Les avis
💬 Un merveilleux hôtel, parfait pour des vacances en famille, il y a un mini-club fonctionnel pour les enfants à partir de 3 ans, j'ai aussi aimé l'espace spa - l'ambiance est propice à la détente et au repos. Le restaurant propose des plats très savoureux.
💬 Endroit très accueillant, propre et moderne ; Personnel formé et serviable et propriétaire très gentil. Tout était excellent, de l'entrée au dessert, mais surtout la pizza, super délicieuse, préparée avec des ingrédients de première qualité. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
💬 Accueil très désagréable !!! Aucun sourire, aucune amabilité. La personne qui nous a accueillies devrait changer de métier. Aucun intérêt pour les clients. Aucune sympathie. Le petit-déjeuner est un désastre ! Tout est industriel et emballé dans du plastique. Le thé se fait au micro-onde, même pas de bouilloire. Même pas de machine à café ! juste un distributeur comme sur les autoroutes. SURTOUT N'Y ALLER PAS !
💬 Très bon,personnel très gentil et patron de bons conseils pour le choix du vin de la région très bon 🤗🤗🥰
💬 Restaurant simple avec café en plein air. Pizza copieuse et super savoureuse dans de nombreuses variantes. Puccia vaut également le détour. Personnel sympathique et prix équitables. Hautement recommandé!
💬 La nourriture n'est pas mauvaise. Rien d'exceptionnel, mais quand même au dessus de la moyenne. C'est dommage que les portions soient petites par rapport à ce que l'on paye et que le service soit pitoyable. En fait, j'ai commandé via Glovo et ils m'ont facturé tous les articles, même si l'offre 2*1 était active. Nous avons besoin de plus de sérieux et d'attention envers le client. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux. Réponse. Dans l'ordre: 1) J'ai résolu le problème en contactant immédiatement le service client Glovo, mais le mauvais service persiste et il est vrai que tous les clients savent ce qui pourrait leur arriver. Tirons un voile pitoyable sur le rejet omniprésent de la responsabilité. On a l'impression d'être à la maternelle. 2) Il a même regardé mes avis et dans les vingt minutes qui ont suivi mon commentaire ? Pour vous répondre, je n'ai pas de chance (lisez attentivement. Très souvent cela implique des inefficacités, comme dans votre cas). En même temps, j’ai des exigences élevées. Et puis, j'ai aussi été généreux avec elle, en arrondissant les plats de 3,5 à 4. Alors que veux-tu de plus ? 3) Je décline votre invitation. C'est plein de clubs et je pense en avoir assez vu. Pourquoi devrais-je retourner chez lui ? 4) J'ai dit que la nourriture n'était pas mauvaise, mais sans plus. Ce que j'ai tellement aimé que j'ai décidé de le commander à nouveau. En fait, lisez mieux avant de commenter. Voyez-vous qu’il ne fait pas attention au client ?
💬 Détente et calme dans un cadre merveilleux. Avec de la chance, je vous souhaite de voir les biches gambader dans le champs qui borde la Trattoria.😉
💬 Nous nous sommes arrêtés à Bari Sardo pour avoir une idée de la ville. Nous avons cherché un déjeuner mais nous avons été convaincus par le look de LDV, que c'était bien meilleur avec du gâteau et du café. Un grand choix de petits gâteaux et possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Bel endroit, vraiment cosy et la nuit l'ambiance est magique. Tout le menu est incroyable mais les raviolis m'ont coupé le cœur, spectaculaires !
💬