Restauration rapide 🇮🇹

Reini's Bistro Avis

📌 S.da Statale 12, 39043 Klausen - Italie

4.6 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Reini's Bistro à Klausen

Les avis

Les dernier avis sur Reini's Bistro à Klausen

Filippo.i

Le 16/03/2024 à 12:04

5 / 5

Organisé, propre et agréable. Excellente nourriture. 👍🏻

Stefania.o

Le 18/02/2024 à 14:21

5 / 5

Endroit simple avec de la bonne nourriture, une excellente soupe de goulasch. La dame qui nous a servi à table était vraiment gentille ! Hautement recommandé!

manucsn.

Le 13/01/2024 à 20:00

5 / 5

Ne vous attendez pas à un vrai restaurant, mais à un endroit facile pour manger. Prix ​​ok, qualité ok.

Florian.a

Le 18/10/2023 à 18:30

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter ! Burgers fantastiques, personnel très sympathique.

Stepan.

Le 13/10/2023 à 11:12

3 / 5

Je n'ai aucune idée de la façon dont cet endroit a obtenu une note de 4,6. La nourriture ici est extrêmement mauvaise. Le lieu en lui-même est plutôt sympa, cependant.

Marco.e

Le 24/09/2023 à 17:35

4 / 5

Petit point de restauration le long de la route nationale avec parking. Peu de places assises à table à l'intérieur, certaines à l'extérieur sur la véranda. Plats abondants et très savoureux avec des plats du Tyrol du Sud, personnel rapide mais sympathique. Prix ​​pas très bas par rapport aux recettes.

Luigi.e

Le 12/09/2023 à 19:08

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellent goulasch. Prix ​​très bon marché pour le quartier, en fait il me semblait être plus fréquenté par les locaux que par les touristes.

Claudio.l

Le 09/09/2023 à 06:52

5 / 5

En quittant l'A/22 et en direction de Varna, nous nous sommes arrêtés pour une collation. Environnement propre et propriétaire très gentil. Prix ​​corrects et nourriture excellente.

Kalina.a

Le 26/08/2023 à 13:42

5 / 5

La nourriture est si bonne Bistroburger le meilleur

davide.h

Le 09/08/2023 à 09:47

5 / 5

Des portions abordables et généreuses. Un burger 🍔 vous rassasiera.

konsti.

Le 20/07/2023 à 12:09

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour et avons été très surpris. La préparation est affectueuse, la nourriture fraîche, le personnel sympathique, nous avons été accueillis avec le sourire et nous avons également dit au revoir. La nourriture était excellente et la présentation ne laissait rien à désirer. Tout était propre et bien rangé. Vous pouvez vous garer et il y a même des toilettes. Recommandation claire, nous reviendrons certainement la prochaine fois.

Armando.

Le 14/07/2023 à 18:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et grand choix. Les prix sont corrects aussi.

Luca.a

Le 17/06/2023 à 14:24

5 / 5

Quand je passe par Brenner, j'aime toujours m'arrêter dans ce bistro.

Mirko.a

Le 22/04/2023 à 17:11

5 / 5

Plats rapides, sympathiques et excellents.

Antonella.o

Le 01/03/2023 à 21:16

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici car tout était fermé, mais ce fut une belle surprise. Gentillesse, propreté et bonne nourriture !!!

Fedora.h

Le 12/02/2023 à 15:36

5 / 5

Des hamburgers incroyables !!!

Michael.c

Le 08/02/2023 à 16:04

4 / 5

Long temps d'attente

Federico.u

Le 16/01/2023 à 06:39

5 / 5

Tous très bons!

Antonio.l

Le 14/01/2023 à 16:19

5 / 5

Bristo sur la route avec une cuisine exquise et de bons prix.

Stephan.s

Le 28/12/2022 à 14:31

5 / 5

Super savoureux👍

Caterina.r

Le 18/12/2022 à 12:16

5 / 5

Bons produits, prix bas, propre et bien entretenu, recommandé

Samuel.o

Le 14/12/2022 à 16:06

4 / 5

Un bar convivial en bord de route. Les burgers sont délicieux

Ilario.a

Le 08/11/2022 à 18:52

4 / 5

Endroit simple mais cuisine excellente idéal pour une escapade (bistro…..)

