📌 Via Nazionale, 2975, 24060 Ranzanico - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 07:53
HAUTEMENT RECOMMANDÉ Des ingrédients de qualité, des pizzas riches et très savoureuses ainsi que digestes ! Si vous en avez l'occasion, essayez leur délicieuse piadine Cervia. Personnel ponctuel, serviable, poli et sympathique. Essayer!
Le 08/12/2022 à 17:55
Pizza d'excellente qualité et d'ingrédients abondants, le tout très bien soigné.
Le 07/12/2022 à 19:05
Excellente pizza, excellents ingrédients, les fritures sont fabuleuses, délicieux sandwichs, personnel sympathique et toujours serviable, fortement recommandé !!
Le 07/12/2022 à 15:53
Prix trop élevés et qualité épouvantable.
Le 14/11/2022 à 19:11
Bonne pizza et livraison rapide aussi. Le personnel très gentil
Le 29/10/2022 à 17:51
Ce soir, déçus.par.la.pizza.ils.n'ont.pas.arrivé.à.maintenir.le.haut.niveau.qui.m'avait.convaincu.au.premier..3.pizzas.peu convaincantes..le..Mexicain. .non comestible.a.échoué.pour.l'instant.
Le 06/10/2022 à 18:44
J'ai mangé une nouvelle délicieuse pizza frite pour essayer
Le 20/09/2022 à 19:40
Je ne sais pas si ce sera toujours comme ça.... Bref, des fritures mixtes à 10€, nous avons mangé à 3.... et surtout très bonnes... Jusqu'à la prochaine fois, je vous tiendrai au courant
Le 06/09/2022 à 10:59
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois mardi pour commander des pizzas, de 11h45 à 13h, donc pendant les heures de travail... Je n'ai jamais reçu de réponse, le portable donnait un numéro inexistant et le téléphone fixe sonnait sans discernement. À ce stade, je dois donc organiser le déjeuner différemment, ce qui me pose un problème important puisque j'attendais des invités. Non recommandé.
Le 03/03/2022 à 17:54
Aujourd'hui c'était la première fois, une excellente pizza, des ingrédients de qualité et de très bons ingrédients
Le 21/02/2022 à 09:03
Bonne pizza couronnée par la gentillesse du personnel.
Le 30/01/2022 à 21:18
Très bonne pizza je recommande vivement... Haut
Le 19/01/2022 à 18:17
Pizza excellente et très copieuse Je recommande également d'évaluer les pizzas du mois qui sont spéciales
Le 07/11/2021 à 18:27
Excellentes pizzas...
Le 31/10/2021 à 19:29
Panuozzo et piadina exceptionnels, je ne pense pas avoir jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Excellente pizza. Personnel très courtois. Je vous souhaite de bonnes affaires.
💬 Très important - il est difficile de trouver un établissement similaire en fonction des horaires d'ouverture, il n'y a nulle part où manger à 15h00, mais c'est une véritable oasis Ils travaillent du matin au soir ! L'ensemble du groupe de restaurants de ce lieu se distingue par la rapidité de préparation et la qualité avec une facture assez basse. Il y a trois restaurants dans un bâtiment, tous appartenant au même propriétaire.
💬 Nous avons passés de très bonnes vacances! Le personnel est d’une gentillesse incroyable, d’une grande adaptabilité et très réactifs! Les chambres sont propre, le balcon super, magnifique vue et l’hôtel est très propre. Le jardin et le sauna sont un plus Nous avons également bien mangé. Seul bemol les oreillers qui manquent de confort... Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés. 😘
💬 Paradis! Un des endroits que vous devez visiter dans votre vie, vraiment. Une combinaison de rêve entre une vue, une piscine de rêve, des chambres et une excellente cuisine, et surtout l'attitude chaleureuse et aimante de Charlie et de sa famille.
💬 Personnels très accueillant, tres beau restaurant, très bonne assiette pour les amateurs de fruits de mer. 👌🏾👌🏾
💬 Goûtez les Bomboloni au chocolat à minuit, vous ne les oublierez pas
💬 Parfois ils reviennent… Une soirée pizza traditionnelle entre amis a besoin de sa pizza et nous, cependant, avons besoin de notre pizzeria. La fermeture brutale des Cinq nous a plongés dans une confusion totale. Nous nous sommes sentis tristes et déprimés, perdus, jusqu'à ce qu'une lumière apparaisse devant nous, et alors que le phénix renaît de ses cendres, l'oncle Bella renaît de Five. Une émotion incroyable de revenir au même endroit, de sentir les mêmes odeurs et de se retrouver chez soi après une année désastreuse. Pizzas à emporter et anecdotes amusantes ont enrichi notre soirée : une margherita avec un morceau de jambon clandestin intégré (nous l'avons immédiatement éliminé pour ne pas gâcher l'essence de la pizza) ; les tyroliens anonymes, dont la recette personnalisée comprend du sel, des pâtes, du sel, de la sauce, du sel, de la scamorza, du speck et du sel, peut-être un peu trop salé ; chips vert uranium sans goût, nouvelle mais bonne recette et pour finir la pâte de marque Bricoman, une belle planche de contreplaqué qui après 2 tranches de GigaChad bougeait juste comme il faut. Bravo pour la boîte à pizza, solide et résistante, pour la plier il a fallu faire appel à des renforts à l'étage. (Disclaimer : les pizzas étaient bonnes dans l'ensemble, un peu chères pour la qualité mais comestibles. Les défauts sont accentués pour le plaisir, ne vous offusquez pas et Joyeux Noël)
💬 Climatisation bruyante au milieu de la nuit. Eau chaude longue à venir. Par bel hôtel et accueil sympathique.
💬 Surpris de voir qu'il n'a que 3,5 étoiles aujourd'hui. La nourriture, le service et l'emplacement sont tous très bons. Les pâtes aux fruits de mer étaient excellentes pour 20 € l'assiette. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ici pour le déjeuner. Parking gratuit et facile également.
💬 Joli bar italien confortable à flanc de colline avec un service charmant et un excellent café
💬 Excellente pizza, ingrédients de qualité et prix modestes. Nous avons été servis très rapidement. Ce qui m'a frappé, c'est le goût et la pâte laissée lever jusqu'à 48 heures et préparée sans utiliser d'eau du robinet... Pizza légère à digérer, à la fois moelleuse et légèrement croquante. Je ne peux que recommander cette perle