Chambre d'hôtes 🇮🇹

Quattrocolli B&B Avis

📌 Via I. Lenin, 81, 42020 Quattro Castella - Italie

4.8 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Quattrocolli B&B à Quattro Castella

Les avis

Les dernier avis sur Quattrocolli B&B à Quattro Castella

Chiara.a

Le 21/04/2024 à 08:09

5 / 5

Merveilleux endroit entouré de verdure. Chambres spacieuses et impeccables. Mme Alessandra est infiniment exquise. Si vous passez par là, le b&b Quattro Colli représente certainement le bon compromis qualité/prix.

Christian.o

Le 27/11/2023 à 08:12

5 / 5

Endroit parfait pour se reposer lors d'un voyage d'affaires. Bel accueil et petit déjeuner comme à la maison

arlette.o

Le 05/08/2023 à 08:24

5 / 5

Voyageons en Italie en famille, nous avons dormi une nuit à Quattocilli B&B.Les chambres étaient spacieuses et romantiques,salle de bain spacieuse et le petit déjeuner copieux :gâteau maison ainsi que la salade de fruits

Elena.o

Le 29/07/2023 à 05:55

5 / 5

Bel établissement et personnel très accueillant

Silvia.e

Le 24/04/2023 à 18:50

4 / 5

Nous avons séjourné ici avec des amis, nous avons choisi une chambre, ils ont choisi un appartement. Excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement pour des visites gastronomiques et œnologiques, au milieu de la région du Parmigiano Reggiano et du jambon de Parme. Excellent service : disponibilité, gentillesse et attention. Le petit déjeuner était également bon, complet je dirais !

Giorgia.h

Le 24/04/2023 à 07:47

5 / 5

B&B dans une position super stratégique pour visiter la région, à un prix vraiment abordable. Gentillesse et serviabilité du personnel à tous égards. Nous avons séjourné dans l'appartement composé d'une chambre double, d'une chambre simple, d'une salle de bain avec lave-linge et d'une cuisine avec tout type de confort. Super recommandé également pour un voyage en famille avec de jeunes enfants. Excellente base pour visiter la région.

Marta.i

Le 02/04/2023 à 12:42

5 / 5

Alexandra très sympathique et serviable, chambres très propres et agréables, petit déjeuner au choix très bon. J'ai adoré, je le recommande

Paolo.i

Le 02/02/2023 à 02:24

5 / 5

Pour moi, c'était chez moi... Chambres spacieuses et accueillantes. Chacune meublée avec élégance et personnalité. Alessandra, la propriétaire, est extrêmement serviable, courtoise et discrète. Solution TOP pour les courts séjours ou les longues périodes. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!

Valerio.a

Le 23/12/2022 à 08:04

5 / 5

Optimal

Pier..

Le 29/10/2022 à 19:52

5 / 5

Accueil agréable dans une maison de campagne au calme.

Silvio.a

Le 30/09/2022 à 11:29

5 / 5

Bel endroit, bien entretenu et propre. Personnel sympathique, possibilité de personnaliser le petit déjeuner. Chambres spacieuses et bien meublées, salles de bains confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin. Jardin romantique !

Jesus.e

Le 25/09/2022 à 15:18

5 / 5

Nous avions la chambre rouge et elle était spacieuse et très lumineuse, avec vue sur le jardin. Les vice-petits-déjeuners...

Pjotrs.b

Le 24/08/2022 à 07:24

5 / 5

Tout simplement génial

Giuseppe.r

Le 08/12/2021 à 11:20

5 / 5

Straconsigliato

ida.e

Le 12/10/2021 à 07:18

5 / 5

Chambres très belles et spacieuses meublées avec goût. Bon petit déjeuner

Gabriele.o

Le 01/09/2021 à 15:32

5 / 5

Confortable, propre et accueillant.

Maria.O

Le 02/08/2021 à 11:45

5 / 5

Personnel très gentil, propre, sympathique et accueillant

Francesca.a

Le 14/06/2021 à 08:03

5 / 5

Courtois et très propre. Convient également aux personnes ayant de jeunes enfants. Qualité et prix exceptionnels.

