📌 via Santa Lucia 206, Santa Paolina AV, Santa Paolina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:25
Un vignoble fantastique avec une histoire incroyable dans un endroit vraiment sympa. Le niveau de détail apporté à leurs vins est incroyable et les résultats sont des vins incroyablement bons. Le Greco di Tufo est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. C'est un incontournable !
Le 06/08/2018 à 16:07
Bonne compagnie
Le 20/05/2018 à 20:38
La Cantine dei Monaci produit un excellent Greco di Tufo et si vous souhaitez séjourner chez nous, Maria Coppola, la propriétaire de la Cantine dei Monaci, vous réserve un accueil unique et sincère dans une oasis de paix à Santa Paolina. Hautement recommandé!
💬 Service confortable, élégant et excellent. L'apéritif est complet et la variété des boissons est surprenante. L'environnement et le service sont excellents, fortement recommandés pour passer une soirée entre amis ou pour une fête intime. Personnel sympathique et bon service en termes de timing. _ des étoiles, tu le mérites ❤️ PS : je ne connais pas le nom de la boisson mais la verte est fantastique. Compliments au barman.
💬 Placer légèrement en dehors du centre mais ça vaut le coup d'y arriver.. on va manger du poisson mais il y a aussi quelques plats de viande.. le tartare de thon et de sériole était fantastique, peut-être un peu petit.. les meilleures huîtres.. comme deuxième bar cuit au four avec des pommes de terre et des tomates cerises.. fantastique.. mais surtout nous n'avons jamais goûté de pommes de terre au four bonnes et pas grasses.. et que dire du thon sur une salade d'agrumes.. une cuisson au top, saisie à l'extérieur et saignante à l'intérieur .. le menu Il offre tellement plus, ça vaut le coup d'y aller !! Des prix plus que corrects
💬 L'hôtel est situé en centre-ville, à proximité de la gare centrale. Chambre très cosy, propre et lumineuse. Pour ce prix c'est juste super. Le petit-déjeuner est inclus dans votre séjour - de délicieux croissants qui fondent dans la bouche. Les serviettes et le linge de lit sont blancs comme neige !!!! Le personnel est très sympathique et agréable.
💬 Belle résidence. La piscine est belle et bien entretenue même si l'eau est un peu haute. Je donne une étoile à l'appartement précisément parce qu'il n'y a pas zéro étoile. Saleté et désordre partout. Le propriétaire avait tout et plus partout, même ses propres provisions de nourriture dans le réfrigérateur et le congélateur. Il faisait une chaleur suffocante, il n'y avait même pas de ventilateur dans la chambre, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte à cause de toutes les avenues éclairées, même lorsqu'elle était fermée, beaucoup de lumière passait donc nous avons fini par mettre un couvre-lit dans la chambre. fenêtre pour l'assombrir un peu. A la réservation il était écrit 4 lits mais en réalité il y en a 2 un matelas double une fois arrivé nous avons compris qu'il était situé dans une sorte de mezzanine pas même d'un mètre de haut avec une échelle inadaptée pour grimper et sans aucune protection qui avait vraiment été précisé que je n'aurais jamais choisi cette chambre (puisque j'étais enceinte et que j'avais un enfant autiste) en résumé : heureusement que je suis de Palerme, nous n'y sommes restés qu'une nuit alors que nous en avions payé 4, une nuit passée totalement vide par tout le monde, nous nous sommes retrouvés obligés de rester 3 dans un lit double dans une chaleur suffocante, je me suis rendormi chez moi et je préfère monter et descendre, je ne suis là que la journée ! Je ne recommanderais cet endroit à personne !!!! Une fraude!!!!!!!!!!!
💬 L'extérieur est magnifique, l'intérieur des chambres n'a pas été rénové depuis longtemps, le mobilier est ancien. Le rapport qualité-prix est un C faible.
💬 Haut!!
💬 Belle résidence avec piscine immergée dans les collines du Chianti
💬 Le salami cru tendre et le salmi cuit sont incontournables. Depuis près de cent ans, une étape incontournable pour ceux qui visitent Agliano.
💬 Commençons par les aspects positifs : situation proche de la mer et malheureusement je dois finir ici ! La structure ne mérite même pas deux étoiles et je n'exagère pas. A notre arrivée ils ne nous ont PAS ACCUEILLIS, si nous ne payions pas au préalable nous ne pouvions pas prendre possession de nos chambres, nous avons gentiment demandé à avoir les clés car ma femme avait besoin d'aller aux toilettes, la demoiselle et le garçon qui prennent En prenant soin de l'hébergement, on nous a dit d'utiliser la salle de bain commune car la nôtre serait disponible une fois que tout mon groupe aurait terminé son solde. Les chambres qui coûtaient moins cher et qui avaient besoin d'être rénovées avaient des années Années 1970 avec salle de bain dans des conditions d'hygiène épouvantables. L'impolitesse est monnaie courante, nous étions limités dans le peu de services dont ils disposent : piscine et court de tennis. Une expérience à ne pas répéter mais surtout, pour ceux qui ont encore le temps, À NE PAS FAIRE.
💬 Dimanche 01 janvier un des rare restaurant ouvert, nous sommes contents avec nos enfants (chaise haute pour eux) de nous y retrouver. Personnel asiatique très accueillant et à l'écoute, nous avons pris un menu italien repas simple copieux et bon marché.