📌 Via Guglielmo Marconi, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 12:58
Bon service
Le 08/09/2023 à 12:21
Bien joué.
Le 13/02/2023 à 17:50
Environnement confortable et personnel sympathique. Large choix au petit déjeuner avec croissants chauds et muffins garnis sur place. Le paradis des gourmets !!!Les apéritifs sont également excellents. Hautement recommandé!
Le 01/12/2022 à 15:20
Bar moderne petit déjeuner déjeuner apéritifs propriétaire très gentil super recommandé 🏆🔝
Le 18/11/2022 à 04:42
Bar bien géré avec des offres variées à proposer aux clients, apéritif bien structuré
Le 28/10/2022 à 11:39
Ohhh oui, le rock n roll est toujours génial. 👋😁👋
Le 08/10/2022 à 23:17
Excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 26/07/2022 à 07:25
Personnel toujours sympathique et professionnel, excellent choix de boissons variées et d'entrées et de sandwichs fraîchement préparés
Le 04/03/2022 à 07:58
Bon service à table. Au lieu du croissant habituel j'ai mangé un excellent bucconotto avec de la confiture
Le 04/12/2021 à 05:22
La courtoisie et la gentillesse passent avant tout, et en plus, l'apéritif dit tout.
Le 27/11/2021 à 17:38
Personnel courtois et professionnel... L'ovale petit mais très accueillant avec tous les services. Hautement recommandé
Le 09/10/2021 à 16:14
Endroit chaleureux, confortable et propre, propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 18/09/2021 à 07:54
Mauvais petit déjeuner, croissants à jeter
Le 18/05/2021 à 19:12
Endroit cosy et calme dans lequel je reviendrai plus souvent 👍
Le 06/02/2021 à 10:29
Optimal
Le 17/10/2020 à 12:23
Bar coloré et accueillant. Propriétaires sympathiques et informels. Le café est très bon, mais les autres choses le sont aussi. Informé
Le 06/10/2020 à 19:44
C'est un joli petit bar/café idéalement situé dans un petit centre commercial avec un grand parking autour et quelques magasins utiles à côté ! C'est propre, lumineux et accueillant et il y a une belle terrasse aérée à l'extérieur avec des canapés confortables ! Le café était très bon et les pâtisseries excellentes ! La jeune femme qui sert au bar est sympathique et charmante et parle aussi un peu anglais, ce qui est sympa ! Ils peuvent vous préparer des paninis et des sandwichs et c'est un endroit sympa pour se retrouver le soir autour d'un apéritif, bien plus sympa que certains bars du centre ville très encombré par la circulation !
Le 12/06/2020 à 14:47
Super bar
Le 11/01/2020 à 18:45
Personnel sympathique et qualifié, je le recommande
Le 05/07/2019 à 08:12
Très bel endroit... esthétiquement tout est très joli, en plus d'être un endroit jeune on peut prendre de savoureux apéritifs... recommandé
Le 28/05/2019 à 08:05
Excellent tout capot, croissant, personnel, jeune, sympathique
Le 22/11/2018 à 16:50
Rien dire
Le 24/08/2018 à 11:34
Bel endroit, très bien entretenu et accueillant à l'image des gérants !
Le 23/06/2018 à 17:28
Nouveau côté aménagement et sympa aussi, mais manque de croisons, brioches, beignets, glaces etc. personnel pas très futé.
Le 14/06/2018 à 09:55
Un endroit facilement accessible. Un environnement accueillant et calme. Géré par des jeunes sympathiques et serviables. Service rapide et efficace. Les produits proposés sont de qualité. Ça vaut le détour.
💬 La boulangerie historique de Montalbano. Le seul à prendre soin de signer le pain d'un "M" flashy pour éviter les imitations. En phase avec son temps, il a aujourd'hui atteint des niveaux innovants de transformation et de production non seulement dans le pain, fabriqué avec différentes farines de céréales anciennes, mais aussi dans les desserts cuits au four où le panettone se distingue par sa bonté et sa qualité et n'a rien à envier à son concurrents, blasonnés et les plus connus. Le bel emballage de haute qualité donne une touche supplémentaire au produit de Noël qui doit nécessairement être réservé à temps. La courtoisie a toujours été chez elle à la boulangerie Maiorana.
💬 Café d'un petit village, tranquille avec son château médiéval, je n'y vais que pour prendre un café, après avoir fait une randonnée et penser au retour à mon domicile.
💬 Maison d'hôtes familiale mais cela signifie accueillir au niveau familial... donc pour ma famille, c'était parfait à tous points de vue.... une note de mérite supplémentaire concerne les ingrédients des repas au km0. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un endroit calme et pas cher à deux pas du Dolomiti Superski.
💬 Je lui ai donné cinq étoiles car on ne peut pas en obtenir plus. Appartement hautement recommandé avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances exceptionnelles. Mme Paola a également été serviable et attentionnée en réservant une place de parking pour la voiture avant notre arrivée. Nous avions réservé pour deux jours, mais à cause d'un problème familial, nous n'en avons utilisé qu'une seule journée. Et je dois dire que là aussi, Mme Paola a été merveilleuse et honnête. Merci de tout mon cœur.
💬 Payer 18 euro pour manger juste du pain (80g de viande ecraser comme une crêpe) le bacon était plus épais que la viande, cela n'a rien avoir avec un hamburger américain, ni avec un hamburger, c'est le plus petit hamburger que j'ai pu manger et que j'ai pu voir. Vraiment decu. Un monment donner il faut arrêter....
💬 Hôtel très très convivial : les chambres sont lumineuses et spacieuses, situées dans un quartier calme proche du centre et non loin de la mer. Il y a un parking gratuit à proximité. À notre arrivée, ils ont changé notre chambre gratuitement en demi-boîte de luxe et ils ont proposé de le faire eux-mêmes.
💬 Femme très désagréable avec les touristes. Très agréable avec le client italien précédent. Je lui demande si elle vend des desserts (en anglais). Elle me regarde comme une demeurée me répondant qu'il n'y a pas de désert aux cinq terres, retourne sur son portable et demande à un jeune homme de me servir. Très bon mais amabilité zéro.
💬 Très bel endroit. Plat très très bon. Excellent 👌
💬 Nous voyagions avec ma fille de 14 ans qui devait manger un petit quelque chose pour pouvoir prendre des médicaments. Nous nous sommes arrêtés pour acheter quelque chose. Au bar, il y avait déjà une dizaine de personnes (étrangers, je ne me souviens pas si polonais) qui faisaient partie d'un groupe de bus, qui essayaient d'acheter des sandwichs pour le dîner. La seule employée présente les a très mal traités, grommelant et commentant de manière extrêmement grossière à chaque demande... comptant évidemment sur le fait que personne ne la comprendrait. En attendant notre tour, nous avons assisté à une scène vraiment désagréable, jusqu'à ce que, à la énième sortie de la "dame", qui se plaignait de vouloir fermer parce que son service était terminé et qu'elle en avait marre, nous remettons la marchandise sur le étagère et c'est parti. J'ai envoyé un e-mail au service client pour leur expliquer ce qui s'était passé et je n'ai évidemment jamais reçu de réponse. Je n'y suis jamais retourné et je n'y retournerai pas (et je voyage assez souvent sur ce tronçon d'autoroute)
💬 excellent, enfin un endroit entre Rome et Civitavecchia où l'on peut manger un excellent poisson sans contracter d'hypothèque