📌 Calle S. Basso, 312, 30124 Venice - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:53
C'était parfaitement beau et tout le monde était super sympa !
Le 11/08/2023 à 05:22
Nous avons passé un séjour très agréable au 312 Piazza San Marco. L'hôtel est situé juste au nord de Saint-Marc, donc à quelques pas vous êtes au cœur de Venise. La chambre était très confortable tout en ayant une touche agréable et de bonne taille. Le personnel de l'hôtel était très sympathique et ouvert pour une petite conversation. Nous avons apprécié nos 3 jours de vacances ici et pouvons fortement recommander cet hôtel. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/07/2023 à 10:31
Cet hôtel était super ! L'emplacement était parfait pour se promener en plein cœur de Venise. La chambre que nous avions était très confortable et nous avons même été surclassés dans une suite. Nous avions un bon wifi et la climatisation était vraiment sympa pendant l'été. Asela nous a beaucoup aidé, en mettant en place des taxis et en nous installant. Il semblait se soucier de s'assurer que nous étions à l'aise. Je ne saurais trop recommander cet hôtel !
Le 07/06/2023 à 13:11
Nous avons passé un merveilleux séjour au 312 Piazza San Marco. Notre chambre était de bonne taille et possédait une belle salle de bain privée. L'hôtel se trouve littéralement au coin de la basilique Saint-Marc, du palais des Doges et des gares de bateau-bus. Le point culminant du séjour a été Asela, qui s'est occupée de tout ce que nous avions demandé. Il a organisé des bateaux-taxis, recommandé des restaurants, organisé une visite de la verrerie de Murano et bien plus encore. Il nous a même personnellement aidés à porter nos bagages jusqu'à la station de bateau-taxi pour notre départ. Merci pour cette merveilleuse expérience!
💬 Structure sans doute datée, mais toujours fonctionnelle. Personnel très gentil, l'emplacement est élevé mais reste faisable et il y a un service de navette gratuit jusqu'à 23h30. La salle de bain était aveugle et sans fenêtre ni système d'aération, mais pour 1/2 nuits et entre amis, le rapport qualité/prix est réalisable. De plus, notre chambre avait une belle vue, tout comme la terrasse.
💬 J'ai donné 2 étoiles car 45 minutes entre la commande et l arriver des plats beaucoup trop long surtout pour un restaurant remplis a moitié ! Bien dommage ! Merci au serveur pour ça sympathie ! Plats juste dans la moyenne sans plus
💬 Bien approvisionné en divers produits de bonne qualité. Excellent comptoir de plats à emporter, large choix. Les desserts sont également excellents 😜. Prix moyen.
💬 Que dire...une expérience superbe qui m'a rappelé mes souvenirs d'enfance quand je mangeait les spaghettis de la nonna...très bon. Je recommande. ❤️
💬 Je lui donne 4 étoiles car je note uniquement la pizzeria. J'y étais le week-end dernier et j'ai passé un très bon moment, service sympathique et très rapide, en une demi-heure nous avions déjà tout. Bonnes fritures, surtout la mortadelle et l'arancina à la pistache, excellentes. La pizza est très bonne, pâte basse et légère à la romaine, avec un bord croustillant. Je n'ai pas été impressionné par le poisson et les desserts (panna cotta) (assez quand même), mais avec la pizza je ne peux que la recommander, je reviendrai certainement un samedi à la pizzeria.
💬 Nous avons dîné dans ce charmant restaurant sur l'île magique de Filicudi. Nous avons été accueillis par Adélaïde qui nous a montré les plats de la carte. Tous des poissons exceptionnels, très frais et cuits à la perfection, sans oublier la douceur de la viande. Le tout servi dans un cadre agréable et accueillant. La totalité des points!
💬 Pâtisserie à Torreglia depuis 1980. Très bons produits. J'ai trouvé les brioches légères, parfumées, pas grasses. A mon goût. Café Diemme. Bien. Large choix de desserts, gâteaux et pâtisseries. En milieu de semaine, à 10h30, j'ai trouvé l'endroit très agréable. Propre, bien rangé, souci du détail dans le mobilier et les accessoires (dommage pour les plantes en plastique). Relaxant et lumineux. Personnel sympathique et professionnel. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur en terrasse. Chien amical. Peu fréquenté, excellent pour un moment de détente. Places de parking extérieures le long de la rue. Quelques ajustements pour l'accès aux personnes handicapées. Arrêtez-vous avant de vous diriger vers les collines.
💬 Tout est parfait... L'endroit, le b&b, la propreté, l'accueil, le silence et un merci spécial et sincère aux propriétaires, des gens très gentils. Je ne serais pas reparti à cause de la qualité de mon séjour et je reviendrai certainement avec mon partenaire. Je recommande vivement d'aller dans ce petit paradis enchanteur...... ❤️Stefania et Gianluca
💬 Nous sommes venus ici pour un dîner tardif, car c'était l'un des derniers endroits ouverts ce soir-là. La nourriture était bonne, tout le monde a apprécié son repas. Cependant, ce n’était pas quelque chose dont je me souviendrais pour le reste de ma vie. Il n'y avait pas beaucoup d'options végétariennes, j'ai choisi les penne arrabiata et c'était très sympa. Le personnel était sympathique et les prix sont abordables.
💬 J'ai mangé des pizzas ici plusieurs fois, honnêtement, rien d'exceptionnel. Peu de choix de parfums et pour une petite part de pizza ils vous facturent 3,50€... Je ne dis pas que c'est beaucoup mais pour la quantité je dirais oui. Personnel très sympathique et souriant. Je recommanderais pour une collation ou une collation !