📌 Via Litoranea, 160, 60026 Marcelli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:17
Excellent service, nourriture excellente, emplacement parfait, bref, aucune critique.
Le 01/04/2024 à 19:52
Tous très bons
Le 04/09/2023 à 11:06
C'était la première fois et c'était vraiment très bien. Des propriétaires plutôt sympas. J'y retournerais avec plaisir 💪
Le 26/08/2023 à 14:31
Poke à emporter absolument raté, edamame à la couleur étrange, mauvaise saveur et consistance farineuse, riz basmati pas adapté au plat et très peu de saumon. De plus, il manquait un ingrédient au mien. Nous n'en sommes pas tout à fait là
Le 26/08/2023 à 12:09
Que dire, tout est exceptionnel avec des matières premières de qualité et un service rapide, bravo !!! Nous reviendrons certainement 👍
Le 25/08/2023 à 18:31
Personnel très sympathique, malgré les températures exécrables d'hier soir, toujours souriant. Excellents sandwichs. Hautement recommandé!!
Le 18/08/2023 à 14:01
J'y étais hier soir avec ma femme, d'excellents sandwichs et un large choix de garnitures. Je n'avais pas réservé à mon arrivée, les tables étaient toutes pleines et le propriétaire super gentil m'a fait choisir entre m'inscrire sur la liste pour une table ou prendre les plats à emporter et les manger sur la plage (plage gratuite devant le magasin) , j'ai choisi la plage et la photo parle d'elle-même. Merci beaucoup je reviendrai dès que possible
Le 17/08/2023 à 11:46
Des burgers d'excellente qualité ! Prix correct, pas excessif. Informé
Le 16/08/2023 à 20:25
Des Bandidos d'exception, des nuggets de poulet tellement bons qu'on n'en a quasiment pas trouvé et nous sommes de grands dévoreurs de nuggets ! Des sandwichs vraiment très bons, vous pouvez choisir la base et ajouter la viande que vous préférez. Personnel très sympathique, sympathique et vraiment serviable. Excellent choix si vous êtes dans ces régions.
Le 14/08/2023 à 13:34
Pain, viande de grande qualité. Service rapide. Très bien! Une excellente burgheria directement à Marcelli !
Le 21/07/2023 à 16:07
Un poke savoureux comme alternative pour un déjeuner rapide sur la plage
Le 11/07/2023 à 17:46
Personnel sympathique et serviable. Environnement propre même si un peu petit. Qualité quantité et bon prix... que demander de plus.
Le 24/06/2023 à 19:34
Sandwichs de mauvaise qualité, matières premières discount, sauces en tubes Supermarché, chips rustiques du sachet classique Carrefour classique, fromage fondu qui est en fait de fines tranches de Lara et Marco, champignons du pot Consilia à l'huile, escalope de poulet typique d'Autogrill. Note 5- -
Le 22/06/2023 à 19:43
Large choix de viandes et condiments à un prix adéquat, service rapide et excellente qualité... fortement recommandé
Le 22/06/2023 à 08:55
Excellents burgers, super savoureux !
Le 20/06/2023 à 19:04
Petite place et grosse surprise ! Service excellent et ponctuel, disponibilité rapide et absolue. Matières premières d'excellente qualité pour un assortiment au-delà des attentes. Proposition très valable pour un dîner réussi ! Bien joué. A bientôt !...POKE pour 10 !
Le 19/06/2023 à 09:31
Les burgers sont vraiment bons et avec un large choix. Le personnel était très sympathique et serviable. Je reviendrai certainement!
Le 15/06/2023 à 10:39
nous avons pris des sandwichs et jusqu'à présent tout allait bien. Le sandwich lui-même avait l'air bon et était très agréable, puis immédiatement après le dîner et les jours suivants, il y a eu des répercussions négatives.
💬 Merci Francesco !!! Chez vous, le service, l'amabilité et la disponibilité sont 5 étoiles ! Choyés comme si nous étions à la maison :))) La nourriture est vraiment bonne. Position stratégique aussi bien pour la plage que pour une promenade au centre ou sur le port de plaisance caractéristique... A bientôt !
💬 Merci à Simona pour son accueil chaleureux. L'appartement est parfait. Idéalement situé (quelques petites plages sauvages à quelques mètres) et la vue idyllique. C'était génial
💬 Un restaurant vraiment sympa. La première fois que je suis passé devant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un magasin de rénovation domiciliaire en raison de son apparence très familière. Chez S'agapò on ne vient pas se gaver mais juste déguster quelques propositions faites maison présentées par les propriétaires accompagnées d'un bon verre ou d'une bonne bouteille de vin. Idéal également à l'apéritif, pour un déjeuner ou un dîner léger. La direction est totalement familiale et les propriétaires sont deux personnes exquises et attentives à leur service. Un petit endroit qui manquait à Brindisi. J'y suis allé plusieurs fois. J'y retournerai certainement. Informé
💬 Si vous cherchez une expérience unique, dans un lieu magnifique, en pleine campagne Toscane, vous êtes au bon endroit. Angela et Martino sont de supers hôtes. Les tentes sont bien équipées, les lits très confortables, la nourriture savoureuse. Et la vue est très belle. Nous avons adoré notre séjour. Merci !
💬 Sans conteste l'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé ! La chambre était magnifique, très confortable et avec un lit immense, la climatisation, une belle et grande salle de bains. Il y avait des fruits et une bouteille d'eau glacée qui m'attendaient dans mon petit réfrigérateur personnel, une délicate attention. Le propriétaire était charmant, poli et bavard et j'ai aimé faire sa connaissance. Superbe dans l'ensemble.
💬 Honnêtement, en touriste, si vous ne faites pas attention, vous pouvez passer devant sans le voir.... Pourtant, il faut vous arrêter tant l'endroit est typique, vrai et naturel.... Une merveille !!! 🤩 On aimerait plus de petits commerces ainsi. On nous accueille, prends notre commande, les sandwichs sont préparé devant et ils sont délicieux, le tout accompagné d'un verre de vin 🍷 excellent..... Une experience extraordinaire 😁👍🏻..... Je reviendrai à Padova juste pour retrouver le plaisir de cet endroit spécial 😊🌸🌈
💬 Belle pause gourmande, dégustation de malvasia, quelques desserts pour les enfants. Ambiance locale sympathique et très chaleureuse.
💬 Café pâtisserie où l'accueil est très sympathique. Malgré la barrière de la langue nous avons réussi à nous faire comprendre car ils font des efforts aussi de compréhension. A recommander
💬 J'ai séjourné au B&B de Francesco et Roberto pendant une semaine lors d'une visite à Modène. Appartement équipé de tout le confort, dans un endroit calme avec parking gratuit sous la maison, mais pratique pour rejoindre toutes les principales attractions. Appartement moderne avec un très haut niveau de propreté, en plus du fait que j'ai pu trouver de la serviabilité et de la gentillesse de la part des hôtes. Fortement recommandé, continuez comme ça !! Salutations de Chiara !!
💬 Super endroit, très bonne nourriture. recommandé à tout le monde !