📌 Calle S. Basso, 312, 30124 Venice - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:53
C'était parfaitement beau et tout le monde était super sympa !
Le 11/08/2023 à 05:22
Nous avons passé un séjour très agréable au 312 Piazza San Marco. L'hôtel est situé juste au nord de Saint-Marc, donc à quelques pas vous êtes au cœur de Venise. La chambre était très confortable tout en ayant une touche agréable et de bonne taille. Le personnel de l'hôtel était très sympathique et ouvert pour une petite conversation. Nous avons apprécié nos 3 jours de vacances ici et pouvons fortement recommander cet hôtel. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/07/2023 à 10:31
Cet hôtel était super ! L'emplacement était parfait pour se promener en plein cœur de Venise. La chambre que nous avions était très confortable et nous avons même été surclassés dans une suite. Nous avions un bon wifi et la climatisation était vraiment sympa pendant l'été. Asela nous a beaucoup aidé, en mettant en place des taxis et en nous installant. Il semblait se soucier de s'assurer que nous étions à l'aise. Je ne saurais trop recommander cet hôtel !
Le 07/06/2023 à 13:11
Nous avons passé un merveilleux séjour au 312 Piazza San Marco. Notre chambre était de bonne taille et possédait une belle salle de bain privée. L'hôtel se trouve littéralement au coin de la basilique Saint-Marc, du palais des Doges et des gares de bateau-bus. Le point culminant du séjour a été Asela, qui s'est occupée de tout ce que nous avions demandé. Il a organisé des bateaux-taxis, recommandé des restaurants, organisé une visite de la verrerie de Murano et bien plus encore. Il nous a même personnellement aidés à porter nos bagages jusqu'à la station de bateau-taxi pour notre départ. Merci pour cette merveilleuse expérience!
💬 Cuisine typiquement napolitaine aux saveurs maison. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Des plats économiques avec des ingrédients de qualité. Pâte à pizza fantastique 🥰
💬 Pour un petit déjeuner rapide. Excellent danois aux noix et bon cappuccino. Accueil formel et précipité. Personne ne vous invite à vous asseoir. Si vous n'êtes pas pressé, il est conseillé de vous asseoir à table. Si vous prenez votre petit-déjeuner debout, vous ne l'apprécierez pas et ils ne vous accorderont pas de réduction, vous n'occuperez donc pas la table.
💬 Bon accueil - super buffet de petit-déjeuner - très bon repas du soir et surtout belle chambre avec sa magnifique salle d eau. Juste un point négatif: durant les 4 jours de notre séjour 2 jours le wifi ne fonctionnait pas 😏
💬 Nous sommes arrivés dans le restaurant sans trop savoir où nous mettions les pieds. Résultat : Nous sommes plongés dans l’univers de Nino, et nous laissons guider par ses suggestions faites à la minute et plus délicieuses les unes que les autres : poissons frais, découverte d’une cuisson de moules délicieuses, des pâtes au poulpe succulente. Nino est un homme passionné et cela se ressent dans sa cuisine. Petit plus : dégustation de ses digestifs fait maison (Citron, menthe, figue, laurier, artichaut). Nous recommandons les yeux fermés ! Merci Nino !
💬 Merveilleux hôtel convivial, familial, chambres chaleureuses, bonne insonorisation, bon restaurant, cave à vin, joli spa propre et confortable. Délicieux petits déjeuners.
💬 Enchanteur et évocateur, à proximité d'une jolie petite église dont la fondation remonte au VIIe siècle sur les ruines d'une ancienne villa romaine. Archéologie, tranquillité, paysages ruraux, créent un mélange qui mérite le détour, dans un lieu à l'écart des routes touristiques les plus connues...
💬 Très bonne pizzeria, personnel très sympa et disponible, lieu tranquille. Petits prix mais plats abondant.
💬 Sandwich à la saucisse bon et copieux. Prix normaux et gens sympas, nous étions contents
💬 Cet hôtel est FERMÉ ! Nous avons réservé en utilisant Booking dot com et sommes arrivés après l'heure d'arrivée. L'endroit était entièrement fermé à clé et il n'y avait aucune voiture sur le parking. Éviter.
💬 Réservé pour une nuit dans cet établissement. Excellente chambre, très spacieuse et confortable, salle de bain moderne, spacieuse et récemment rénovée. Très propre, j'y retournerai certainement !