Siegi.a

Le 29/10/2022 à 17:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse - excellent rapport qualité prix - personnel sympathique et toujours de bonne humeur - fortement recommandé 👍👏👏👏👏👏👍

Travelling.t

Le 09/10/2022 à 20:20

5 / 5

En plus des plats principaux préparés avec amour, il existe également des plats fantastiques pour ceux qui ne veulent pas manger de viande ! Ambiance chaleureuse et propriétaires très sympathiques !

Kikka.

Le 14/09/2022 à 12:46

2 / 5

Dame très gentille, mais la côtelette de porc était horrible, le burger était bon

Stefan.�

Le 08/09/2022 à 12:08

4 / 5

Carte de snacks très savoureuse, riche et abordable. Service très sympathique, ambiance agréable, toilettes propres.

Attilio.a

Le 29/08/2022 à 09:58

4 / 5

Excellente expérience

Alexandra.i

Le 28/08/2022 à 07:46

5 / 5

L'endroit est accueillant et propre. Le service est excellent. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est d'excellente qualité, tous très bons et savoureux.

roberto.i

Le 21/08/2022 à 19:03

5 / 5

Plats abondants et délicieux, personnel aimable et sympathique. Rapide mais en libre service. Je suis revenu plusieurs fois. Des burgers vraiment géants et excellents !!

Riccardo.i

Le 21/08/2022 à 18:19

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide et plats délicieux et abondants

Ann.e

Le 21/08/2022 à 14:53

4 / 5

La qualité de la nourriture est tout à fait convenable pour un bistro situé sur la voie rapide. Grosse portion. Service amical.

Francesco.i

Le 20/08/2022 à 06:19

5 / 5

J'ai trouvé des ingrédients authentiques et très frais, de quoi embarrasser des restaurants renommés. Des plats sincères et savoureux, des portions généreuses et des prix réduits : vivement recommandé aux frères motards !

Tommy.i

Le 19/08/2022 à 09:13

3 / 5

Les plats sont excellents et le service rapide. Bien joué

Marco.�

Le 06/08/2022 à 15:09

5 / 5

Nourriture fantastique à des prix équitables! Probablement l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté ! Continuez comme ça! 😉

Toni.a

Le 06/08/2022 à 12:39

5 / 5

Un petit spot caché dans la route, où vous pourrez déguster un savoureux Cheeseburger ou encore mieux le Bistro burger. Le service est tout simplement merveilleux.

olimpia.i

Le 02/08/2022 à 20:00

4 / 5

Très bons sandwichs, service rapide et sympathique

Dominik.u

Le 30/07/2022 à 15:52

5 / 5

Court arrêt en chemin - ça vaut vraiment le coup ! Cuisinés avec amour et d'excellents burgers.

MARINA.O

Le 30/07/2022 à 15:00

4 / 5

TRÈS BON TOUT

Giovanna.h

Le 24/07/2022 à 19:07

5 / 5

Super cheeseburgers et burgers. Prix ​​normaux. Optimal

Theresa.e

Le 10/07/2022 à 15:37

5 / 5

Un gars sympathique, une nourriture étonnamment excellente. J'étais vraiment excité

00.t

Le 03/07/2022 à 20:19

5 / 5

Super sympa, nous y étions 10 minutes avant la fermeture et sans hésitation nous avons été servis et avons pu nous asseoir ! Et les hamburgers fraîchement frits étaient absolument délicieux !!! Merci encore! Absolument recommandé ! Salutations de NP Allemagne

Sarah.a

Le 02/07/2022 à 20:14

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse... bâtonnets de mozzarella, hamburgers, currywurst - tout était excellent... recommandé. Service très sympathique

Karsten.f

Le 14/06/2022 à 17:04

5 / 5

Délicieux. Bon marché. Bien. ! Toujours heureux d'y faire une pause. Merci au personnel. Très sympathique et serviable. Rapide. *****

Hagen.u

Le 12/06/2022 à 15:43

5 / 5

Délicieuse collation sur la piste cyclable, encore une fois avec plaisir

Joanna.

