📌 Via Monaco, 1, 00031 Artena - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 12:56
Personne exquise, elle s’appelle Grazia. Une Dame à la Douceur infinie
Le 24/09/2022 à 08:59
Excellente gentillesse et hospitalité.
Le 01/09/2022 à 18:45
L'emplacement est fabuleux, dans un village qui semble hors du temps. Mme Grazia est extrêmement serviable, très accueillante et les chambres qui nous ont accueillis reflètent un excellent goût en matière d'ameublement, de propreté et de confort. Un endroit où ça vaut la peine de passer plus de temps que nous ne le pourrions...
Le 25/08/2022 à 16:35
Le B&B est magnifique et très propre. Mme Grazia et sa tante sont exceptionnelles et vraiment très serviables. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis les bienvenus dès le premier instant. Un endroit super recommandé :)
Le 24/06/2022 à 15:39
Lors de mon voyage à vélo, je suis tombé sur le magnifique village d'Artena et le Relais Il Monaco. Pour information, vous ne pouvez traverser le vieux village qu'à pied par des escaliers. Si vous voyagez en voiture, vous devrez marcher un peu, mais cela en vaut la peine. De la réception aux adieux, tout était tout simplement génial. Mme Grazia m'a accueilli très amicalement et m'a tout montré et expliqué. La chambre était très grande et super propre, la vue était superbe ! Le petit déjeuner était comme en Italie, mais il y avait en fait tout ce dont vous aviez besoin. Je m'arrêterais ici à tout moment et je peux recommander le relais à 100 %.
Le 05/06/2022 à 17:03
Endroit fantastique, chambre parfaite, propriétaire vraiment sympa et professionnelle. La montée à pied est certes fatigante mais elle en vaut vraiment la peine.
Le 21/04/2022 à 09:42
vraiment une bonne surprise... à revenir sans aucun doute
Le 14/11/2021 à 17:25
Nous avons passé une nuit dans ce fantastique Relais et avons été extrêmement satisfaits, tout d'abord par l'hospitalité et la gentillesse de Mme Grazia, ainsi que par la beauté de la chambre avec sa vue imprenable. La chambre était propre et basique, rien ne manquait. La salle de bain est tout aussi confortable et super propre. Petit déjeuner satisfaisant et authentique. Le lieu et l'emplacement sont parfaits pour ceux qui aiment passer un week-end loin de tout et de tous, en se promenant dans des rues uniques et riches en histoire. Nous reviendrons dès que possible
Le 19/09/2021 à 20:43
Belle ville, beau B&B, très bien entretenu, très propre, courtoisie et bonnes choses à manger au petit déjeuner, 5 étoiles ✨
Le 29/08/2021 à 06:25
Excellent, je le recommande vivement au niveau des hôtels 5 étoiles
Le 26/08/2021 à 11:48
Très bel emplacement dans une maison en pierre de l'ancien village perché sur une colline On ne peut y arriver qu'à pied et c'est un plus Chambre meublée avec une attention aux moindres détails Petit-déjeuner avec de délicieux desserts maison Disponibilité et amabilité du propriétaire
Le 22/08/2021 à 16:04
Très agréable, grande pièce et position panoramique. Attention, difficile d'accès.
Le 27/07/2021 à 19:15
Propre, gentil, beau, frais, isolé.
Le 13/06/2021 à 15:30
Structure dans un ancien village, avec des pièces très soignées, rénovées et parfaitement insérées dans l'environnement d'origine. Lits très confortables, petit déjeuner excellent et copieux avec une attention aux moindres détails par le sympathique propriétaire. Environnement accueillant et chaleureux, comme si on était en famille. La structure est accessible en quelques minutes à pied, ce qui vous permet d'apprécier pleinement le caractère unique du lieu.
Le 23/08/2020 à 07:41
Endroit propre et bien entretenu. la dame était très gentille et serviable !! Bien joué
Le 26/05/2019 à 15:24
Endroit agréable tant pour les chambres confortables que pour l'excellente cuisine.... excellent accueil du propriétaire.... nous y sommes restés le 24 mai... un groupe de 11 jeunes et beaux mecs de 55 ans.... nous avions un très bon moment....
Le 23/05/2019 à 10:56
Accueillant et soigné, en plein centre historique et avec une belle vue à admirer immergé dans le silence du centre.
Le 25/11/2018 à 15:08
Très bien entretenu et propre, nous reviendrons certainement la prochaine fois
Le 17/09/2018 à 07:42
Très bel endroit, très propre et panoramique, merveilleux accueil de Grace et de sa famille.. Le village d'Artena ressemble à une crèche
Le 16/09/2018 à 13:52
Gentillesse, hospitalité, chambres soigneusement aménagées, vue !!
Le 13/09/2018 à 14:05
B&B dans le centre historique d'Artena.
Le 07/09/2018 à 06:33
Bel endroit, très propre avec une attention aux petits détails, les propriétaires sont d'une gentillesse unique😍 car il n'y a que 5 étoiles... sinon j'en aurais ajouté plus....😙
Le 22/06/2018 à 10:52
Structure gracieuse, parfaitement intégrée dans le contexte du village d'Artena. Grazia était l'hôtesse parfaite, elle nous a accueillis à notre arrivée et s'est occupée des besoins de tous les clients. Tard dans la soirée, elle nous a proposé du café et a avancé le petit-déjeuner (riche et appétissant) de deux heures par rapport à l'horaire prévu par le relais, comme nous l'avions demandé.
