Chambre d'hôtes 🇮🇹

Re Barbaro Avis

📌 Via Fontana Vecchia, 22, 07046 Porto Torres - Italie

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Re Barbaro à Porto Torres

Les avis

Les dernier avis sur Re Barbaro à Porto Torres

Diana.

Le 16/09/2023 à 18:11

5 / 5

Très gentille, la personne qui m'attendait sur les réservations était très gentille

Nuri.u

Le 22/09/2022 à 18:03

5 / 5

L'un des meilleurs que nous ayons connu, tout est très simple, très propre, détaillé, 10, merci Alicia

Ana.e

Le 20/09/2022 à 09:49

4 / 5

L'appartement est vraiment beau et propre, mais je l'ai trouvé un peu trop cher, donc je ne dirais pas que c'est un « bon rapport qualité/prix » (nous avons payé 97€/une nuit pour 2 personnes). La propriétaire était également géniale, elle était gentille et nous a donné des instructions détaillées sur la façon d'accéder à l'appartement et d'y entrer. Je dois dire que les instructions sont assez compliquées - trois codes et trois clés différentes, mais nous nous sommes sentis en sécurité toute la nuit, donc j'imagine que cela en vaut la peine. Cependant, le petit-déjeuner était assez décevant, même si des céréales étaient proposées, il n'y avait pas de lait. Les autres choix étaient également limités (pas de beurre, pas de pain,…).

Antonio.i

Le 13/09/2022 à 21:51

5 / 5

C'était un endroit pour prendre le ferry pour retourner à Barcelone, tout est correct

Dominique.

Le 09/09/2022 à 06:18

4 / 5

Belle chambre avec salle d'eau entièrement rénovée avec de beaux matériaux et climatisée dans un appartement en comportant plusieurs.

Matilde.i

Le 26/08/2022 à 09:28

1 / 5

Le B&B est propre et d'un bon rapport qualité/prix. La seule étoile fait référence à la propriétaire, Alice, qui est impolie et totalement déplacée. Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre après un dîner au restaurant, nous avons fermé la porte d'entrée, ce qui me semble être un geste tout à fait normal et instinctif. Après avoir été réveillés à 3h30 du matin par d'autres clients visiblement grossiers qui s'accrochaient à l'interphone comme des fous et frappaient même la porte, au point que nous avions peur d'ouvrir parce que nous les pensions fous ou complètement ivres, nous arrivons tout de suite. . grondé par le propriétaire pour avoir verrouillé la porte, sans nous avoir préalablement dit de ne pas le faire. Lorsque nous lui avons raconté ce qui s'était passé, précisant que nous n'avions pas été prévenus que nous ne pouvions pas verrouiller la porte d'entrée, au lieu de s'excuser, elle a insisté, nous traitant même de fous. Le professionnalisme, la courtoisie et le bon sens sont tout autre chose, c'est pourquoi je ne reviendrai jamais et ne recommanderai jamais cet établissement.

Angelica.a

Le 14/09/2021 à 16:57

4 / 5

Excellent emplacement, propreté irréprochable, chambre spacieuse et confortable. Recommandé !

Roby78.A

Le 12/09/2021 à 12:50

5 / 5

Propre et convivial au top

Tony.e

Le 17/08/2021 à 21:23

5 / 5

Très belles chambres !

Ludovica.i

Le 15/08/2021 à 21:47

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, chambre très propre avec un mobilier moderne, félicitations !!! Je le recommande

Gregorio.i

Le 22/10/2020 à 07:14

5 / 5

Structure très bien entretenue, organisée et surtout propre, je le recommande.

mauro.

