📌 Via Vincenzo zingaropoli, 74027 San Giorgio Ionico - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:19
Un véritable joyau au centre de San Giorgio Jonico. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cette propriété et tout est vraiment impeccable, de la propreté, au confort, en passant par la gentillesse du propriétaire. On reviendra certainement.
Le 06/12/2023 à 18:01
Belle expérience, meublée avec goût, complète avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, une propreté maximale avec une assistance quotidienne. Logement confortable avec toutes les commodités, emplacement central avec parking et commerces à proximité, je le recommande, j'ai passé un très bon moment et je remercie la direction pour le soin avec lequel le client est traité et mis à l'aise, j'espère revenir dès possible. Pietro Scarinci 25/11/2023
Le 04/10/2023 à 12:29
Un lieu aménagé avec très bon goût et tous les détails. Nous avons vraiment passé un agréable séjour et avons été très satisfaits. Merci
Le 01/10/2023 à 15:28
L'un des meilleurs bebs visités. Très propre Accueillante Principaux propriétaires Vraiment le meilleur...
Le 04/09/2023 à 00:28
Relais parfait pour les familles et les couples. Très propre et tout a été soigné dans les moindres détails. Le Relais est situé dans une zone centrale. En 20 minutes vous êtes sur les plus belles plages de la région. Les propriétaires sont des gens adorables, toujours prêts à donner d'excellents conseils. Rendez-vous l'année prochaine. Merci pour tout.
Le 06/08/2023 à 16:53
Excellent accueil, propriétaires gentils et polis, chambres confortables et bien entretenues. La propreté de la chambre était excellente. Supermarché à proximité et tous les services essentiels accessibles à pied
Le 06/08/2023 à 16:42
Je me sentais très à l'aise. La chambre était confortable et propre. Personnel serviable et compétent.
Le 05/08/2023 à 07:50
Nous sommes restés deux jours à l'hôtel mais ce furent deux belles journées, excellentes 💯 une belle chambre, on dort bien et à refaire
Le 04/08/2023 à 17:35
Malheureusement, la pièce a un plafond très bas, j'ai personnellement dû me tenir debout, la tête baissée.
Le 01/08/2023 à 17:53
Une perle à San Giorgio Ionico : Meubles neufs, salle de bain propre, lit très confortable, personnel très gentil, excellentes recommandations pour le dîner
Le 10/07/2023 à 09:42
Excellente installation, excellente propreté et personnel très sympathique et accueillant j'y retournerais avec plaisir
Le 02/07/2023 à 20:08
Je recommande vivement le Relais Medea, vous trouverez la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires Marco et Medea, deux personnes exquises et affables, pour mon accueil mes invités ont séjourné dans leur établissement et se sont bien amusés ! Je recommande fortement!
Le 01/07/2023 à 14:03
Mon expérience au Relais Medea a été excellente, les chambres sont de véritables cadeaux de mariage, belles avec une propreté impeccable. Relais est situé au centre de la ville d'où je suis originaire, avec des pizzerias, des supermarchés et tous les autres services à deux pas, tout comme la route côtière est à deux pas. Vous pourrez profiter d'une tranquillité absolue, de tout le confort et du service et d'une magnifique terrasse, mon séjour a dépassé mes meilleures attentes. Medea, la propriétaire, en plus d'être une personne exquise et serviable, est d'un professionnalisme impeccable, je la remercie infiniment, j'ai passé un merveilleux moment. Je viens de partir et j'ai hâte de revenir ❤️
Le 07/06/2023 à 09:53
Nous sommes arrivés avec l’idée d’un petit arrêt au stand. Nous avons trouvé une structure propre et accueillante suffisamment pour nous faire changer de plan et décider de rester une nuit. Également situé dans une position calme mais centrale pour permettre divers mouvements avec une grande rapidité et facilité. A deux pas du centre de Tarente mais aussi de la zone côtière. Compliments à bientôt
Le 14/05/2023 à 10:57
Optimal. Chambres super propres et personnel très serviable. Emplacement très confortable, supermarché devant les chambres à même pas une quinzaine de mètres. Je reviendrai
Le 05/05/2023 à 12:53
Professionnalisme, sérieux, souci du client et excellente propreté. La chambre est équipée de tout le confort, de plus les propriétaires mettent à disposition du client de l'eau, des dosettes de café et quelques biscuits, ainsi que le petit-déjeuner dans la pâtisserie située à proximité immédiate de l'établissement. structure.Je recommande vivement cette structure, elle est devenue mon point de référence pour me reposer lorsque je suis dans la région.
