Les avis
Le 07/10/2023 à 07:03
Très belle terrasse à l'écart de l'agitation. Service très arrangeant. Salade Tiberio et club sandwich recommandés.
Le 05/10/2023 à 12:45
Goût de la nourriture. service. atmosphère. Les installations sont superbes. Hautement recommandé
Le 11/09/2023 à 13:48
C'est l'un des meilleurs cafés de Capri, service, nourriture et café parfaits. Un merci spécial à LINDA pour sa bonne et belle coopération. Et un bon gâteau. D'Arabie Saoudite
Le 02/01/2022 à 09:28
Superbe emplacement. Prix très élevé pour 1 pizza et 1 salade, mais conforme aux prix de Capri
Le 13/10/2020 à 16:18
Excellent endroit tout autour enchanteur... JE RECOMMANDE FORTEMENT que je dois y retourner 😍
Le 05/12/2019 à 21:53
Optimal
Le 12/10/2019 à 21:03
Endroit merveilleux avec de la bonne nourriture, une cuisine et un service professionnels !!!
Le 07/10/2019 à 22:00
Enchanteur
Le 05/10/2019 à 23:52
J'adore cet endroit. d'excellents cocktails. un pianiste. juste une ambiance géniale pour se détendre, soit après le dîner, soit avant de sortir danser.
Le 29/07/2019 à 16:29
L'exposition Dalí était très belle et ces chaises à l'entrée étaient magnifiques
Le 15/05/2019 à 21:28
Endroit fantastique emplacement exceptionnel service parfait
Le 24/09/2018 à 11:53
Très joli bar d'hôtel avec de bons prix dans un bon emplacement avec les meilleurs magasins.
Le 18/06/2018 à 15:35
Un beau petit jardin privé au-dessus des rues commerçantes du centre de Capri. Bonne nourriture, la pizza au prosciutto et Brianna à la roquette était fantastique. Carte des vins raisonnable et excellent service.
Le 09/05/2018 à 19:27
Hôtel avec une bonne ambiance, où l'on se sent immédiatement le bienvenu. Excellente cuisine le midi et buffets organisés. Chambre confortable
Le 31/03/2018 à 05:00
Sans aucun doute un lieu de luxe.
💬 Très bonne nourriture et boissons au restaurant, préparées avec des produits de leurs propres fermes
💬 Séjour magnifique ! L'appartement est situé dans un excellent emplacement, en plein centre de la ville. La propreté est irréprochable et les propriétaires sont d'une grande gentillesse. Je recommande fortement
💬 Convivialité et efficacité !!On se sent tout de suite comme chez soi, excellente pizza, excellente restauration, avec un vaste choix de vins sélectionnés et de bières artisanales !!Idéal pour les familles avec une salle de jeux pour les enfants !!!
💬 Dîner en couple. Plateau de charcuteries et fromages d'excellente qualité. Excellente coupe demandée saignante et un filet au porto qui fondait en bouche. Les desserts faits maison ont conclu le dîner en beauté. Je reviendrai pour essayer les premiers plats.
💬 Plats succulents et accueil chaleureux. Adresse à recommander !
💬 Hôtel ambiance Ferrari nous avons pris pate bolognaise pour nos enfants (peu voir pas de viande) mais elles étaient délicieuses! L’entrée « tartine » de truffes cèpes délicieuse ! La pizza de mon mari 4 fromages et la mienne à la burrata tomates étaient bonnes pâtes très fines et croustillantes. Le tiramisu et la pana cota étaient bonnes aussi.
💬 La serveuse est très gentille. Le poisson n'était pas frais du tout, j'ai eu des problèmes d'estomac depuis le deuxième jour.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ Des ingrédients de qualité, des pizzas riches et très savoureuses ainsi que digestes ! Si vous en avez l'occasion, essayez leur délicieuse piadine Cervia. Personnel ponctuel, serviable, poli et sympathique. Essayer!
💬 Excellent restaurant, je suis allé dîner en famille, nous avons mangé du poisson, à commencer par les entrées : le poisson cru, les deux terroirs et aussi les plats chauds et froids impeccables, sans oublier l'entrée. ". Que puis-je dire à tout le personnel formidable Très sympathique, nous reviendrons certainement. Super recommandé. Merci encore!
💬 Situé dans le centre historique de Noto, à 5 minutes à pied de la rue principale/piétonne, situé dans une ruelle très calme où vous pourrez prendre le petit déjeuner le matin. Le petit-déjeuner est choisi la veille afin que vous puissiez profiter de ce que vous désirez le plus. Nous avons notamment choisi des croissants à la ricotta très frais et délicieux. Chambre agréable et propre avec climatisation et réfrigérateur. La propriétaire, Daniela, était très gentille et disponible pour satisfaire tous nos besoins. Si nous devions revenir à Noto, nous reviendrons certainement ici !