Hôtel 🇮🇹

Relais La Placa Avis

📌 Contrada Mancusa, 98034 Francavilla di Sicilia - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Relais La Placa à Francavilla di Sicilia

Les avis

Les dernier avis sur Relais La Placa à Francavilla di Sicilia

LV26.

Le 16/03/2021 à 18:13

1 / 5

Critique très méritée. Je suis désolé, mais lorsqu'un client appelle et qu'on lui dit qu'il me contactera et que cela n'arrive pas et surtout, après avoir essayé de rappeler plusieurs fois et que le téléphone portable m'a raccroché au nez sans même m'excuser, je ne tolère pas cela. Beee, ça me dit que tu n'as pas besoin de clients. Peut-être que l'idée selon laquelle les clients sont le pilier fondamental de toute entreprise n'est pas claire !!! Il semble que ce ne soit pas nécessaire puisque nous n’aurons plus besoin de vos installations à partir de maintenant !!! Et comme nous venons souvent dans le coin, en plus d'un bel avis NÉGATIF ​​il aura un joli bouche à oreille tout aussi dévoué... merci pour votre réponse rapide, pour votre convivialité, pour votre bienveillance envers nous, pour votre disponibilité etc. etc . OREVUAR MESSIER !!!!!!

Paolo.a

Le 02/08/2020 à 09:07

5 / 5

Excellente structure en pleine nature, détente absolue. Propriétaires sympathiques.

Salvatore..

Le 02/10/2018 à 20:31

5 / 5

Excellent établissement d'accueil.

Michael.u

Le 22/09/2018 à 16:25

5 / 5

Grande villa. Bel emplacement avec toutes les installations disponibles.

Cathy.r

Le 30/07/2018 à 22:14

5 / 5

Je viens de passer une semaine merveilleuse dans cette villa. C’est un cadre magnifique et un hébergement fabuleux. Carmelo était super et a donné d'excellentes suggestions sur les endroits à visiter. Je ferai certainement une visite de retour à l'avenir.

Bella.i

Le 05/07/2018 à 14:03

5 / 5

Optimal

Sara.a

Le 28/04/2017 à 19:05

5 / 5

La villa était absolument magnifique et la nature environnante était incroyablement belle. La villa était située sur les collines du volcan Etna. La ville proche de la villa, Francavilla di Sicilia, était charmante et la culture locale avait été préservée. Le propriétaire de la villa nous a emmenés faire des excursions dans la région et dans un vignoble local. La villa était belle et bien entretenue et la cuisine industrielle était excellente pour cuisiner.

Alessandro.r

Le 03/03/2015 à 11:37

5 / 5

Exceptionnel!!!

  • 🏪 Vittoria Beach (555 Avis)

  • 💬 Super lieu. Un accueil magnifique. Et la chef tout juste magnifique. Une cuisine naturelle, l'assiette est bien garnie. Bravo chef, nous avons bien mangé. Tout était délicieux


  • 🏪 B&B Forest View (11 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et tranquille pour bien se reposer. Couple accueillant, généreux qui vous fait sentir très à l'aise. Je recommande vivement.


  • 🏪 Ostaia De Banchi (544 Avis)

  • 💬 Un restaurant incroyablement authentique. Le service et la nourriture étaient tous deux exceptionnels. En tant que non-italien, c'était tellement rafraîchissant de voir le personnel faire tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise lors de la commande. La nourriture était exceptionnelle, je recommanderais la soupe au poulpe et les pâtes fraîches au thon et aux épinards. Le menu change en fonction de ce qui est disponible, ce qui reflète la fraîcheur des aliments ici.


  • 🏪 Ristorante F40 (142 Avis)

  • 💬 Mmmm


  • 🏪 Paninoteca Robby E Raffy (8 Avis)

  • 💬 Des sandwichs exquis et leur courtoisie d'antan


  • 🏪 Gang del Panino (162 Avis)

  • 💬 La devanture est très simple, ça ne donne pas envie de rentrer mais vu le monde à l 'intérieur autant y aller et je me suis régalé ,un panini jambon cru ,gorgonzola avec des noix dans un pain croustillant a peine chaud .


  • 🏪 Casa Lua (9 Avis)

  • 💬 La maison a plusieurs choses à revoir et à changer pour la rendre plus moderne, confortable et agréable. Certes, les meubles et les finitions sont décidément vieillots et mal entretenus, mais à mon avis ce sont les accessoires et les conditions d'hygiène qui laissent le plus déçus. En bref, nous devrions penser que le Client paie pour avoir un service qui rend son expérience inoubliable et la plus confortable possible, il devrait se sentir chez lui, au lieu d'avoir le sentiment de devoir se débrouiller et d'être satisfait, même s'il a aussi payé... et pas peu. Cela ne prend vraiment pas grand chose, mais il faut remplacer les choses anciennes ou cassées (et il y en a tellement...) et surtout la maison doit être très propre et impeccable !


  • 🏪 Amo Restaurant Marina d'Arechi (111 Avis)

  • 💬 2 étoiles pour un service totalement absent. On se sent presque désolé de déranger. En revanche l'assiette est délicieuse le chef sait faire !!! Il n'est pas épaulé ce qui justifie ce 2/5. Au restaurant on attend l'assiette et le service. Le pire est le moment où l'on doit payer... Aucun regard ou merci bref ... Pourquoi on est venu? c'est la seule sensation finale


  • 🏪 Ristorante Erika (633 Avis)

  • 💬 Première chose : Ils vous font payer les couvert 4€. Deuxième chose les portions de pâtes sont vraiment petites... J'avais faim en sortant ! Cependant c'était bon mais au final cher pour ce que c'est...


  • 🏪 Hotel la Rosetta (709 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, réceptionniste formidable, confortable, pratique, emplacement idéal. Petits déjeuners. Pour un tel hôtel, il est impardonnable de lésiner sur la nourriture au cœur de l'Italie.