Le 15/04/2023 à 19:24
Très sympa, bien organisé, super propre et Medea (le propriétaire) vraiment sympathique et serviable. Hautement recommandé! On reviendra certainement! ❤️
Le 03/04/2023 à 18:06
Merci merci merci..excellent emplacement, service impeccable, gentillesse, courtoisie, propreté maximale, souci du détail, à deux pas de tout, bars, pizzerias, boulangeries, à deux pas de la route côtière, je reviendrai dans le l'été...fortement recommandé
Le 05/02/2023 à 20:47
La chambre dans laquelle nous avons séjourné est une petite faveur de mariage... merveilleusement accueillante. Puis la mezzanine avec le lit à baldaquin...une pure poésie... Le propriétaire est également très accueillant et serviable... Dans l'ensemble, c'est dommage de ne pas y aller. Hautement recommandé!!!
Le 05/02/2023 à 20:46
Félicitations, structure élégante, sobre, accueillante, propre, charmante...Accueil impeccable...super recommandé
Le 05/02/2023 à 17:29
Environnement intimiste, très sympa, très accueillant, vraiment magnifique. La porte d'entrée s'ouvre directement sur la rue, l'autonomie d'entrée est donc maximale. Je l'ai trouvé délicieux, fortement recommandé.
Le 03/01/2023 à 08:20
Convivialité super propre et confortable
Le 05/12/2022 à 11:02
Environnement confortable et neuf, dans un quartier très calme. Propriétaire très gentil et serviable. Délicieux petit déjeuner avec croissant et café au bar. Très satisfait.
Le 01/11/2022 à 14:38
Tout est parfait, propreté impeccable, propriétaires disponibles pour tout besoin. La structure est dans une excellente position avec le supermarché en face et à deux pas du centre, quartier calme, le petit déjeuner est consommé dans un bar à quelques pas. Excellent, Je le recommande
Le 24/10/2022 à 08:49
Excellente structure
Le 10/09/2022 à 22:04
Nous avons passé la nuit dans ce charmant bâtiment du centre de San Giorgio. Un excellent prix pour trois personnes avec un bon petit-déjeuner inclus à consommer au bar voisin, accessible à pied. La zone permet de stationner à proximité de la structure. En face il y a un supermarché. Notre chambre était en mezzanine. En bas, un confortable canapé-lit deux places. Une plaque à induction équipée de vaisselle et une machine à café avec d'excellentes dosettes. Un réfrigérateur et une étagère confortable avec des chaises en guise de table. Salle de bain confortable avec douche double. Bidet manquant remplacé par une douchette à main. La zone supérieure accessible par un bel escalier en bois, un peu inconfortable et peut-être dangereux s'il y a des enfants, dispose d'un lit double et d'une armoire intégrée. Petit défaut, plafond bas qui ne permet pas de marcher debout. Mais devoir seulement y dormir est un détail négligeable. La télévision est présente dans les deux zones et il y a la climatisation. Bref, rien ne manque dans une structure soignée même en termes de propreté. Les propriétaires qui nous ont appelé pour savoir si nous étions satisfaits étaient courtois et serviables. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
Le 28/08/2022 à 11:57
Très bel accueil et propriétaire très gentil et sympathique. Rendre
Le 06/08/2022 à 09:31
Structure bien entretenue, service précis
Le 11/07/2022 à 13:06
Belle chambre équipée de tout le confort, excellent niveau de propreté et bon petit déjeuner à quelques km de Tarente et des plages du Salento. Médée est une personne exquise et très gentille. Super apprécié !
Le 26/06/2022 à 16:29
Propriétaires disponibles et très gentils en fait.Nous avions réservé une maison mitoyenne avec Booking l'année dernière mais nous n'avons pas pu profiter de la nuitée et les propriétaires n'ont pas hésité à nous laisser récupérer la nuitée ce week-end !!! Structure bien entretenue avec des espaces optimisés au maximum !!! Hautement recommandé!!!!!