Sergio.o

Le 10/03/2021 à 14:12

5 / 5

Magnifique structure, découverte par pur hasard. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est gentil et accueillant et le réveil le matin est rendu agréable par un petit déjeuner varié et copieux. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, j'espère revenir le plus vite possible !

Flaviano.a

Le 29/09/2020 à 15:27

5 / 5

Toujours merveilleux... emplacement fabuleux... petit déjeuner complet et varié !

Luca.r

Le 20/09/2020 à 10:00

5 / 5

endroit incroyable

diana.i

Le 26/08/2020 à 06:21

5 / 5

Câlin, romantique, stratégique....

Francesco.a

Le 07/08/2020 à 18:44

5 / 5

Chaleureusement recommandé. Je viens ici souvent, les chambres sont toutes très accueillantes et confortables.

Marco.o

Le 09/07/2020 à 16:38

5 / 5

Je suis passé par hasard et c'est dommage de ne pas y être resté plusieurs jours. Belle propriété avec des chambres bien meublées et confortables. L'emplacement n'est pas le meilleur mais le petit déjeuner était excellent. J'ai rencontré Diana (la fille du propriétaire), une personne charmante, avec qui j'ai eu de merveilleuses conversations. Quand on dit que les gens restent plus dans votre cœur que les choses. Merci

Angela.a

Le 06/03/2020 à 16:45

4 / 5

J'ai envoyé des amis il y a quelque temps et ils en ont parlé de manière très positive. Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, mais je fais confiance et partage leur avis.

angela.l

Le 03/03/2020 à 09:45

3 / 5

Grande courtoisie et environnement très raffiné et axé sur le client

Samu.o

Le 05/01/2020 à 18:20

5 / 5

Belle expérience! Un séjour vraiment relaxant ! Chambre spacieuse, chaleureuse (j'y étais en janvier), lumineuse et propre ! Petit déjeuner copieux ! Nous sommes heureux de revenir aussi parce que c'est proche de Reggio Emilia, Parme et bien d'autres endroits à visiter !

Daniele.e

Le 01/11/2019 à 20:16

5 / 5

Optimal

Dolores.e

Le 01/11/2019 à 20:09

5 / 5

Optimal

diego.n

Le 05/10/2019 à 15:27

5 / 5

Bien bien

Arturo.e

Le 02/10/2019 à 18:43

5 / 5

Super, fortement recommandé, excellent traitement, sur 10 !

Francesco.e

Le 22/08/2019 à 08:30

5 / 5

Situé en campagne, au calme. Personnel accueillant et très gentil. Grandes chambres, avec climatiseurs. Bon petit déjeuner pour tous les goûts.

Alessandro.u

Le 05/08/2019 à 14:38

5 / 5

Endroit calme et extérieur très soigné. Chambres propres et grandes. Le personnel est très poli et serviable, les petits déjeuners sont vraiment bons. Je le recommande vivement, et je remercie le personnel pour l'excellent séjour qui m'a été proposé.

Elena.n

Le 30/06/2019 à 20:56

5 / 5

Endroit calme et super chouchouté !

Ron.m

Le 20/05/2019 à 16:38

5 / 5

Des chambres de très haute qualité, un excellent petit déjeuner et un emplacement magnifique. Vous obtenez 5 étoiles pour un prix très bas. Hautement recommandé.

rossella.a

Le 05/03/2019 à 20:05

5 / 5

Très accueillant !!

Miki.i

Le 29/01/2019 à 12:09

5 / 5

Tout simplement enchanteur Je reviendrai dès que possible Un endroit que vous n'oublierez pas

Javier.i

Le 24/11/2018 à 23:29

5 / 5

Spectaculaire sans paroles

Giuseppe.i

Le 01/10/2018 à 04:41

5 / 5

Hautement recommandé!!!!

Mary.a

Le 07/07/2018 à 07:48

5 / 5

ça mérite d'être vu

Gilbert.r

Le 20/06/2018 à 07:08

5 / 5

Propres accueils chaleureux super qualité prix

Valentino.o

Le 06/06/2018 à 17:33

4 / 5

L'endroit est magnifique à l'intérieur et le fait qu'il soit géré par une famille le rend spécial. Le petit déjeuner est impeccable et les chambres sont magnifiques et bien aménagées, sans oublier que les lits et les salles de bain sont impeccables. Malheureusement, l'emplacement n'est pas pratique et le WiFi est lent, enfin certaines chaînes manquent sur le téléviseur.

