📌 Via Scale Lunghe, 5, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 08:21
Excellent nettoyage, souci du détail !
💬 Établissement familial,propriétaire au top et aux petits soins pour chacun de ces clients. Nourriture maison excellente. Je recommande +++
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Sans aucun doute Je reçois toujours le sandwich avec tout, énorme et délicieux !
💬 L'hôtel est à la hauteur de ses étoiles, mais préparez-vous à être à côté de retraités européens (qui d'ailleurs sont partout dans la ville). Les chambres sont petites, mais tout y est. Un mini balcon ajoute du charme. Vous trouverez une piscine et une aire de jeux pour enfants sur place, ainsi qu'un réfrigérateur avec de la bière et des boissons à la réception. Le petit déjeuner est bon, sans prétention. L'une des caractéristiques intéressantes est que si vous prenez une chambre avec des fenêtres donnant sur la rivière, préparez-vous au bruit même avec les volets baissés. Dans mon cas, c'était un plus, mais cela dépend de qui.
💬 Simone était très gentille et sympathique. Elle nous a donné des recommandations sur les endroits où dîner. L'emplacement est assez pratique. Assez proche de la cathédrale de Monreale et en même temps de Palerme. L'entrée en voiture est assez étroite, mais pour nous, ce n'était pas un problème. Il y a un parking privé dans des portes verrouillées. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner était incroyable (beaucoup plus que prévu si on le compare au petit-déjeuner italien typique). Belle vue sur Palerme.
💬 Nous avons dîné avec des amis dans ce nouveau restaurant familial. Accueil et service vraiment familiers. Tous des plats abondants, avec des ingrédients authentiques et très bien cuisinés. Fromages, glaces et autres choses, même de leur propre production. Le vrai km 0. Prix correct, c'est dommage que, malgré notre appétit, nous n'ayons pas pu tout finir 😅. Cependant, nous avons déjà réservé la carte des pizzas pour le pont du 25 avril. Je vous le dirai bientôt !
💬 Table sale. Je me fais réprimander par un équiper (une personne un peu âgée à lunettes) car j'ai utilisé le produit ménager qui est au niveau des poubelles. Un comble ! Cette dame aurait correctement fait son métier, et la table aurait été propre, je n'aurai pas eu à la nettoyer moi même ! Je l'ai vu également faire des remarques à d'autres clients, visiblement surpris et agacés par cette dame... Pas de prise électrique pour les clients dans ce restaurant...
💬 Super
💬 Pizzeria à emporter au centre de Riva. L'endroit n'est pas très bien entretenu, mais comme c'est à emporter, ce n'est pas si important. Le personnel est gentil. Les pizzas aimées sont coincées dans les années 90, pâte fine et croustillante, la pizza ressemble plus à la scrocchiarella romaine. Visuellement et gustativement, elle ressemble beaucoup aux pizzas égyptiennes ou turques. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais ce n'est certainement pas à la hauteur des pizzerias modernes, mais étant la seule pizzeria à emporter de Riva, elle n'a pas à rivaliser avec la concurrence. Les prix sont un peu élevés à emporter, 6 € pour la margherita, ça coûte le même prix que dans une pizzeria avec consommation sur place. Non recommandé.
💬 super
💬 Au coeur verdoyant d'un jardin rare, L'Hôtel Apogeo brille de grâce, Au milieu des feuilles dorées et de l'ambiance printanière, Un rêve ancien prend forme dans cette étreinte. Les murs si fiers, majestueux et sereins, Ils s'élèvent haut à la rencontre du ciel azur, À l’intérieur, on voit une indulgence luxueuse, Accordant aux âmes pures un soupir joyeux. Un parc enchanté embrasse cet hôtel, Un câlin verdoyant, un spectacle de pur délice, Où habitent les parfums de roses et de saules, Des sens surprenants, remplissant les journées de lumière. Les piscines, si claires, reflétant le ciel bleu, Ils reflètent les rayons du soleil dans une danse chatoyante, Une oasis de fraîcheur à renouveler, Ici, le temps s’arrête, il n’a pas de seconde chance. La danse des eaux berce le silence tranquille, Et nous, en eux, nos corps fatigués libres, Avec des rires et des embrassades chaleureuses, les cœurs rouges, Dans Apogeo, nous verrons les jours de renaissance. Au sein de ces salles, où se mêlent art et poèmes, L'hospitalité dégage sa plus grande lueur, Le cœur de l'hôtel, avec joie, envoie pour toujours, Son mystère de bienvenue à accorder. O Hôtel Apogeo, un joyau à détenir, Dans ce monde de paix et de pure sérénité, Brillez de mille feux, fierté de chaque vagabond audacieux, Dans ton étreinte, les rêves trouvent l’éternité.