Le 10/06/2022 à 15:41

5 / 5

Tout était très savoureux et copieux. Soupe de spaghetti, hamburger et goulasch. Hautement recommandé

Gerrit.o

Le 04/06/2022 à 17:32

4 / 5

Très sympathique et nous avons pu manger aussi. Seuls les équipements et l'emplacement sont plutôt médiocres pour un snack-bar.

Ingeborg.a

Le 26/05/2022 à 06:08

4 / 5

Nous étions en route vers le lac de Garde et avons découvert ce joli bistro. Excellente nourriture et service amical.

Beanz.

Le 20/05/2022 à 17:45

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable, bel emplacement

Gab.o

Le 30/04/2022 à 16:44

5 / 5

🥰💯😍👍

Jürgen.

Le 22/04/2022 à 08:21

5 / 5

C'est une bonne et bonne collation à un prix raisonnable

Reinhard.a

Le 25/03/2022 à 16:18

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Erich.o

Le 27/02/2022 à 16:48

5 / 5

Tous les meilleurs plats

Ferruccio.o

Le 26/02/2022 à 11:23

5 / 5

Personnel très bon et très gentil

Angela..

Le 22/01/2022 à 15:47

5 / 5

Bistrot dans la rue, maison en bois très mignonne. La soupe à la citrouille était excellente, le burger au bacon était très copieux et excellent. Possibilité de manger des plats différents bien que l'endroit soit petit mais très propre et bien tenu.

Patrick.t

Le 19/01/2022 à 06:32

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés après la course de ski de nos enfants. Restauration très bonne et rapide (snack food), service très sympathique. Nous avions également une immense télévision pour nous seuls où nous pouvions regarder le slalom des toilettes.

Mauro.i

Le 06/01/2022 à 04:05

5 / 5

Si vous voulez manger un vrai hamburger je vous le recommande, ils sont vraiment bons !!!

Gaby.e

Le 16/11/2021 à 16:06

5 / 5

J'y allais toujours me promener avec mes deux chiens

Zu.u

Le 01/10/2021 à 13:03

5 / 5

Excellent café italien

Samanta.a

Le 28/09/2021 à 08:57

4 / 5

Après une longue balade à vélo, un hamburger, c'est bien... très bon !!!

Ilaria.e

Le 14/09/2021 à 07:21

5 / 5

Voilà un excellent bistrot sur la route principale près de Klausen, sous l'abbaye de Sabiona ! nous nous sommes assis aux tables à l'intérieur et avons mangé d'excellentes ailes de poulet avec des frites et une délicieuse escalope avec une salade de pommes de terre ! Excellent service, propriétaires sympathiques.. 10 et éloges !

Alessandro.e

Le 12/09/2021 à 12:49

5 / 5

Sandwich exceptionnel je le recommande sincèrement.

Alex.

Le 11/09/2021 à 09:34

4 / 5

Bonne cuisine 👍

Fabiola.a

Le 06/09/2021 à 09:47

4 / 5

Très gentil, bonne nourriture pour un excellent déjeuner rapide !!

Isabelle.o

Le 02/09/2021 à 14:52

5 / 5

Délicieux sandwich et hôtes sympathiques

Ronja.e

Le 28/08/2021 à 13:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans un petit bistro/snack situé dans la rue. Propriétaires sympathiques et non loin de l'autoroute. Le hamburger végétarien, le hamburger au bacon et les nouilles aux girolles étaient tous excellents.

matteo.a

Le 27/08/2021 à 12:16

4 / 5

L'escalope avec frites est excellente

Quynh.U

Le 14/08/2021 à 18:39

5 / 5

Petit arrêt mais personnel très bien organisé et sympathique avec des plats et des boissons bien préparés. Merci!

Franz.

Le 14/08/2021 à 12:14

4 / 5

Un peu cher, sinon globalement OK. Grand parking.

Deny.g

Le 10/08/2021 à 06:26

5 / 5

Très bon et convivial, beaucoup de qualité avec quelques plats typiques tyroliens et non tyroliens, bref beaucoup de bonnes choses pour tous les goûts. C'est toujours un plaisir d'y passer.

