📌 Via Guarnerio D'Artegna, 43, 33100 Udine - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 14:34
... mais je dois encore le comprendre...
Le 10/12/2023 à 15:46
Très bien
Le 22/11/2023 à 20:38
Personnel très sympathique et nourriture de qualité.
Le 21/11/2023 à 06:59
Professionnalisme et compétence
Le 21/10/2023 à 15:22
Excellents plats bien cuisinés, avec amour et professionnalisme.... essayez tout....
Le 14/03/2023 à 08:54
Je m'arrête de temps en temps. Pourtant, tout est toujours bon, délicat et soigné. Gentils gestionnaires. Bien joué
Le 08/03/2023 à 18:51
Bon prix pour la quantité et la qualité de la nourriture.
Le 29/01/2023 à 18:37
Des lasagnes exquises ! Service client très bon et sympathique.
Le 30/12/2022 à 13:05
Excellents plats aussi bien à emporter que à manger sur place. Les saveurs de la maison.
Le 27/11/2022 à 13:45
Pour un plat tout prêt « fait maison », ça vaut le coup de s'arrêter et de goûter !
Le 12/11/2022 à 19:48
Je cherchais un restaurant pour un bon premier plat et j'ai aussi mangé le deuxième plat Pas vraiment bon marché mais très bonne nourriture
Le 15/10/2022 à 12:06
J'ai récemment emménagé dans le quartier de ce charmant petit endroit et j'ai tout de suite été attiré par le menu affiché à l'extérieur (qui change très souvent). Je dois avouer que j'avais raison, des plats cuisinés avec passion et amour et cela se reflète dans les plats qui sont toujours délicieux. Nous parlons d'une cuisine simple mais réalisée à la perfection et dans le chaos d'offres culinaires de toutes sortes que l'on peut trouver à Udine, un lieu de ce type se démarque à mon avis. Hautement recommandé.
Le 25/05/2022 à 11:52
Une collation rapide qui plaît également au palais.
Le 18/05/2022 à 13:00
Le plat du jour est toujours bien préparé et savoureux. Recommandé 🙋♀️
Le 25/04/2022 à 07:15
Arrêté par hasard. Ce que j'avais pris était très bien, je recommande de changer les bidons d'admission et de les ranger dans des sacs en papier. Ce que j'avais pris contenait des sauces et comme elles n'étaient pas bien fermées, les récipients placés dans le sac classique se sont renversés presque immédiatement et, au moment où je suis rentré à la maison, les sauces étaient pour la plupart dans le sac. Une honte. À l'intérieur, ils contiennent des produits des Pouilles qui méritent également d'être offerts en cadeau.
Le 30/10/2021 à 17:30
Une garantie, toujours satisfait, continuez….
Le 11/09/2021 à 17:11
De temps en temps, je n'ai pas envie de cuisiner et ce petit endroit me propose toujours quelque chose de bon et de prêt à emporter. Bravo, continue comme ça
Le 14/08/2021 à 15:39
Arrêté quelques fois pour un plat rapide à emporter, le patron est toujours sympathique, les produits sont bons et de bonne qualité, je le recommande même pour un cadeau gastronomique. J'aimerais trouver plus de produits frais vu la chaleur de la période, cependant le top.
Le 31/07/2021 à 09:29
J'ai essayé la salade de poulpe et les sardines au saor... c'était vraiment un bon début ! Le prix est plus qu'honnête et le propriétaire est gentil et serviable.
Le 17/07/2021 à 12:40
Excellent, bon point de restauration pour emporter et plus encore....
Le 27/05/2021 à 19:18
4 cannellonis (nombre) à emporter, cuisinés la veille pour 12€.... je dirais un peu trop élevé
Le 20/05/2021 à 14:49
Bien
Le 08/04/2021 à 08:19
Tous très bons! Je reviendrai!
Le 15/03/2021 à 19:20
Nourriture fraîche, propriétaires sympathiques. allez-y.
