ville.
💬 Expérience merveilleuse, des gens sympathiques et super professionnels, sympathiques et empathiques. Ma critique est excellente, l'endroit est très chaleureux et familier et le service est de 10+. Il n’y a pas beaucoup de gens aussi bons, compétents et serviables envers tout le monde, même les clients non réguliers ! De bonnes personnes, d'excellents travailleurs ❤️
💬 Très bonne adresse située dans une rue calme. La cuisine est délicieuse et variée. Le service agréable et discret. Superbe salle intérieure.
💬 Nous étions invités au restaurant il y a quelques jours... nous avons commandé des crostoni, des sandwichs, de la pinsa et des fritures napolitaines... nourriture de bonne qualité, emplacement central sur la place de Maratea, service aimable et courtois, prix conformes à ce que nous mangé... prix des boissons cependant légèrement au-dessus de la moyenne... à recommander
💬 Excellent appartement grand et spacieux, avec tout le confort possible, à quelques minutes du centre d'Anzio. Hôte serviable et sympathique
💬 Juste wow
💬 Appartement très spacieux, avec 2 salles de bain et un grand séjour, le seul défaut est la cuisine un peu vieillotte. A 15/20 minutes du centre de Tarente mais avec de nombreux services à proximité. Excellente propreté, hôte serviable et exigeant
💬 Allez-y juste pour le petit-déjeuner, les croissants sont très bons. Évitez complètement d'y déjeuner ou d'y dîner. SERVICE : serveurs lents et très désorganisés, on les retrouve souvent en train de se parler ou de rester assis à ne rien faire. Très inconscient, même lorsque vous les appelez, ils ne semblent rien remarquer. Je suis désolé, mais vous devriez être beaucoup plus attentif au client. NOURRITURE : raviolis à la sauce sanglier où l'on ne sent pas du tout le goût du sanglier et la sauce a un goût horrible. Du fromage râpé vieux de plusieurs jours (les gars, vous ne pouvez pas servir quelque chose comme ça, allez...). Le plat de pâtes de mon dîner a été servi 15 minutes plus tard. Plus tard, ils s'excusent en nous offrant du café. Geste apprécié, mais je n'y déjeunerais toujours pas.
💬 J'ai essayé les pizzas et la rôtisserie. Les pizzas sont bonnes mais la taille est gênante. Presque la circonférence d’une assiette. Parfois j'en prends un géant et même si le carton est différent, ça ne change pas grand chose. Embarrassant est le bon adjectif. Les gens le remarquent dans leur estomac car ils sont obligés de manger autre chose après la pizza. La rôtisserie propose quelques variétés mais rien de spécial. J'ai pris deux cuisses de poulet, des pommes de terre au four, deux morceaux d'aubergines et deux de courgettes avec de la viande hachée et de la provola. Les cuisses semblent avoir été sorties du congélateur et mises à cuire. Les manger était un effort, à tel point que j’en ai laissé une bonne partie. Les pommes de terre au four avec leur peau ne sont bonnes que si elles sont aromatisées, sinon elles deviennent amères. Je recommande de les assaisonner un peu avec du romarin, du sel et de l'huile, également parce qu'ils étaient secs et insipides. Bonnes aubergines et courgettes. Rien à dire à ce sujet. La rampe pour y arriver est vraiment mauvaise et dangereuse surtout après avoir des sacs à deux mains. Dépense totale 17,50 Dame très professionnelle et sereine et très polie J'ai exprimé mon opinion sans exagérer mais je l'ai fait avec le meilleur de mon opinion objective.