📌 Via Goffredo Mameli, 192, 84020 Quadrivio - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 20:51
Ils oublient toujours de mettre le kebab dans les sandwichs
Le 12/10/2023 à 10:08
J'adore
Le 11/07/2023 à 23:43
Excellent en tout !! La meilleure pizza de toutes les pizzerias !!
Le 12/06/2023 à 21:20
Très bonne pizza
Le 22/05/2023 à 20:41
Un mot incroyable, mais l'endroit pas tellement
Le 14/05/2023 à 20:10
La pizza est très bonne. Nous sommes arrivés en moins de 10 minutes, la pizza était prête. Excellente qualité et saveurs.
Le 23/03/2023 à 19:34
Optimal
Le 19/10/2022 à 11:44
La pizza est excellente, tout comme les sandwichs kebab (je les qualifierais de trop bons). Les propriétaires sont des gens courtois, serviables et accueillants. Si vous y emmenez vos enfants, cela deviendra leur endroit préféré, pour la nourriture et la gentillesse de Stefano et Francesco.
Le 04/09/2022 à 18:44
Excellent service personnalisé et amical
Le 31/10/2021 à 21:30
Très mauvais. Je n'y retournerai jamais, prix différents du menu. Tricheurs
Le 08/08/2021 à 20:47
Pizza délicieuse et spéciale!
Le 29/05/2021 à 18:45
Pizza au top
Le 04/08/2020 à 17:40
Bonne nourriture. Personnel poli
Le 03/12/2019 à 17:56
Moyenne
Le 24/11/2019 à 14:49
Très bonne pizza préparée avec des ingrédients de qualité. Je le recommande.
Le 04/09/2019 à 13:13
Belle pizzeria et fonctionne bien
Le 18/03/2019 à 00:02
Excellent endroit mais surtout excellente pizza 😊
Le 10/10/2018 à 14:18
Excellente pizza.
Le 23/09/2018 à 22:59
Ça le mérite
Le 03/06/2018 à 07:31
Accueillante
Le 16/12/2017 à 21:04
Pas mal
💬 Immergé dans la nature, il est excellent pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité malgré sa proximité avec le centre commercial L'Aquilone et le Centre Globo accessibles en quelques minutes. Les chambres sont spacieuses et très propres mais j'ai trouvé de nombreuses toiles d'araignées (très évidentes) entre les poutres du plafond et le lit était très confortable. Bon service. Le petit déjeuner est varié et est servi dans une salle meublée avec goût. Destination recommandée pour les voyageurs seuls et les familles. Cependant, le personnel devrait être plus présent à l’arrivée des invités. En tout cas, l'expérience et le séjour ont été plus que positifs... A garder à l'esprit pour un prochain voyage
💬
💬 Aimer!! Mes enfants l'aiment aussi !!
💬 Chambre propre et accueillante. Nous avons passé un très bon moment, ce qui a rendu tout encore plus merveilleux, c'est l'emplacement dans lequel il se trouve, très proche de la gare et du port, afin que nous puissions voyager confortablement pour visiter Naples et la belle Capri. Antonio était très gentil et serviable pour nous accueillir. Merci encore pour tout et pour le gentil hommage que vous nous avez laissé. Nous reviendrons certainement Pina et Ciro de Milan
💬 Ce fut magique du début ( l’accueil à la terrasse) en passant par le cadre.. place Saint Marc.. et ce formidable orchestre 🥰 Le service a été parfait. J’y ai passé un moment qui restera longtemps dans ma mémoire. Merci à vous
💬 Tres belle escapade, découverte et coup de coeur
💬 Un bon endroit à Catane, Le personnel est super sympa et l'emplacement est parfait
💬 Situé à 500m d un arrêt de métro permettant de rejoindre l ensemble de lieux à visiter! Chambres spacieuses et calme. Service et petit déjeuner parfait! A revenir à Rome, je choisirai cet hôtel!
💬 Tres bon. Prix corrects
💬 Meilleur pub de Voghera avec la meilleure bière de la région