Le 11/06/2022 à 08:03
Dans cette structure essentielle et accueillante, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. D'un lit confortable pour dormir, à un environnement soigné dans les moindres détails... position stratégique et possibilité de parking, très pratique. Que dire, félicitations et je remercie particulièrement la dame avec son mari qui a été infiniment serviable et gentil. Merci encore à bientôt
Le 10/06/2022 à 19:12
Je suis resté avec mon partenaire pendant trois jours dans cette structure et je dois dire que j'ai été vraiment émerveillé, tous les espaces ont été utilisés au maximum pour rendre le séjour des invités aussi confortable que possible, tous les meubles sont neufs et la propreté et impeccable. Les propriétaires sont très attentifs à satisfaire tous les besoins. De plus, ils sont très sympathiques et gentils. Le parking devant la structure est très pratique, public, gratuit mais sous vidéosurveillance. Que puis-je dire de plus, je le ferai certainement retour, merci et à bientôt.
Le 10/06/2022 à 16:49
J'ai réservé avec booking, puis pour diverses raisons je ne suis pas resté. Lors de la réservation, il est indiqué qu'un parking public gratuit est disponible. J'ai donc imaginé que la disponibilité du parking était suffisante de toute façon, mais que le nombre de places de stationnement n'était pas suffisant. Lors de l'enregistrement, la dame nous a fait savoir qu'en outre, le parking public devait être libéré le lendemain pour permettre le nettoyage de la rue. Pour l'instant rien à reprocher autre que l'indication peu claire du stationnement. Compte tenu de ce qui précède, j'ai décidé de changer de structure et la dame m'a assuré que, même si la réservation ne prévoyait pas de remboursement, elle me rembourserait le montant payé. Quelques minutes plus tard, j'ai été contactée par le mari de la dame qui m'a plutôt dit qu'il ne me rembourserait rien. J'ai rappelé la dame qui a nié sans vergogne m'avoir garanti un remboursement même si ce n'était pas prévu.
Le 27/03/2022 à 08:46
Chambres meublées avec classe et dotées de tout le confort essentiel pour un séjour. Personnel amical et poli prêt à offrir la meilleure solution. Situé au centre de la commune, il offre la possibilité de se déplacer en toute autonomie puisque chaque pièce dispose de son accès indépendant avec clé électronique. Hautement recommandé
Le 18/02/2022 à 09:32
Nouveau pratique et confortable. Bonne expérience pour mes invités 🤗❤🔝
Le 05/02/2022 à 06:36
Confortable et élégant
Le 10/01/2022 à 07:11
Nouvelle structure confortable et propre, propriétaires sympathiques et serviables
Le 19/12/2021 à 18:06
Nous avons séjourné dans cette belle propriété neuve et moderne. Tout est propre et parfumé. Les propriétaires Marco a Medea étaient serviables et très gentils. Excellent emplacement Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé.
Le 10/12/2021 à 18:08
Structure accueillante, chambres meublées avec tout le confort et propreté irréprochable Les propriétaires sont très gentils et serviables dans tout. Situé dans une zone centrale avec un grand parking
Le 13/10/2021 à 11:44
Excellente structure, juste ce qu'il fallait dans la région, excellent rapport qualité/prix, les chambres sont finement meublées et propres, les propriétaires sont très gentils et attentifs aux besoins des clients.
Le 30/09/2021 à 15:27
La structure est au rez-de-chaussée d'un immeuble récemment rénové. La chambre est impeccable, fonctionnelle et bien climatisée. Wi-Fi parfait, lit ultra confortable, un excellent séjour. Je le recommande fortement
Le 30/09/2021 à 14:08
Tout est très agréable, confortable et propre. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles.
Le 30/09/2021 à 13:54
Court séjour de 5 jours dans un excellent établissement où règnent en maître la propreté, l'amabilité et la serviabilité des propriétaires. Je ne peux que féliciter les propriétaires et suggérer le Relais Medea. Vraiment excellent !
