Les avis
💬 B&B soigné dans les détails et confortable, fortement recommandé ! Il est accessible aux personnes handicapées qui utilisent des fauteuils roulants électriques, c'est à dire qu'il n'y a pas de marches, et le propriétaire a été courtois et serviable en nous donnant les informations d'accès dont nous avions besoin (je le souligne car ce n'est malheureusement pas toujours le cas).
💬 L'accueil et le personnel est superbe! Atmosphère familiale.
💬 Restaurant d'un excellent rapport qualité prix !!!!
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari. Chambres neuves meublées, lit avec matelas très confortables ! Émerveillé par la propreté et le parfum de la chambre, grande et confortable salle de bain, Smart TV avec WiFi gratuit, grande et confortable armoire. Le lendemain matin, nous avons été accueillis par M. Fabrizio, qui gère l'hôtel, qui nous a cordialement accueillis et nous a demandé comment s'était passée la nuit. Excellent si c'était possible je donnerais 10 étoiles pour le rapport qualité/prix
💬 Personnel sympathique et serviable.. Produits de qualité..
💬 Je séjourne souvent à Bologne, mais je n'ai jamais trouvé un endroit aussi parfait !
💬 Excellente cantine, avec un large choix de plats de bonne qualité, un personnel très gentil prêt à répondre à toutes questions sur les allergènes et les ingrédients. Prix tout à fait honnêtes : j'ai essayé le blanc de poulet grillé avec accompagnement (haricots verts et carottes) et la polenta au sarrasin (très bonne), en plus j'ai pris des fruits (en l'occurrence de l'ananas) et j'ai payé un total de 12 euros. L'endroit est esthétiquement soigné et très mignon et est équipé d'un grand parking extérieur pratique.
💬 Très bon accueil, choix de boissons , rapide et bonne pizzas , pas cher du tout
💬 C'est un magasin où l'on vend des focaccia et des pizzas à la tranche de tous les goûts, très bonnes, idéales pour un dîner frugal en compagnie d'amis mais aussi seul, ici on peut aussi trouver du pain de différents types et formes dont des croûtons et des tranches grillées utile pour accompagner les soupes, les veloutés les jours d'hiver et pour les bruschetta printemps-été. C'est à cette période que l'on retrouve les doux bavardages du carnaval. Dans un petit espace se trouve également le comptoir de découpe du jambon et du fromage. Quand je vais à Asti, je ne rentre pas chez moi à moins d'aller d'abord au focaccere. Si vous rencontrez des difficultés pour préparer le dîner, rendez-vous chez le chef focaccia et le problème est résolu.
💬 Est Est Est