📌 Viale Regina Margherita, 5b, 42124 Reggio Emilia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:02
Très bien 😋
Le 29/01/2024 à 16:21
Bon service
Le 31/10/2023 à 10:10
Très bien
Le 26/04/2023 à 14:02
Utiliser des produits de bonne qualité
Le 02/11/2022 à 00:31
🚫 Non recommandé 🚫 🥙 Pas de bonne viande 🥙 🧔Personnel pas si gentil 🧔
Le 21/03/2022 à 15:43
Lorsque le gérant balaie les déchets de ses clients dans l'espace ouvert devant le restaurant, il ne les ramasse pas, il les jette sur la piste cyclable en face, et lorsqu'il se retrouve avec une chaise avec une jambe cassée, il résout le problème. problème en l'abandonnant contre un arbre sur la voie publique allez : même s'il était gratuit je n'irais pas manger chez cet homme incivil.
Le 21/01/2021 à 07:24
La vie est belle ici
Le 16/02/2019 à 20:11
Organisé, efficace et vous mangez bien. Service très poli et sympathique, très rapide et efficace.
💬 Superbe restaurant en bord de plage. La vue du coucher de soleil est magnifique. On y a va surtout pour ce qu’il y’a dans l’assiette et franchement aucunes fausses notes. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. J’allais oublier de parler du service qui est parfait. Et enfin le lieu est très propre et bien tenu. Allez y sans hésiter.
💬 C'est un restaurant pratique, facile d'accès et de stationnement. Le service ne peut pas être évalué, car non fourni, mais l'endroit était propre et bien rangé.
💬 C'est avec surprise que nous avons découvert cet endroit et nous avons été vraiment satisfaits. Plateau, vin et entrées tous vraiment excellents ! (Panciotti au mascarpone et raviolis aux asperges et aux prunes avec ragoût de saucisses) Le personnel est vraiment accueillant et à l'écoute du client. On reviendra certainement!
💬 Un point de référence pour les ivrognes de la ville. Terrible pour ceux qui habitent au coin, tout cela amène la dégradation
💬 Mare di Casuzze, personnellement, j'adore cet endroit, c'était ma première plage et quand je pourrai, je la visiterai avec plaisir.
💬 Formidables
💬 Je l'ai pris en sandwich avec un excellent rapport qualité/prix ! C'était délicieusement savoureux et copieux, avec des ingrédients frais et savoureux. Le prix était très abordable, rendant l'expérience encore plus satisfaisante. Informé!
💬 Excellent service, la meilleure pizza que j'ai mangé en Italie !
💬 Bon hôtel en dehors du centre-ville mais vous avez un arrêt de bus à proximité. Vous pouvez également vous promener au centre-ville si vous êtes en forme. Le bâtiment a l'air un peu démodé de l'extérieur mais les chambres sont propres et disposent d'un équipement moderne. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner moyennant un supplément si vous ne l’avez pas déjà réservé avec votre chambre. Ils proposent plusieurs services que je n’ai pas utilisés mais vous pouvez obtenir des conseils pour des visites touristiques ou louer un vélo. Une recommandation bonne et fiable.
💬 Refuge situé dans un point panoramique juste en dessous de la Bocchetta delle Forbici, on y arrive en 2 à 2h30 environ à partir du barrage de Campo Moro. En continuant juste au-dessus on arrive à la bifurcation où l'on a une belle vue ou en continuant plus loin on arrive au refuge Marinelli.Cette fois je n'étais que de passage alors qu'il y a de nombreuses années je m'arrêtais ici pour manger.