Le 24/09/2021 à 20:58
Je dois féliciter les gérants de cette propriété car elle est parfaite à tous points de vue : j'ai eu l'occasion d'y séjourner quelques jours avec des amis du Nord et j'ai fait une très bonne impression. Des chambres spacieuses et des services impeccables, de la climatisation au WiFi, jusqu'à la Smart TV. Super recommandé!
Le 22/08/2021 à 06:23
Il offre tout le confort dont vous avez besoin pour des vacances libres, gentils propriétaires. Merci 🤩
Le 10/08/2021 à 08:26
Très belle structure. Propreté 5 étoiles. Disponibilité maximale, ponctualité et gentillesse de la part du propriétaire. De délicieux croissants pour le petit déjeuner. Parking pratique. Je recommande fortement.
💬 J'ai besoin d'un endroit où séjourner jusqu'à attendre mon frère, ils ont été incroyables et super sympas… excellent choix de boissons et de nourriture !!! Très heureux! Merci beaucoup les gars !!!!
💬 Un processus d'enregistrement et de départ si simple. La chambre était très propre et neuve, avec une télévision connectée et un lit immense. Nous étions face à la rue mais même s'il y avait du bruit de la circulation, cela ne nous a pas dérangés. Tout était très confortable. L'emplacement est à seulement 10 minutes du parc archéologique. Nous y sommes allés à 8h30 et nous avons été les seuls dans tout le parc pendant une demi-heure. Même après cela, le nombre de visiteurs était bien inférieur à ce qu'il serait plus tard dans la journée - c'était magique de voir tous les sites sans foule. Emplacement très pratique
💬 L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Propreté impeccable. Chaque chambre est personnalisée avec goût par la propriétaire, la légendaire Lisa. Elle sera la véritable valeur ajoutée de vos vacances à Sant'Antioco. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi. Sans ses conseils, cela n'aurait pas été l'une des meilleures vacances de ces dernières années. Si vous avez le temps, ne manquez pas une excursion avec Lisa sur les traces des populations nuragiques qui peuplaient l'île. Si vous avez de la chance, vous pourrez également rencontrer Rashid ;-). Vraiment un super endroit.
💬 Tres chaleureux et plat typique italien excellent spécialité plat marins
💬 Nous avons passé deux nuits avec notre chien. Chambre avec accès direct au jardin nous n'avons donc pas eu besoin de passer par les parties communes avec nos 'poils'. Tout est impeccable et parfaitement organisé. Mme Lucia était très accueillante et gentille. Hautement recommandé!
💬 Lieu petit mais bien organisé avec possibilité de s'asseoir dehors. Le personnel est sympathique et prêt à recommander des produits vitivinicoles à acheter. L'apéritif est bien assorti et en bonne quantité, surtout compte tenu du prix auquel il est proposé. Les plats sont de bonne qualité, rien d'exceptionnel mais nous ne sommes pas dans un restaurant donc l'avis est plus que positif.
💬 Place en position panoramique avec un grand parking qui s'il était éclairé et asphalté serait mieux surtout un soir comme celui-ci qui pleuvait mais par contre nourriture pour faire passer cet aspect négligeable des entrées à la charcuterie légumes grillés et fromage avec du bon miel suivi de raviolis fourrés à la ricotta maison et épinards sauce radicchio aux pistaches pour continuer salade mixte de viande grillée et pommes de terre rôties et profiteroles au cacao à la crème cependant recommandé pour la viande et aussi le poisson
💬 Un endroit assez populaire à Carpignano, surtout en été, profitant du fait qu'il est situé au centre et bénéficie d'une "belle" vue sur la place et l'église. Prix normaux, apéritif très modeste, mais je pense quand même le meilleur du coin
💬 Fuyez, franchement c'est zéro, le service est d'une longueur interminable pour au final avoir un plat chère et non fait maison. Et pour ce qui est de la gentillesse faut repasser car rien sur pour prendre notre commande il a fallu 45 min. À éviter !!!
💬 Nous avons pris deux cafés moussés et les croissants n'étaient pas assez levés, pratiquement à moitié crus, un petit-déjeuner horrible. Choix déconseillé de petite brioche.