📌 Via Noiera Valsanzibio, 57, 35030 Galzignano Terme - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 09:46
Que puis-je dire, excellent
Le 14/10/2021 à 19:44
Cours facile uniquement sur papier ! Parcours à jouer avec précaution
Le 29/07/2021 à 17:40
Très beau parcours de golf. Je reviendrai certainement ici. Nous recommandons !
Le 20/09/2020 à 17:59
Emplacement exclusif...excellent restaurant.
Le 29/08/2020 à 14:52
Parcours de championnat de 27 trous, toujours très bien entretenu. Club house impeccable, secrétariat aimable et serviable, bar et restaurant avec une carte golfeur économique mais bonne et des plats raffinés, service courtois et sympathique
💬
💬 Tout jugement vous appartient...
💬 Les meilleurs supplì de Rome... Je recommande à tout le monde de les essayer. Et des pizzas et créations de plus en plus bonnes.... Et la nouvelle du jour au moins pour moi... un délicieux "spaghetti aux palourdes" il ne manquait plus que la vue sur la mer 😋😋😋
💬 Cuisine étonnamment bonne ! Le propriétaire est vigneron, attendez-vous donc à être conseillé personnellement lors du choix du vin. Belle expérience. Totalement recommandé !
💬 Ok👍🥂
💬 Bon rapport qualité/prix.
💬 Très bonne pizzeria rien à redire !
💬 Je peux seulement dire que c'est la meilleure pizza de Crema et au-delà, la qualité des ingrédients ainsi que la courtoisie et le professionnalisme des propriétaires sont les meilleures notes ! Popescu.
💬 Menu fixe à 9,5 euros, entrée, deuxième plat, accompagnement et eau de remplissage. Lorsqu'on lui a demandé si le premier contenait un allergène pour moi, l'opératrice a reniflé mais il était clair qu'elle l'avait fait sans s'en rendre compte. La poitrine de poulet que j'ai prise comme deuxième plat était composée d'une tranche et demie grillée si fine qu'elle était presque croustillante. L'endroit est accueillant. Qualité aussi bonne que la première calandre de voiture incluse. Je n'y retournerai pas.
💬 Restaurant à l'ambiance intimiste et élégante. On sent la qualité et la fraîcheur du poisson dans tous les plats servis. Délicieux desserts maison. Service extrêmement courtois. Le propriétaire, M. Marco, a toujours un œil sur ses clients. Excellent rapport qualité/prix. Le seul bémol est le parking extérieur un peu petit.