Dario.u

Le 29/03/2018 à 12:10

5 / 5

Chambres belles, spacieuses et impeccablement propres. Excellent petit déjeuner. Propriétaires extrêmement gentils.

Giuseppe.t

Le 21/03/2018 à 07:13

5 / 5

Que dire, nous sommes au niveau d'un hôtel 5 étoiles... Convivialité et gentillesse, je le recommande

Massimiliano.e

Le 21/12/2017 à 07:25

5 / 5

Voyage d'affaires. Maximum d'étoiles pour tous les gestes, accueil, propreté, service. Tout est très bien entretenu. Excellent petit déjeuner. La seule remarque que je peux faire, c'est que le grand parking disponible n'est pas clôturé, et pour ceux comme moi qui voyagent avec beaucoup de matériel, cela pourrait poser problème. Cela reste cependant une structure qui mérite d’être essayée.

Laura.i

Le 26/11/2017 à 16:13

5 / 5

Optimal. Calme, propre. La propriétaire était gentille et toujours disponible

Lorenzo.o

Le 30/10/2017 à 16:58

5 / 5

Optimal

ANGELO.O

Le 14/10/2017 à 08:35

5 / 5

Tranquillité et classe

Luigi.i

Le 19/11/2016 à 23:20

5 / 5

Agréable et accueillant

  • 🏪 Il ritrovo del cacciatore - Il cacciatore (169 Avis)

  • 💬 A dîner bien servis mais le soir très déçus. Nous avons pris de la viande grillée elle était très grillée même brûlée et sèche.. et nous avons payé très cher et sans ticket. Le serveur n à même pas reconnu comment était la viande.


  • 🏪 La Brace Accesa (774 Avis)

  • 💬 nous y sommes allés deux fois. bonne nourriture, service et hospitalité encore meilleurs. hautement recommandé! j'espère y retourner.


  • 🏪 La Buona Forchetta (370 Avis)

  • 💬 Très belle expérience dans ce restaurant familial ! Établissement très propre, hygiène irréprochable et personnel très sympathique. Antipasti, pasta carbonara, pasta marinara, pasta siciliana… Que des plats exceptionnels et succulents que je recommande à tous ! Merci encore pour cette expérience culinaire, votre accueil chaleureux, et votre gentillesse. Grazie ! 👍🏻


  • 🏪 Sottozero (277 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces pas cher (4€, 2 boules artisanales)


  • 🏪 ILBE bed & breakfast (6 Avis)

  • 💬 Chambres élégantes avec une attention aux moindres détails. Chambre tout confort, wifi gratuit, climatisation dans chaque chambre et TV. Endroit très propre et personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner inclus et parking à proximité de la maison, très pratique. Il est situé à quelques minutes du centre et à proximité d'un supermarché.


  • 🏪 Dale Rooms (18 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Le logement est meublé avec goût, il est très bien situé


  • 🏪 Ristorante Urbino Dei Laghi - Tenuta Santi Giacomo e Filippo (507 Avis)

  • 💬 Deuxième diner dans ce restaurant et ce ne sera pas le dernier. Superbe endroit entouré d’eau. Tables disposées autour d’une belle cheminée. Le personnel est agréable et très disponible pour vous conseiller. La carte est simple en privilégiant des produits locaux de qualité. La présentation des assiettes est déjà un plaisir des yeux et les plats sont très raffinés. Les vins proposés proviennent de la propriété et sont parfaits. A recommander.


  • 🏪 Gelateria Settimogelo Mori (213 Avis)

  • 💬 Caramel beurre salé une tuerie


  • 🏪 59 Lounge Bar & Restaurant (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Red Glamour (41 Avis)

  • 💬 Excellent 🍻🍷🍷 bar, aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, le sympathique patron est rapide et met à l'aise. Excellent choix de brioches et de tout type de lait, je le recommande vivement