📌 Via Santa Cecilia, 6, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 09:57
Une faveur de mariage... ce n'est pas un B&B mais une expérience particulière... on ne peut pas la décrire, mais il faut la vivre... merveilleuse
Le 30/12/2023 à 10:07
Une belle expérience. Courtoisie et disponibilité maximales. Et puis que dire de la suite... magnifique. Chaque précaution au bon endroit. Tout est parfait. Hautement recommandé
Le 26/11/2023 à 10:56
Ce fut une expérience inoubliable, tout était parfait, nous n'avons eu aucun problème, tout était en état de marche et surtout propre. Nous reviendrons certainement 😊
Le 08/11/2023 à 15:21
Chambre magnifique, magnifique jacuzzi, propriétaire serviable, expérience fantastique !!
Le 12/10/2023 à 21:50
J'ai eu le plaisir de séjourner dans la suite et je ne peux pas en dire assez sur l'expérience incroyable que j'ai vécue. La suite est un véritable joyau d'élégance et de confort. Le mobilier raffiné et l'attention portée aux détails ont rendu mon séjour inoubliable. La chambre était une oasis de tranquillité, avec des draps moelleux et un matelas de très haute qualité qui garantissaient un sommeil réparateur.
Le 20/09/2023 à 12:47
Nous avons passé un week-end fantastique. Le personnel serviable, sérieux et accueillant accueille les clients avec une extrême convivialité et gentillesse. Ils répondent rapidement aux demandes d'informations. Propreté impeccable. Chambre équipée de tout le confort et emplacement stratégique de la suite. Petit-déjeuner disponible au choix pour les clients à consommer à l'intérieur. Hautement recommandé!!!
Le 21/06/2023 à 12:43
Magnifique suite, tout est parfait, personnel super attentionné, propreté et petit déjeuner excellents. Situé dans le centre historique.
💬 Bonnes pizzas et personnel sympathique et efficace
💬 Un lieu de rêve immergé dans la verdure d'un immense parc parsemé d'oliviers et d'arbres fruitiers, avec des roseraies périmétriques, au milieu des vignobles du Chianti. En plus du corps central, bien meublé et équipé de tout le confort (du linge à la vaisselle), un plus est l'annexe au bord de la piscine : en fait un autre appartement complet. La piscine est grande et très agréable pour les adultes et les enfants et pour ceux qui le souhaitent il y a aussi un jacuzzi.... Bref, un paradis au coeur de la Toscane, tout près de Florence. Sans oublier la courtoisie exquise des propriétaires, toujours prêts à résoudre le moindre petit problème. Bref, des vacances reposantes dans un lieu enchanteur. Ne manquez pas l'occasion d'y passer au moins une semaine, vous ne le regretterez pas.
💬 Quand GLS ne vous trouve jamais parce qu'il utilise toujours "Tuttocittá '84"
💬 Ils préparent des plats typiques très savoureux de la région de Vénétie. Ils ne lésinent pas sur les ingrédients mais les mettent en abondance dans leurs plats. Les portions sont également très abondantes. Le personnel était sympathique et attentionné.
💬 Il n'y a que deux critiques, mais cet homme fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Bibione me manque juste à cause de ce délicieux miracle.
💬 Bons produits, idéal pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner sur le pouce, si vous attendez le train vous pouvez être sûr que le personnel est vraiment rapide 👍, personnel très gentil, j'aime beaucoup la pâte à pizza et les focaccias farcies.
💬 Bonne nourriture mais pas excellente. FRAIS TROP ÉLEVÉ pour le rapport qualité/prix. Dans d'autres endroits, on dépense environ 18 € de moins en prenant les mêmes types de plats. Prix sur internet non mis à jour. Comptez 3 à 4 € de plus par plat. Tarif de couverture 2,50 contre 1,50 indiqué sur internet. Je n'y retournerais pas.
💬 J'ai fait un arrêt rapide pour prendre un café. Très bon service et une bonne variété de cafés et de friandises. Espace pas très grand mais confortable. Cela en valait la peine et je le recommande.
💬 Le patron est éleveur,boucher et cuisinier : cet homme passionné très attaché à la filière mise en place nous livre une viande d’exception préparée avec délicatesse et agrémentée d’un assaisonnement original. Nous nous sommes régalés et avons hâte de revenir lors d’un prochain passage dans le chianti. Ce fut une belle rencontre et cette sincérité exprimée mérite que l’on s’y arrête.👍👍👍
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eu en Italie depuis de nombreuses années