Nicola.o

Le 09/08/2021 à 22:32

5 / 5

Bons sandwichs rapides et bons

Martin.a

Le 30/07/2021 à 17:41

3 / 5

Snack-bar typique juste dans la rue. Un peu cher. Nous avons payé 24€ pour 2 saucisses au curry avec frites et 2 coca

Armin.r

Le 18/07/2021 à 20:14

4 / 5

Très convivial et délicieux ! Prix ​​normaux comme partout ailleurs

Enrico.e

Le 08/07/2021 à 15:10

5 / 5

Courtois et la nourriture est bonne

antonino.i

Le 10/06/2021 à 13:57

4 / 5

Un fantastique milanais et frites, servi avec de la confiture de canneberges

Federico.a

Le 11/05/2021 à 13:16

5 / 5

Agréable et bon

Marco.r

Le 11/05/2021 à 10:26

5 / 5

Délicieux Hamburger Bistro, excellente qualité des produits. Compliments. Repas rapide à ne pas manquer ;-)

Theo.e

Le 14/04/2021 à 11:09

4 / 5

Convient pour une collation rapide, Bondé à midi en semaine avec des ouvriers

Elischa.a

Le 03/03/2021 à 12:06

4 / 5

Bons hamburgers

ewald.o

Le 14/01/2021 à 17:15

5 / 5

Excellent

Thomas.b

Le 09/01/2021 à 13:20

4 / 5

Confortable et bon

Samuel.b

Le 05/11/2020 à 06:22

5 / 5

Super bien, super service, très sympathique

Norbert.l

Le 04/11/2020 à 14:38

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin.

Georg.o

Le 19/10/2020 à 09:51

5 / 5

Top nourriture!👌5 étoiles 👍

Barbara.u

Le 27/09/2020 à 20:27

5 / 5

La nourriture est très bonne et surtout très alléchante !

Lucia.u

Le 05/09/2020 à 20:21

3 / 5

C'est un bistro petit mais fonctionnel. Idéal pour une petite pause savoureuse. Les propriétaires sont rapides et gentils. Très pratique

Armin.i

Le 02/09/2020 à 19:13

5 / 5

Excellents burgers, voire très excellents. Mon fils a beaucoup aimé aussi.

Ronny.a

Le 11/08/2020 à 19:30

5 / 5

De délicieux burgers pour quand on a vraiment faim ! Des gens très sympas.

Milena.r

Le 29/07/2020 à 13:50

5 / 5

Très bonne nourriture. Parfait!

Peter.e

Le 28/07/2020 à 13:55

5 / 5

Arrêté par hasard sur l'ancienne route du Brenner en moto. Meilleur burger et cappuccino depuis longtemps. Je peux fortement le recommander

Sonja.e

Le 28/07/2020 à 13:37

5 / 5

Des burgers super savoureux ! Entièrement fraîchement préparé. Toujours heureux 😉

nadjr.7

Le 27/05/2020 à 16:54

5 / 5

Excellent pour une collation rapide je le recommande..

Antonio.t

Le 16/02/2020 à 13:07

5 / 5

Excellent également pour cuisiner

giampietro.e

Le 09/11/2019 à 16:27

4 / 5

Super endroit pour une collation. Gestionnaires très sympathiques. Bons prix

alexander.o

Le 15/09/2019 à 13:08

5 / 5

Nourriture fraîche et excellente

Edith.a

Le 12/09/2019 à 11:47

4 / 5

Très bien!

Alessandro.a

Le 08/09/2019 à 17:07

5 / 5

Excellent... Bravo à tous et surtout au Chef... Bravo...

Leobrix.

Le 08/09/2019 à 12:25

4 / 5

Endroit agréable et propre, bonne nourriture et prix raisonnable. Les salles de bains laissent un peu à désirer.

Josef.i

Le 01/09/2019 à 12:49

5 / 5

Parfait, nous étions ici car les stations-service autoroutières sont complètement bondées, vous pouvez vous promener jusqu'à l'eau avec votre chien et ensuite manger des burgers vraiment savoureux et énormes.

