📌 Via Gregorio Ugdulena, 18, 90143 Palermo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Je n'ai pas beaucoup aimé, le restaurant est très vieux, le serveur est très gentil, mais il y a un problème, la salle de bain est sale, et puis le prix, j'ai dépensé dix euros pour la pizza. Toujours très sympa.
💬 Haut!!!
💬 Très cool
💬 Jamais vue un apéritivi aussi copieux Super service et tables au soleil un peu à l'écart du port et de son agitation
💬 J'apprécie la simplicité de cet endroit et du menu. Bonnes pizzas, pâte digeste, prix honnêtes et personnel sympathique. je ne demande rien de plus
💬 Structure familiale rénovée avec vue dégagée sur la verdure et un silence inestimable. Le propriétaire est d'une gentillesse et d'une délicatesse rares à trouver. Environnement propre et petit déjeuner copieux. Informé!!!
💬 Je ne savais pas que le thon sur la pizza était une chose, mais c'était tellement bon ! Je n'ai pas été déçu du tout. Le pain à pizza était bon et la sauce était excellente !
💬 Endroit très sympa en bord de mer, bonne pizza mais service un peu déroutant. Mais nous passons une bonne soirée. Malheureusement, je ne conçois pas de café dans un gobelet en plastique dans une pizzeria pour cette note de 3 étoiles.
💬 Les 2 étoiles sont uniquement pour le serveur très poli et sympa et pour la pizza qui était bonne, pas la meilleure qu'on aie mangé , mais bonne. Les 3 étoiles manquantes sont pour la patronne (ou chef de salle je ne sais pas)! qui vous regarde de haut en bas, probablement qu'elle n'aime pas les touristes. Nous avons déjà bcp voyagé en Italie, c'est la toute première fois qu'on nous fait payer le couvert pour nos bébés (8 mois et 1 an et demi). La plus grande à pris une pizza junior OK je peux encore essayer de comprendre mais le bébé ?! Il a payé le couvert pour quoi ? Probablement que notre petite addition ne leur convenait pas, ils se sont rattrapés sur les couverts. Le verre de vin rouge facturé 6€, le même prix qu'une pizza alors qu'il avait le goût d'un vin ouvert depuis 10j, totalement insignifiant. Dernier point négatif, la place pour se garer. Il y a du monde, et peu de place. Bref, expérience complètement insignifiante.