📌 Via Vittorio Alfieri, 24,F, 09049 Villasimius - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 19:40
Nous avons séjourné ici pendant 10 jours et nous avons passé un très bon moment, la maison était très bien équipée et très proche de tout, très confortable et les propriétaires étaient super sympas.
Le 24/08/2022 à 21:25
Merveilleuse attention, merci beaucoup
Le 17/08/2022 à 17:04
La maison a plusieurs choses à revoir et à changer pour la rendre plus moderne, confortable et agréable. Certes, les meubles et les finitions sont décidément vieillots et mal entretenus, mais à mon avis ce sont les accessoires et les conditions d'hygiène qui laissent le plus déçus. En bref, nous devrions penser que le Client paie pour avoir un service qui rend son expérience inoubliable et la plus confortable possible, il devrait se sentir chez lui, au lieu d'avoir le sentiment de devoir se débrouiller et d'être satisfait, même s'il a aussi payé... et pas peu. Cela ne prend vraiment pas grand chose, mais il faut remplacer les choses anciennes ou cassées (et il y en a tellement...) et surtout la maison doit être très propre et impeccable !
Le 22/09/2021 à 08:04
Bonne position, maison grande et équipée
Le 20/08/2021 à 21:28
Parfait
💬 Nous nous sommes arrêtés pour des pizzas !surprise grillade pas de regret viande très bonne et très bon accueil 👌 première fois que je mange de la bonne viande en Italie 🇮🇹 je le recommande très fortement
💬 Un endroit charmant. La nourriture est bonne. C'est un endroit idéal si vous allez dormir et prendre votre petit-déjeuner, puis aller visiter l'Etna et les points d'intérêt des environs. Mon seul reproche est qu'Internet ne fonctionne pas.
💬 Avec comme vue la fontaine de Trévise, vous pourrez déguster un délicieuse glace ou bien un pizza, un jus de fruit frais ou en cas de petit creux des pizza à la romaine. Établissement animé, mais le personnel est efficace , souriant et le service est rapide.
💬 Nourriture délicieuse, vin savoureux, service très sympathique, ambiance familiale… on ne vient pas assez souvent 🙂
💬 Une entreprise familiale et un accueil chaleureux à votre entrée. le propriétaire et le personnel adorent aussi les chiens. Leonardo est un gentilhomme, tout comme l'autre homme qui sert derrière le comptoir de la nourriture. Un bon bar.
💬 Excellentes pizza. Endroit sympathique. Le service est parfait.
💬 En transit , j'ai passé une nuit dans cet établissement. Très pratique car à côté de la sortie d'autoroute. La chambre était confortable ( grand lit, grande tv, bouilloire, grande salle de bains). Je n'ai pas eu le temps de déjeuner, mais la salle de restaurant est chaleureuse. Parking devant l'hôtel pratique avec quelques jolis lapis qui se baladent à côté sur la pelouse. Ce lieu est à recommandé pour une escale proche de l'autoroute.
💬 Il y a une très belle terrasse de l'autre côté de la rue. Nous avons très bien mangé avec un assortiment d'antipasti suivi d'un plat de spaghetti avec des palourdes. L'accueil peut paraître un peu brutale mais le personnel nous met dans de bonnes conditions pour passer un moment agréable. Je recommande, si vous aimez les fruits de mer/poisson bien entendu.
💬 Tres bon repas nous y retournerons je recommande
💬 Halal 100% très savoureux et portions énormes. De bons garçons y travaillent. Anglais amical et bon👌🏻 horaires de travail confortables👍