Andrea.e

Le 17/08/2019 à 15:15

5 / 5

Les meilleurs sandwichs. Excellente qualité prix. Va là-bas

Maik.o

Le 11/08/2019 à 13:45

5 / 5

De très bons burgers 🍔 en plus, à un prix correct.

  • 🏪 La Lisca Cucina e Bottega (932 Avis)

  • 💬 Très belle expérience culinaire dans ce resto au cœur de Syracuse. Le plat de poulpe était délicieux et leur mousse à la pistache un vrai délice ! Je recommande si vous êtes de passage dans la région


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Manè (353 Avis)

  • 💬 Moules, crevettes surgelées (et même pas assez cuites) et même frites. Les moules puaient ??! Je veux dire, il suffit de regarder à quel point la moule est sèche et orange… N'y va pas


  • 🏪 Il Gatto E La Volpe (78 Avis)

  • 💬 Je suis passé cet après-midi boire une bière après avoir vu l'ambiance depuis mon entrée, je l'ai pris en bouteille et j'ai demandé un sachet pour ne pas le mettre dans mon sac et que quelque chose se mouille à part la personne qui l'ouvrait ... je reviens ce soir et je prendrai la même bière à porter. (j'étais sans sac) Et il dit "VEUX-TU TOUJOURS UN SAC"... Ah, je comprends, je je suis un mulâtre!


  • 🏪 Bar Du Chalet 2.0 (231 Avis)

  • 💬 Une bonne halte pour boire un verre ou plus. Télé foot à disposition. Jolies cabanes en bois pour groupes fermés.


  • 🏪 ADLER Spa Resort SICILIA (316 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument magnifique au bord d’une réserve naturelle. La décoration est très belle, tout en bois, elle s’intègre parfaitement dans la nature environnante. Le service est au top, et plein d’activités proposées par l’hôtel tous les jours : cours de yoga, de sport, randonnées à vélo, visites culturelles…


  • 🏪 Pizzeria "Il Grottino" (132 Avis)

  • 💬 J'aimerais que tous les fast-foods soient comme celui-ci ! Pizza fraîche à la tranche mais préparée avec de vrais ingrédients et de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir. Bières et boissons gazeuses disponibles dans un réfrigérateur près de la porte et à des prix très raisonnables. Nous avons vraiment apprécié la pizza aux fleurs de courgettes mais il n'y a vraiment pas de mauvais choix - fortement recommandé !


  • 🏪 Lazzate Sports Arena (226 Avis)

  • 💬 Note pour le court de tennis qui est injouable car il s'agit d'une surface trop lisse où la balle éclabousse de manière absolument anormale. Ne convient absolument pas aux personnes qui jouent régulièrement au tennis. Ok Seulement pour les débutants Je voudrais également souligner le fait que l'acoustique est épouvantable, le bruit assourdissant qui résonne, nous sommes repartis avec des nausées et des maux de tête.


  • 🏪 Ristorante da Antonio (934 Avis)

  • 💬 Excellent l une des meilleures viandes que j ai pu goûter et pass du tout touristique, faites un détour ça vaut la peine


  • 🏪 Caffè Torino di scarletti moreno (133 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un café en nous saluant à l'entrée sans aucune réponse. A l'intérieur, il n'y avait que 2 clients qui parlaient aux propriétaires sur le balcon. Nous nous sommes assis, personne ne nous a accordé un regard. Après un peu d'attente, nous sommes allés commander nos cafés au comptoir. Lorsque nous sommes retournés à nos places, les cafés ne sont pas arrivés, ils avaient été déposés là. Un plateau sur le comptoir et laissé là, nous avons dû aller les chercher maintenant froids. Payé et parti sans avoir été calculé un seul instant. Mauvaise expérience, dommage que vous ne puissiez pas mettre zéro étoile !


  • 🏪 Raggio di Sole (288 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons beaucoup mangé et bu ici en 2002, c'était un endroit formidable avec d'excellents serveurs de la vieille école et un excellent propriétaire. Je me demande si les propriétaires sont les mêmes. On dirait que ça va toujours bien.