📌 Via G. Verdi, 19, 54100 Marina di Massa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 08:06
Absolument pas recommandé
💬 Quelle incroyable expérience culinaire au Ristorante La Perla le week-end dernier ! J'ai été invité par des amis à un repas privé de 9 plats organisé par Mimmo, le propriétaire lui-même, devant un groupe de 18 personnes. Je ne peux même pas décrire avec des mots à quel point tous les plats étaient délicieux et joliment présentés. Mimmo est venue à table alors que chaque plat était présenté par les serveurs, nous donnant une description complète de tous les ingrédients et de leur source. Il est tellement passionné par la nourriture et par la satisfaction de ses invités. Tous les ingrédients étaient frais, pour la plupart biologiques et d'origine locale, avec de nombreux fruits et légumes cultivés par Mimmo lui-même. Il a même cueilli et séché les girolles utilisées dans la soupe crémeuse aux haricots et aux seiches croustillantes, qui était la soupe la plus délicieuse que j'ai jamais mangée. Un autre favori était un cannoli salé fourré à la crème avec des morceaux de poisson et des tomates séchées. Je vous recommande fortement de réserver si jamais vous passez des vacances dans la magnifique Marina di Camerota. J'ai hâte d'y retourner ! Oula
💬 Nous avons passé un très bon moment dans la belle structure de Mme Angela. La chambre est très grande, calme, avec TV et Wifi. Très chaleureux grâce au climatiseur dans la chambre et au radiateur dans la salle de bain. Grande salle de bain avec douche, toute neuve. L'excellent petit-déjeuner et la proximité du centre-ville rendent la structure de Mme Angela encore plus pratique. Nous reviendrons certainement très bientôt.
💬 Ce restaurant caché dans une petite rue en recul de la zone la plus passante est une vraie pépite. Un accueil chaleureux, tout le personnel est à l'écoute. Le vin conseillé était délicieux, les plats aussi. Nous nous sommes régalés. Notre dernière soirée à Rome s'est conclue de la meilleure façon possible.
💬 Petite pizzeria typique, Le serveurs était très agréable, il parlait un peu français, c'était très sympa. Les pizzas sont délicieuses et les dessert avait l'air bon également mais nous en avons pas prit. On y retournera avec grand plaisir ai l'occasion ce présente. 2 pizza 2 Coca 27 euro
💬 Super accueil et super breakfast et très propre !
💬 Personnel familial très sympathique, sympathique et serviable. excellent petit déjeuner à tout point de vue. tout est en ordre et propre. il faut considérer qu'ils étaient ouverts jusqu'au début du mois de novembre (quand pratiquement tout est fermé dans les montagnes) lors de la belle fête de la Ciuiga dans la ville voisine de San Lorenzo.
💬 Endroit confortable et facile. La réservation est obligatoire. La nourriture est de bonne qualité avec une offre raisonnable. Personnel professionnel et sympathique
💬 Excellente pizza, prix compétitifs et honnêtes, personnel gentil et sympathique, tout va bien, félicitations..
💬 Les plats sont délicieux et pour les gros mangeurs pas de problème 👌 Amabilité excellente certains lieux francais devraient prendre exemple dessus Merci pour cet accueil chaque année et à très vite
💬 Nous avions le restaurant pour nous seul et avons été très bien accueilli malgré une barrière de la langue. Le cadre est authentique. Nous avons très bien mangé. C’était super !