Les avis
💬 Un restaurant qui est répertorié comme un point fort pour moi. Poissons délicieux (salade, pâtes, grillés, frits, etc). Ils savent comment le préparer. Personnel super sympa ! (Même si nous n'utilisons pas le même langage) L'endroit était vraiment plein mais le bruit de la population locale rendait l'endroit encore plus « typique » de l'Italie. Le pire est d'y aller :)
💬 Les gérants sont nouveaux et plein d attention pour leurs clients. La cuisine à base de poisson est délicieuse et généreuse (amateurs de vin nature, vous allez apprécier). On sent immédiatement que l on va passer un bon moment. Et l’on passe, en effet , un moment suspendu face à la mer.
💬 Une restauration rapide excellente et bon marché.
💬
💬 Excellente pizza authentique ! L'option de menu comprend 9 entrées et une pizza Margarita mais pour 3 € supplémentaires, n'importe quelle pizza peut être choisie. Quoi qu'il en soit, nous avons simplement opté pour une pizza chacun plutôt que pour le menu, et comme je ne suis pas un amateur de pizza, mon avis pourrait ne pas être noté; Cependant, la base était très fine, comme on peut s'y attendre d'un véritable établissement italien, alors j'étais au paradis. Ensuite, la combinaison de la pizza aux fruits de mer et à la crème que j'avais choisie était tout simplement délicieuse et à 8,50 € pour une pizza de 12 pouces et plus, nous sommes définitivement tombés sur nos pieds lorsque nous avons suivi les recommandations Google Maps d'autres voyageurs !
💬 Magnifique !!!
💬 Excellent repas !
💬 Service très long, personnel complètement désorganisé qui ne parle pas 1 mot d'anglais ! On nous demandent nos pass sanitaires une fois déjà installés au bout de 20mn d'attente ! En plus pour une commande de 2 personnes à 12h15 ou le restaurant était quasiment vide ! Heureusement que les burgers étaient bon !
💬 Restaurant étoilé dans une ville peu touristique (et peu charmante) de Sicile. Belle carte des vins, bien classée, plutôt axée sur les vins « nature ». Vin rouge, cépage Frapatto de Raguse, d’Occhipinti, Vino da Contrada 2020. En amuse bouche, une incroyable aubergine en carpaccio, toute simple, avec du sel et de l’huile d’olive, de toute beauté et tout aussi savoureuse. Brandade de morue revisitée,a vec une espuma de pommes de terres. Poulpe à la crème de lait, orginal. Capelli « fuori Norma », eux aussi destructurés, comme l’arancino (en réalité un risotto gratiné) – pas forcément meilleurs que les originaux. L’agneau confit est un peu en-dessous. Excellent canollo en dessert accompagné d’une glace au marsala.
💬 Lieu convivial, personnel sympathique, plats à un prix plutôt élevé au vu de la carte proposée et aux proportions servies dans l'assiette