Les avis
Le 14/09/2023 à 14:52
Un point de référence pour les ivrognes de la ville. Terrible pour ceux qui habitent au coin, tout cela amène la dégradation
Le 13/09/2021 à 01:30
Bar de village typique calme et peu fréquenté
💬 Je préfère l'emplacement de Sacile à celui de Pordenone. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Une croûte légèrement plus épaisse et des ingrédients de qualité en font une délicieuse pizza.
💬 Une petite boulangerie avec de nombreux produits délicieux. La fantastique pizza rouge, la meilleure que j'ai jamais mangée, sans oublier la focaccia farcie, bonne, croustillante, savoureuse. Et puis le pain, à base de levure naturelle, et les desserts, les croissants, bref, ça vaut le coup de dépenser beaucoup d'argent ! Je pars d'Almèse pour aller acheter du pain et des pizzas ici spécifiquement. Et puis les propriétaires et le personnel sont très gentils et attentionnés. Bien joué
💬 Aujourd'hui c'est le dernier jour de belles vacances dans cet établissement que je recommande vivement. Grandes pièces confortables et lumineuses, bien meublées avec un style moderne et une attention aux détails, notamment dans le salon. Tout fonctionne bien : grand frigo, machine à café avec d'excellentes dosettes toujours disponibles, climatisation dans les chambres. Stefania a été formidable : discrète, très serviable, polie, elle a répondu à nos besoins et a satisfait nos demandes avec courtoisie et professionnalisme. Situé dans un quartier calme de Taviano, vous pourrez facilement rejoindre à pied le petit centre historique regorgeant d'endroits pour dîner (environ un km). Je le recommande à ceux comme nous qui aiment voyager tous les jours pour profiter des splendides plages du Salento et découvrir les grandes et petites villes de cette terre.
💬 Simple mais très bon, personnel sympa, le cadre également et les pizzas étaient bonnes avec beaucoup de choix
💬 Endroit charmant dans le centre historique. Il est conseillé de réserver une table, car il y a beaucoup de monde intéressé par la soirée. J'ai beaucoup aimé le tartare de thon, goût inspirant !
💬 La nourriture est bonne à un prix raisonnable. Vous bénéficiez d'une réduction de 20 % si vous vous inscrivez sur la page Web de Sarni. Nous avons eu quelques difficultés avec la langue, car le personnel ne parlait pas anglais, mais nous avons quand même réussi :)
💬 Une petite perle où il est possible de déguster une cuisine typique. Ambiance chaleureuse, service excellent. Grâce à la cuisine ouverte, depuis la salle, il est possible d'observer le chef travailler avec beaucoup de savoir-faire et de conscience, ce qui est très appréciable pour un restaurant. La nourriture est excellente, authentique, préparée avec soin. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Après avoir dégusté plusieurs fois l'Abruzzino à Catanzaro, nous avons décidé d'essayer l'Abruzzino Oltre à Lamezia Terme. Le lieu est enchanteur, vous êtes entouré d'art et de magie car le contexte est unique en son genre. Le menu est à base de poisson, de viande et de légumes... une débauche de saveurs et d'émotions Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent vivre une expérience de dégustation qui ne sera probablement pas oubliée. Félicitations également au sommelier Luciano qui a encore plus agrémenté la nourriture avec son choix de vins. Les saveurs de Calabre en version gourmande à un excellent rapport qualité/prix.
💬 Super hôtel et super restaurant. Le personnel est aux petit ognons avec les clients…j’y suis venu 2 fois et y reviendrai!
💬 Super