Les avis
Le 02/04/2024 à 19:11
Je suis passé cet après-midi boire une bière après avoir vu l'ambiance depuis mon entrée, je l'ai pris en bouteille et j'ai demandé un sachet pour ne pas le mettre dans mon sac et que quelque chose se mouille à part la personne qui l'ouvrait ... je reviens ce soir et je prendrai la même bière à porter. (j'étais sans sac) Et il dit VEUX-TU TOUJOURS UN SAC... Ah, je comprends, je je suis un mulâtre!
Le 26/02/2024 à 22:13
Excellent bar pour se sentir bien en compagnie
Le 17/02/2024 à 12:33
Apéritif crémonais fantastique avec barman et gens fantastiques
Le 14/08/2022 à 11:48
Endroit vraiment sympa, emplacement en bois avec lumières environnantes, le tout très romantique. Nous avons pris l'apéritif, les cocktails classiques mais revisités sont vraiment bons, frais et délicats ! Nous étions quatre et nous étions tous très excités ! Au centre de Porto Recanati, mais pas sur la route principale, il est aussi plus « cosy » et calme que beaucoup d'autres bars mais vous êtes toujours dans la rue en deux secondes ! Un personnel très amical et serviable.
Le 09/08/2022 à 10:35
J'avais faim... Je n'avais plus rien après le week-end... J'étais triste.... sont sortis le ciauscolo (j'espère que c'est ainsi que s'appelle leur salami typique) et le fromage. Des gens adorables et gentils ! Ils aussi avoir un bureau de tabac affilié juste à côté de l'arène !Que dire, tout au km0.
Le 09/07/2022 à 20:47
Début juillet 2022, par un samedi venteux et frais de 26° à Porto Recanati - En face du Kursal, ce petit endroit est situé avec un joli abri à l'extérieur où des chaises et des tables personnalisées caractéristiques sont logées en dessous (peintures ), en partie avec une main artistique, nous attirent à un arrêt pour une abeille (onglet bar. Sessa). Deux proseccos, accompagnés de cacahuètes, chips et olives vertes (4,00 e chacun), suivis d'une pizza rouge et d'un sandwich au beurre cuit (1,50 e chacun) et enfin d'un gin avec glace (4,00 e. par exemple). familier avec le service (Lucia la propriétaire) Recommandé.
Le 13/05/2022 à 04:53
Un bar accueillant et romantique avec vue sur la mer... de délicieux cocktails, un café délicieux... un personnel très gentil et attentionné...
Le 07/05/2022 à 15:04
L'endroit idéal pour manger quelque chose de bon et discuter amicalement et amicalement
Le 09/02/2022 à 21:55
Un endroit où l'on se sent à l'aise
Le 01/02/2022 à 20:30
Ce ne sont pas des apéritifs, mais d'excellente qualité
Le 02/01/2022 à 17:45
Bar pour sortir et faire la fête. Excellents apéritifs et vins
Le 06/02/2021 à 11:50
Haut
Le 13/01/2021 à 10:09
Bar caractéristique sur la place de Porto Recanati. Personnel sympathique et serviable. Des prix pas vraiment bon marché
Le 17/10/2020 à 09:59
Une belle découverte !
Le 08/08/2020 à 22:03
Et vous appelez ça Jegher Redbull ? Vous mettez peut-être 2 gouttes de jegher. Nous avons utilisé les tasses à mesurer mentionnées.
Le 19/01/2020 à 17:59
Le bon endroit pour terminer une soirée
Le 10/11/2019 à 09:44
Petit bar, sympathique et bon barman
Le 23/10/2019 à 05:38
Parce que c'est petit mais très mignon
Le 23/08/2019 à 13:53
Accueillante
Le 05/08/2019 à 06:16
Un délicieux spaghetti aux fruits de mer
Le 19/06/2019 à 07:17
Courtoisie et professionnalisme pour un café ou un apéritif face à la mer
Le 01/06/2019 à 23:41
Prodigieux
Le 06/05/2019 à 06:48
Gentil et amical
Le 29/04/2019 à 05:54
Excellent, excellents prix
Le 28/04/2019 à 07:47
Courtoisie
Le 14/04/2019 à 08:09
L'endroit idéal pour un apéritif informel et une promenade au bord de la mer. Bureau de tabac très utile à côté.
