📌 Via Montefiori, 7, 23825 Esino Lario - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 07:17
Nous avons séjourné au B&B Rainbow House pendant 4 nuits et nous ne pourrions que le recommander davantage. Paola était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée pendant notre voyage et nous a beaucoup aidés pendant notre séjour. Elle va au-delà de ses attentes pour ses invités ! Le B&B se trouve sur la montagne à Esino Lario mais il y a un bus qui monte/descend à Varenna de temps en temps. Le petit déjeuner était délicieux, fait à la main et frais chaque matin. Je le recommande vivement, j'apprécie grandement l'aide et la gentillesse des hôtes.
Le 27/12/2019 à 08:32
Endroit agréable, bien entretenu et bien géré. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil.
Le 01/09/2019 à 10:31
Pour la troisième année consécutive, nous avons passé des vacances dans ce B&B. Nous avons uniquement loué l'appartement, pas dans un B&B. Je dois dire que nous avons toujours passé un très bon moment, des appartements spacieux, avec deux chambres chacun, une cuisine, une salle de bain et des balcons. Place de parking dans la cour. Ceux qui n'ont jamais manqué la gentillesse et la simplicité de Mme Paola, à qui j'adresse un salut.
Le 06/09/2018 à 15:54
Propriétaire très, très gentille qui chouchoute ses invités au-delà du service normal. Elle nous a même conduits au parking Wandee... !
Le 09/07/2018 à 10:31
Nature et détente
Le 07/01/2018 à 10:36
Belle expérience. Hôtesse très gentille pour tout, toujours prête à résoudre, je répéterai certainement l'expérience.
Le 03/01/2018 à 17:05
Chambres situées au centre d'Esino, très spacieuses et bien équipées avec cuisine, salon avec télévision, salles de bains et chambres. Recommandé!
Le 12/08/2017 à 22:40
Super accueil et super breakfast et très propre !
Le 29/07/2017 à 09:11
Un endroit charmant.
Le 30/08/2016 à 13:38
B.B. Endroit le plus agréable où nous ayons séjourné. Paola est une personne merveilleuse.
Le 20/08/2016 à 01:19
Appartement froid avec chauffage assuré par un petit poêle à granulés insuffisant pour chauffer correctement toutes les pièces. Pour le reste bonne expérience, mais rien d'excellent.
💬 Meilleur ski après-midi, bel emplacement, ambiance parfaite Apéritifs quotidiens au happy hour, bonne sélection de boissons internationales, libre-service pour l'heure de lancement.
💬 Nous avons prêté un vélo à Ravenne et parcouru cette magnifique plage à travers une forêt de pins. J'ai eu de la chance de trouver ce restaurant pour s'arrêter pour déjeuner, ils servent des pâtes de qualité dans une ambiance chaleureuse comme si nous étions chez des amis.
💬 Cela pourrait être excellent mais il y a certains aspects à améliorer. Localisation : le contexte est suggestif, mais le mobilier (jolies chaises rembourrées, mais les tables sont celles des bars de plage, trop petites à mon avis à l'époque du Covid...) et les nappes en papier utilisées sont vraiment sobres . Menu : c'est vrai qu'on peut toujours retirer des ingrédients, mais il y a très peu de choix pour les végétariens, pratiquement aucun pour les végétaliens. En revanche, les pizzas proposées sont très bien levées et cuites (même si elles ne sont pas au feu de bois), garnies d'ingrédients de qualité. Service : il n'y a certes aucun manque de courtoisie ou de précision, mais il n'y a certainement pas non plus d'attention ou de souci particulier. Prix : vous ne payez pas de frais de couverture, ok... mais le prix supérieur à la moyenne des pizzas l'intègre, donc au final vous dépensez le bon montant mais la commodité économique n'est certainement pas la raison pour choisir cette pizzeria.
💬 Client fixe et très fidèle. Amateur de sushi et pour moi ce restaurant est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé. Cela fait maintenant 5 ans que je vais dans ce restaurant de sushi, et que dire de plus en plus, à chaque fois, mais surtout maintenant avec la nouvelle carte et la nouvelle rénovation du lieu... très, très sympa. Bon rapport qualité prix, le poisson est frais et le reste des produits aussi. Service toujours excellent.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant un soir en semaine. L'environnement est très calme et avec des tables bien espacées. Vous pouvez déjeuner ou dîner en toute tranquillité en profitant du silence des environnements (du moins ceux que j'ai visités).. Je n'étais pas très enthousiasmé par la nourriture, mais ne pouvant pas choisir dans le menu (étant un dîner avec beaucoup de monde), je n'ai pas pu commander ce que je préférais. Je dois réessayer
💬 Situé à cinq kilomètres de la ville, l'Hôtel Il Paradiso offre une vue imprenable le matin, grâce à sa position isolée. Les chambres, bien qu'un peu spartiates, offrent un refuge paisible. Cependant, la petite télévision peut décevoir les clients. Classé trois étoiles, l'hôtel se montre peut-être un peu généreux dans ses notes. Le petit-déjeuner, composé d'un croissant vide, de deux biscuits et d'une modeste portion de confiture, accompagnés de café instantané, laisse un peu à désirer. Cependant, les repas principaux offrent une meilleure expérience gastronomique, avec des entrées et des seconds plats suivis du dessert. Malheureusement, le service du petit-déjeuner ne répond pas pleinement aux attentes, avec un personnel peu professionnel et peu accommodant aux demandes des clients. Malgré cela, l'Hôtel Il Paradiso à Collina offre une expérience globalement acceptable pour ceux qui recherchent une évasion paisible du quotidien.
💬 Gentil et gentil
💬 L'hôtel n'est pas directement au bord du lac mais à flanc de montagne, à environ 10 minutes en voiture de la ville en contrebas. C'est un endroit merveilleusement paisible avec une vue magnifique sur le lac, la campagne environnante et les montagnes. Autour de l'hôtel se trouvent des jardins paysagers avec goût, un espace extérieur pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir. Le propriétaire de l'hôtel, Francesco et sa femme, Raffaella, sont des hôtes fabuleux. Le personnel était attentionné, chaleureux et sympathique. Notre dîner était exceptionnel et la carte des vins est vraiment excellente avec de nombreux petits producteurs inconnus (à la fois locaux et italiens) mélangés aux établissements vinicoles les plus connus. Nous recommandons vivement ce bel endroit pour un séjour plus détendu au Lago di Garda.
💬 Optimal. Un excellent endroit. M. Giuseppe est une personne très accueillante et toujours disponible et c'est comme être à la maison. très propre, le ménage est fait tous les matins. Pachino situé à dix minutes des belles plages. Petit déjeuner inclus dans un bar pâtissier qui est tout excellent et le personnel très sympathique. Depuis le b&b, vous avez tout à disposition : supermarché, pharmacie, laverie. Je recommande à tout le monde..
💬 De l'extérieur, la pizzeria ne paie pas de mine mais leurs pizzas font parties des meilleures que j'ai pu manger. La pate est fine, les ingrédients savoureux et beaucoup de choix. Sevice chaleureux et efficace. Bref, si vous passez dans le coin je recommande !