Le 09/11/2020 à 18:33
Merci Simonetta et Aldo, nous avons beaucoup apprécié votre Paella et Salade de Poulpe, fraîche, légère et très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 04/11/2020 à 10:36
Excellente cuisine et service impeccable, je le recommande vivement
💬 Bien
💬 Tous merveilleux comme Carla, une hôte serviable, gentille, courtoise et très gentille. Son accueil se reflète dans son appartement, un grenier au centre d'Aoste, petit, idéal pour un couple, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Propre et équipé de tout, l'appartement de Carla est parfait pour un week-end ou une semaine au coeur des montagnes. De plus, Carla a un bar juste sous l'appartement, où elle prépare elle-même des petits déjeuners faits maison tels que des gâteaux, des piadinas, des crêpes (je recommande la tarte -tatin faite par Carla, délicieuse avec de la crème faite par eux et des glaces maison). Merci Carla, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement ! Tania et Cristian 🩷
💬 J'y étais il y a 3 ans, et j'y suis retourné la semaine dernière, car j'y étais et j'ai passé un très bon moment. Roberto, le propriétaire, est très gentil et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit est l'un des meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un B&B ou un hôtel. On n'entend pas beaucoup de bruit, même si l'on est quasiment en centre-ville et à deux pas de la mer. Il y a tous les types de magasins pour tous les besoins et toutes les envies de dépenser ! Il y a quelques escaliers, que je n'aime pas beaucoup mais qui valent vraiment la peine d'être essayés !
💬 Quelle belle découverte ! C’est la première fois que nous dînions dans un restaurant à domicile. Et c’était formidable ! Tout commence sur le pas de la porte où vous êtes attendus et accueillis par Marco et son ami qui nous accueillent chez eux. Le dîner se passera sur la terrasse de la maison. Marco cuisine avec son ami et sa maman. On nous propose le menu dégustation des spécialités du Salento et les antipastis s’enchaînent : charcuterie, fromages, caponata, beignets, bruschettas à la stracciatella, etc. Tout est absolument parfait. Très savoureux et on sent la qualité des produits. La viande et le tiramisu viennent couronner le tout. Le limoncello sera la cerise sur le gâteau. Nous avons eu l’impression de dîner chez des amis - des amis qui cuisinent très bien! :) Allez-y sans aucune hésitation ! Résumé de nos deux soirées à Alezio : l’une des pires pizzas de notre vie et le lendemain cette superbe découverte. Merci Marco pour votre gentillesse. À bientôt !
💬 Agréable soirée à table dans une cour plantée d'oliviers et une agréable brise du soir. Lieu de détente avec une musique d'ambiance non invasive et sélectionnée. Personnel pas trop sympathique mais service acceptable. Les chips et la pinsa sont bonnes. Assortiment décent de cocktails. Idéal pour une soirée calme et fraîche pendant les chauds étés siciliens.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, c'était super, nous avons utilisé la salle de bain, tout était très propre. Gérants très gentils, sympathiques et souriants, environnement très agréable !
💬 Parfait tout est fait maison. Assortiment de ravioli. Le restaurant italien dont on rêve. Accueil chaleureux et simple. Quel régal !
💬 Très très bonne adresse pour déguster des bons vins siciliens ou autres,accompagnés de charcuteries italienne à base de cochon noir.Je recommande.
💬 L'attention et le professionnalisme de Serena rendent cette structure encore plus confortable et hospitalière. Petite propriété dotée de tout le confort ! Lit, salle de bain, lave-linge, cuisine ouverte et bien plus encore, pour séjourner près du centre d'Udine, équipé d'un grand jardin intérieur et extérieur et surtout d'un parking !
💬 Excellente pizza à la tranche à Priverno. Je goûte d'abord les fritures, délicieuses, le supplì est divin ! Ensuite je mange plusieurs morceaux de pizza... pâte légère, croûte croustillante, sauce excellente et mozzarella de grande qualité ! Pizza aux pommes de terre et aux saucisses d'une délicieuse saveur unique. Excellent rapport qualité/prix. Que dire... une certitude !! Je reviendrai certainement!