Chambre d'hôtes 🇮🇹

REGIS ROOMS Avis

📌 Via Massimiliano Regis, 6, 98057 Milazzo - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur REGIS ROOMS à Milazzo

Les avis

Les dernier avis sur REGIS ROOMS à Milazzo

Nitzhiya.e

Le 04/07/2023 à 21:16

5 / 5

Appartement 2 chambres agréable et propre, le propriétaire est très gentil. L'appartement ne dispose pas de cuisine, mais il y a un petit réfrigérateur, une machine à café et des capsules pour faire du café. A proximité il y a un bar-pizzeria, des cafés et une épicerie

Johannes.e

Le 10/11/2022 à 09:38

4 / 5

Super hébergement avec une gestion agréable. L'enregistrement s'est bien passé après un appel rapide. La chambre elle-même était propre et spacieuse. Il y avait aussi un petit balcon, mais il n'y avait pas de meubles. Les fenêtres sont très perméables au bruit. Je recommande donc fortement les bouchons d'oreilles. La salle de bain était un peu vieille, mais elle était propre et remplissait sa fonction.

Santi.

Le 08/12/2021 à 10:03

5 / 5

Excellent pour ceux qui souhaitent séjourner au centre, à deux pas des embarquements vers les îles Éoliennes.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Primula (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Eco del Mare (534 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de superbes vacances en famille dans cet hôtel. Vraiment bien adapté pour les familles avec des animations pour les enfants et une bonne ambiance générale. Confortable et propre. Personnel accueillant et sympathique. Petit-déjeuner buffet complet avec bcp de choix. Repas du soir à choix et bien cuisiné avec en entrée un buffet de salades variées. Face à la plage et avec piscine. Balcon de la chambre avec vue mer et chambre confortable. Merci pour pour ce magnifique séjour !


  • 🏪 Nni Mia B&B e Country Resort (8 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique. Endroit très accueillant et calme dans une splendide plantation d'agrumes à deux pas de la ville de Sciacca qui mérite bien plus qu'une visite. A refaire !


  • 🏪 Dolomiti Chalet - Hotel (412 Avis)

  • 💬 Je super.


  • 🏪 Magazzino del Gusto (68 Avis)

  • 💬 5 étoiles complètes dans toutes les catégories ! J'ai découvert cet endroit après m'être inscrit à Slow Food Toscana et j'y ai laissé un morceau de mon cœur. Un lieu vraiment accueillant et sympathique, des bouteilles de n'importe quelle cave exposées et toujours disponibles, un plus non négligeable. Carte variée mais avec des produits de très grande qualité adaptés au concept du restaurant. Personnellement j'ai dégusté un bon carpaccio de bœuf avec des artichauts, des flocons de pecorino et une portion de pommes de terre au four. Mais les autres plats que ma famille a pris étaient également fantastiques, des boulettes de morue (peut-être un peu salées), de la morue à la crème, des crostini au beurre et aux anchois et des crostini toscans ! Le dessert est une digne conclusion ! Service préparé sur tous les fronts, des jeunes avec une grande envie de transmettre leur savoir ! Certainement fortement recommandé


  • 🏪 Grimalda Pizzeria e Pinseria (539 Avis)

  • 💬 Très confortable, délicieux. Des hôtes merveilleux et sympathiques. Recommande fortement. Pensez à réserver le soir car les convives sont nombreux. L’hôtesse, en plus de l’italien, parle russe, donc c’est absolument le paradis ! 👍


  • 🏪 Baricentro Bar (94 Avis)

  • 💬 très chouette endroit avec une vue imprenable surtout lors du coucher du soleil... staff serviable, sympa et plein d'initiatives


  • 🏪 Mister Zoncolan (860 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien. Bon service et nourriture de qualité.


  • 🏪 Panificio Murales (61 Avis)

  • 💬 🥰😍


  • 🏪 Hostaria I Fratellini (99 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement grossier, la première fois que j'ai rencontré cela à Rome. Nous nous sommes assis à une table, ils nous ont apporté un menu, pendant que je me familiarisais avec le menu, mon ami regardait la note et les avis sur Google. La note était de 2,8. Nous nous sommes excusés, nous nous sommes levés, ils nous ont demandé pourquoi, j'ai répondu que la note était faible. Le serveur a commencé à se plaindre et m'a demandé de m'excuser, attention, d'avoir déplacé la chaise et de ne pas l'avoir mise en place 😬 C'est fou 🤓