Le 11/03/2019 à 18:43
L'emplacement et la direction ont été renouvelés, mais c'est toujours une confirmation ! Le lieu, bien que de petite taille, est idéal pour les petits déjeuners rapides et le café à la volée, mais sa prérogative ce sont les apéritifs, toujours différents et riches en qualité et en quantité, notamment les bons cocktails.
Le 11/03/2019 à 16:05
Très agréable. Propriétaire très gentil
Le 01/03/2019 à 08:03
Bar typique de Porto Recanati, près de la plage.
Le 15/02/2019 à 11:31
Endroit cosy, bon apéritif et personnel très sympathique !!!
Le 05/01/2019 à 11:01
Amical
Le 08/11/2018 à 15:08
L'endroit et le personnel sont très gentils et accueillants.
Le 07/11/2018 à 09:35
Excellent café ☕ courtoisie et gentillesse du personnel
Le 01/10/2018 à 18:54
Optimal
Le 17/05/2018 à 17:14
Apéritif excellent et copieux. Hautement recommandé
💬 Prix avantageux et appartement bien entretenu et accueillant. Propriétaires très gentils. Le fait qu'il se trouve au troisième étage sans possibilité d'utiliser l'ascenseur pénalise le b&b. Mise à jour du 14 octobre 2022 : Je suis revenu et agréable surprise...... L'ascenseur est installé ! Mise à jour du 25 février 2024 : Je tiens à remercier les propriétaires pour la gentillesse dont ils ont fait preuve en déplaçant le check-out afin de pouvoir prendre une douche après avoir participé au semi-marathon de Naples. Ils confirment leurs qualités d'accueil et de courtoisie envers les clients. Merci encore.
💬 Il n'existe aucun autre lieu avec cette qualité. Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de manger chez Fennel Factory, et dès mon entrée, le lieu en lui-même est déjà super bien tenu, dans un style américain vraiment cool. J'ai commandé un menu complet avec sandwich, grosses chips et pepsi + macaron cheese. La nourriture est vraiment de la plus haute qualité. Le pain est toujours à l'américaine, les burgers sont écrasés, ils restent donc caramélisés à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Même si les chips refroidissent pendant que vous mangez le sandwich, elles restent croustillantes et donc, ici aussi, réussies avec brio. Concernant les macarons cheese, pareil, ils sont vraiment bons, et je vous recommande de les essayer. Évidemment, ils ont beaucoup d'autres sandwichs, et j'essaierai certainement les autres à mon retour. Ils ont également la possibilité d'effectuer des livraisons, donc si vous n'avez pas envie de quitter la maison, ils viendront à vous. En conclusion, un endroit réussi avec brio, un personnel super sympathique et surtout une cuisine délicieuse.
💬 Restaurant pas grand mais la qualité de la cuisine et du service est inversement proportionnel à sa taille....grandissimo !
💬 Une expérience fantastique! Personnel très gentil, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Quartier très central et chambres très propres et très spacieuses ! Hautement recommandé!
💬 SPECTACULAIRE! En déplacement à Palerme, j'y ai mangé pratiquement tous les jours. Endroit propre, bien fréquenté, super sympa et cuisine super bonne ! Essayez la focaccia qu'ils préparent en entrée... ainsi que les pâtes ou le hamburger avec du pain à pizza ! Je recommande vraiment !
💬 MONSTRE!
💬 Des pizzas délicieuses et variées servies en 15 minutes, pour un dîner rapide, pas cher et délicieux.
💬 Tables bien espacées pour pouvoir discuter en toute tranquillité. Le personnel est gentil, qualifié et accueillant. Cependant, le rapport qualité/prix est excessif, compte tenu notamment de la quantité de nourriture dans les assiettes. Nous avons demandé un plateau composé uniquement de charcuterie et il était servi dans une petite assiette. La frisella et les sandwichs sont également de petite taille. Le restaurant est situé dans un beau quartier mais cela ne justifie pas les prix élevés.
💬 La nourriture est décevante, il n'y a donc aucune excuse pour supporter le personnel extrêmement grossier et incompétent qui vous traitera sans aucun doute comme une poubelle si vous n'êtes pas italien. Évitez cet endroit comme la peste.
💬 Nourriture excellente, environnement calme et service rapide. Portions un peu « petites ».