Les avis
Le 02/06/2017 à 21:20
Particulier et différent
💬 Excellent restaurant, la nourriture est vraiment bonne, les plats copieux, les prix bas et le personnel très sympathique et serviable, c'est juste dommage qu'il doive fermer définitivement fin septembre... Recommandé d'y aller avant sa fermeture !
💬 Le gérant parle mal aux gens, les prend pour des voleurs et négocie a la fin avec un thé
💬 Pour nous c'était très bien, pâtes très bonnes, ma viande cuite comme demandé le mix de mer un peu juste mais pas cher, pâtes 16 euros viande 18, je peux dire que c'est résonable pour l'endroit, bon on est fin juin donc je ne peux pas donner mon avis pour les 2 mois suivant, mais une vue à couper le souffle pendant que vous mangez. Désolé pour ceux qui ont eu un problème, mais moi j'ai adoré. De plus mon épouse est déjà venue avec ses sœurs et c'était très bien aussi. Service professionnel aussi.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans la suite et je ne peux pas en dire assez sur l'expérience incroyable que j'ai vécue. La suite est un véritable joyau d'élégance et de confort. Le mobilier raffiné et l'attention portée aux détails ont rendu mon séjour inoubliable. La chambre était une oasis de tranquillité, avec des draps moelleux et un matelas de très haute qualité qui garantissaient un sommeil réparateur.
💬 c'est une belle vie, une vie bien remplie, une bonne vie, super bien. J'ai passé un très bon moment, nous deux, nous nous sommes régalés de cette merveille, de 2 kg, parfaitement grillée, accompagnements parfaits, pain délicieux. Que puis-je dire de plus? l'emplacement, typiquement toscan avec la Maremme, les prairies et la nature... si vous aimez la viande, cet endroit est fait pour vous
💬 Nous étions de passage dans la région de la Basse Modène et avons eu le grand plaisir de dîner dans ce restaurant. Ambiance chaleureuse et familiale, cadre soigné et cuisine divine. Les gnocco frits, légers et parfumés, mais aussi les tortellini, la salade d'artichauts et surtout la caponata sont vivement recommandés. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Beau B&B. Chambre magnifique, avec tout ce dont vous avez besoin et une attention aux détails. Impeccablement propre et très accueillant. Avec tout le confort. A deux pas du centre. La propriétaire Carmela, très gentille et serviable, avec un beau sourire qui vous rassure. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬 Nicola sait vous recevoir dans son magnifique restaurant décoré par un Architecte local très renommé. La pizza est excellente.
💬 Nous nous sommes rendus dans restaurant après avoir vu les avis et photos des plats. Nous avons été conquis par l'expérience! Personnel très accueillant, et cuisine excellente! Je rêve encore du boeuf croquant aux noix et sauce bernaise. Nous reviendrons, c'est sûr!
💬 Un des meilleurs glaciers de la région que je connais depuis plus de 40 ans...N'hésitez pas !