📌 Via Levada, 131, 30023 Concordia Sagittaria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 14:15
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 07/06/2022 à 15:55
Le meilleur moment en Italie...😜😜😉
Le 09/04/2022 à 21:54
Bel endroit, bon café !
💬 Parfait
💬 Je vais assez souvent à La Piadineria, Corso Sardegna ex Mercato. J'aime beaucoup, bons prix, personnel très gentil. Parfois quand je ne pars pas j'achète par téléphone et tout arrive via Just Eat
💬 Trop de bruits et de va et vient pour un hôtel étoilé....dommage car la suite aria et magnifique mais en face des toilettes et de la porte d'accès que tous le monde claque cela ne vaut pas la peine d'y séjourner! Je ne comprends pas le choix de mettre des toilettes en face de cette suite de luxe! Il aurait fallu mettre des toilettes proche de la piscine car il y a même des familles qui passent la journée à la piscine qui sont là en plus des gens de l'hôtel....je vous laisse imaginer le bruit...à éviter
💬 Magnifique hôtel avec une vue splendide sur Florence et beaucoup de charme ! Chambres très spacieuses. Piscine magnifique.
💬 Voyageons en Italie en famille, nous avons dormi une nuit à Quattocilli B&B.Les chambres étaient spacieuses et romantiques,salle de bain spacieuse et le petit déjeuner copieux :gâteau maison ainsi que la salade de fruits
💬 Une pause en immersion dans le parc : nécessaire pour vraiment débrancher
💬 Tres Agréable restaurant découvert grâce a notre loueur de Vespa loin des pièges à touristes ! La terrasse est exceptionnelle avec une vue incroyable sur 2 villages des 5 terres Le poisson et les pâtes fut un regal... Le service est attentionné et très sympathique Nous recommandons à 100%
💬 Meilleure expérience latino-américaine dans la région le vendredi soir. Le personnel est attentionné et gentil. La fierté du Venezuela !
💬 Le Scaccione au thon est bon, les tables sont trop petites, les patrons sont sympathiques, je le recommande mais le service à table est à améliorer.
💬 Hier (samedi 24/02) je me suis fait livrer les pizzas à mon domicile... elles sont arrivées à l'heure et chaudes à souhait... tout était top, de la pâte jusqu'aux ingrédients de première qualité qui entrent dans la garniture... eh bien, que puis-je dire de plus... JE LA PROMOSE AVEC LES TARIFS LES PLUS ÉLEVÉS ET LA RECOMMANDE FORTEMENT ! PS : roi👑 de nom et en fait je pense....😅