Le 12/07/2017 à 15:04
Je me suis arrêté dans ce magnifique B&B avec ma petite amie pour une nuit. Barbara, la propriétaire de la propriété, était sympathique et nous a fourni une chambre impeccable. Merci donc à elle.
Le 02/07/2017 à 06:26
Bel emplacement, chambres fabuleuses !
Le 28/05/2017 à 18:41
Chambres d'hôtes
Le 18/03/2017 à 19:33
Un endroit spécial pour moi, le petit déjeuner toujours bon ! Situé dans une belle Artena
Le 23/02/2017 à 05:40
Propre et dans un endroit à couper le souffle accessible après un long escalier.
Le 24/01/2017 à 08:17
Hôtel propre et caractéristique sur les hauteurs d'Artena, un charmant village à la périphérie de Rome. Personnel sympa, sympathique et accessible. Rendre.
Le 06/01/2017 à 19:28
Excellent emplacement. Chambres spacieuses Personnel sympathique
Le 27/08/2016 à 19:32
Fantastique, comme rester à la maison
Le 14/08/2016 à 06:24
Très belle structure, récupérée dans le respect des matériaux et de l'architecture d'origine. Endroit panoramique et calme. Les matelas sont vraiment confortables. Les chambres sont propres et spacieuses avec climatisation et écran plat (même dans les parties communes). Le personnel est très gentil et courtois. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Petit détail à ne pas sous-estimer, la structure n'est pas accessible en voiture (à laisser sur la Piazza della Vittoria). Depuis la Piazza della Vittoria, il y a environ 4/5 volées de marches à monter.
Le 02/06/2015 à 09:11
De l'extérieur, rien d'agréable, mais une fois à l'intérieur, vous vous baignez dans un luxe naturel, une nature merveilleuse et magnifique, un espace pour rêver, avec tout à sa place. Merci pour ce week-end (29 au 31 mai 2015) qui nous est offert, je reviendrai à Artena et précisément au Relais II Monaco.. UGO
💬
💬 Endroit enchanteur à deux pas de la mer, propriétaire très sympathique et cuisinière exceptionnelle. On reviendra certainement!
💬 Quand j'ai envie d'un bon kebab ou d'un excellent sandwich, je pense à commander chez Just Just Fuorigrotta ! Le produit est excellent, livraisons ponctuelles et prix honnêtes, la seule note légèrement négative est peut-être le manque de gentillesse au téléphone presque comme s'ils vous rendaient service avec ce CARO comme intercalaire ! Mais dans l'ensemble, cela vaut toujours la peine de commander, je vous recommande d'essayer leurs délices au moins une fois.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété à l'approche du long week-end du 25 avril. La structure est facilement accessible car elle se trouve sur la route principale. Notre chambre était simple, très spacieuse et propre. La courtoisie de Domenico, le propriétaire, est un gros point fort. Excellent petit déjeuner servi dans la jolie salle du petit déjeuner.
💬 Prix un peu élevés mais si vous voulez essayer des snacks américains qui ne sont pas disponibles ici en Italie je vous le recommande
💬 L'enregistrement s'effectue à un endroit différent. Le stationnement est difficile à trouver. Les chambres sont dans une sorte d'immeuble de bureaux. Le couloir d'entrée n'est pas génial. L'emplacement est génial - juste à côté de la place. La dame qui nous a accueillis était géniale - s'est mise en quatre pour nous aider. Les chambres étaient fonctionnelles mais n'avaient pas de café. Ils ont fourni des bons de réduction à certains restaurants moyens.
💬 Nous avons réservé 8 jours début décembre et nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Garni Bonega. L'hôtel est géré par une famille et Michael, l'hôte, était très gentil et hospitalier. Le petit déjeuner était merveilleux avec une bonne variété de choix et l'emplacement de l'hôtel est juste sur la pente. L'endroit est décoré avec amour dans le style traditionnel du Tyrol. Recommande fortement !
💬 Endroit confortable et formel, personnel gentil et compétent, plats bien préparés avec une attention aux détails. Le seul défaut est la carte qui ne propose pas un large choix de produits, somme toute un bon restaurant.
💬 Endroit confortable avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire d'une gentillesse sans égal, toujours souriant et très professionnel Personnel toujours sympathique et souriant... cuisinier exceptionnel, cuisine excellente allant des plateaux savoureux aux pizzas, entrées et seconds plats de viande... les énormes burgers sont indispensables. Bières artisanales, excellents vins et tous les cocktails. Ouvert également pour le déjeuner Il dispose d'un très bel espace extérieur de grand effet surtout en été entouré de lanternes et de lumières. Des soirées à thème organisées dans les moindres détails... karaoké incontournable le vendredi soir. Il organise également des dîners d'entreprise et des soirées privées dans la salle interne très spacieuse... Un endroit qui répond à toutes les attentes sans avoir à sortir pour aller à Rome. À Fonte Nuova, cela fait la différence Hautement recommandé!!!! Félicitations 😊💪❤️
💬 Le Bar Fantasy est sans aucun doute l'un de mes deux bars préférés à Garrufo. L'ambiance est super agréable, l'attention est très bonne et cordiale, extrêmement douce et agréable, elle est fréquentée par des gens avec qui se génère une ambiance cordiale, agréable et une très bonne énergie. La pièce intérieure est magique, intime et confortable, ainsi que l'espace latéral avec des chaises d'extérieur constituent une combinaison exquise de trois environnements pour toutes les occasions. Je le recommande fortement.