Le 20/08/2020 à 05:57

4 / 5

Chambres impeccables Nouvel environnement Nous avons passé un bon moment Comme conseil : quelques choses minimes à réaliser, par exemple il n'y a pas de cintres dans l'armoire ni de porte-savon dans la douche

Francesco.u

Le 13/08/2020 à 09:00

5 / 5

Proche de la perfection, juste quelques petits défauts mais de simples erreurs de jeunesse. Chambre parfaite et impeccable avec petit balcon. Très belle cuisine commune équipée de tout, la seule chose à laquelle il faut faire attention est un peu plus d'attention à la réglementation anti-covid (mais ceci uniquement dans la cuisine) comme l'utilisation de couverts jetables ou éviter de mettre des tranches de gâteau dans un seul contenant. Pour tout le reste, nous avons passé un très bon moment, endroit calme avec parking très facile.

  • 🏪 Bar dei Prati (211 Avis)

  • 💬 Très bon café.


  • 🏪 PIZZERIA MADE IN SUD (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel très gentil et un bon kebab


  • 🏪 Il Divino Osteria (53 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Old Wild West Forlì (208 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu dans la zone du centre commercial/autoroute de Forlì, bonne disponibilité de parking et très grand lieu. Mobilier de style occidental comme annoncé et service du personnel très sympathique et serviable. La viande est très bonne aussi bien dans le steak que dans le hamburger et les pommes de terre sont très bonnes aussi. Les prix sont plus élevés qu'un McDonald's ou un Burger King mais ça vaut le coup. Avis bien plus que suffisant


  • 🏪 Il Kiuskett (49 Avis)

  • 💬 Excellent.....précis.....rapide....dommage que l'un des partenaires soit Rrrrossnero💙🖤⭐⭐


  • 🏪 Panetteria Kebab (132 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment super ! Ils vous parlent comme s'ils vous connaissaient depuis des années et voulaient savoir d'où vous venez. La pizza ici a été préparée devant moi et le goût. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Les kebebs sont comme ceux de Dieu lui-même ! Dans l'ensemble... Vous devez y aller et l'expérimenter vous-même !


  • 🏪 Ristorante Terra di Mezzo (59 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'en ai été extrêmement satisfait. Les plats de poisson sont vraiment excellents, avec des ingrédients frais et savamment préparés. La courtoisie des propriétaires ajoute une touche particulière à l'expérience culinaire, rendant la visite encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aiment les plaisirs de la cuisine des fruits de mer et souhaitent être traités avec gentillesse et professionnalisme.


  • 🏪 Trattoria Grill House (547 Avis)

  • 💬 On a mega bien mangé. Cela faisait longtemps. Des VRAIES grillades délicieuses. Big up pour le cuisinier qui vous régale a deux pas des lieux touristiques. Nous sommes arrivés par hasard, n'hésitez pas à y venir plutôt que d'aller sur un site touristique où tu payes plus que tu manges. Bel hasard et très bon repas.


  • 🏪 Ristorante De' Minimi (47 Avis)

  • 💬 Sans conteste le meilleur restaurant de Calabre. Nous avons pris un menu dégustation et tout était absolument magnifique et délicieux : des mises en bouche digne d'un 3 étoile puis une succession de plats tous plus délicieux les uns que les autres : langoustines marinées, bouillon de cèpes et châtaignes, noisettes d'agneau fondant..., sablé avec une mousse de bergamote et mignardises. Le chef travaille des produits locaux et de saison. Il magnifie les spécialités de cette Italie qui reste à découvrir. Pour couronner le tout un service extrêmement professionnel, attentif et chaleureux.


  • 🏪 B&B Adigeo (5 Avis)

  • 💬 La chambre avait une cuisine extrêmement utile (un réfrigérateur, 2 plaques à induction, un chauffe-eau, un four micro-ondes, un évier, des couverts, des casseroles, des poêles et des assiettes, une machine à café avec quelques capsules et café instantané inclus). Il y avait aussi une machine à laver et un étendoir pour pouvoir sécher les vêtements sur le balcon. bonne climatisation. Wifi. Produits d'entretien et produit pour laver les vêtements inclus. La salle de bain était très belle et dans l'ensemble, la chambre était vraiment propre et moderne. Le service est également très bon, ils sont joignables 24h/24 via WhatsApp pour toutes questions. Un arrêt de bus devant la porte qui vous emmènera à la gare ou au centre-ville s'est également avéré très utile.