📌 terrazza Hotel HABITA79, Via Roma, 10, 80045 Pompei - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 18:05
Une des meilleures expériences culinaires de tous les temps ! J'ai décidé de célébrer une étape importante de ma vie en compagnie d'un ami en m'offrant une soirée spéciale à RAW ! Nous avons commandé le plat à base de poisson proposé qui se compose de 6 plats tous plus savoureux les uns que les autres ! Nous avons alors décidé de nous laisser guider dans le choix des vins par le maître (très bon) qui a contribué à rendre l'expérience encore plus sensorielle ! Le restaurant est situé sur le ROOFTOP de l'hôtel HABITA79 dans un environnement élégant, raffiné et réservé ! Les plats sont soignés dans les moindres détails ! Le service est attentionné et professionnel. Si vous réservez le jeudi (comme nous) il est possible de terminer la soirée en beauté avec un excellent cocktail sur le ROOF accompagné du DJ set !
Le 16/09/2023 à 20:51
Notre première visite et nous y retournerons certainement. Notre serveur, Mike était superbe ! Ses connaissances et ses recommandations étaient parfaites. L'ambiance et les vues étaient spectaculaires.
Le 16/09/2023 à 18:17
Très bel endroit avec une superbe vue sur le Vésuve. Un incontournable si vous recherchez une expérience gastronomique à Pompéi !
Le 05/09/2023 à 21:01
Très ambitieux, sophistiqué dans les détails, simple. Certainement une recommandation. Nous avons eu le menu dégustation et rien n'était laissé à désirer.
Le 27/08/2023 à 15:58
Idéal pour un dîner en amoureux dans un cadre sublime face au Vésuve. Tables bien espacées, ambiance calme et raffinée. Service impeccable et tres sympathique avec un excellent rosé conseillé. Cuisine surprenante, délicieuse avec une mise en scène adéquate.
Le 22/08/2023 à 16:52
Si vous décidez de vous arrêter à Raw, vous décidez de faire un voyage. Pour vous accueillir, il y aura des sensations que vous pourrez ressentir sur votre peau : de la vue imprenable, à la précision et la gentillesse du personnel qui vous accompagne et ne vous laisse jamais seul, en passant par la dégustation de plats dont les ingrédients semblent vous raconter une histoire. histoire . Une histoire faite de passion et de dévouement qui regarde vers l'avenir sans oublier le passé et la tradition.
Le 01/05/2023 à 20:41
Le nom
Le 26/01/2023 à 11:52
Nourriture et emplacement parfaits!
💬 Terrasse très sympa littéralement située sur la mer, vue incroyable! La cuisine était plutôt bonne et le service sympathique.
💬 Excellent, fait maison, salumi délicieux, tagliatelle al ragù incroyable, vraiment rien à reprocher.
💬 Restaurant traditionnel avec des produits locaux de qualité. Une très bonne adresse à retenir, la cuisine y est excellente. Le service est du même niveau. Un très bon moment passé.
💬 Bon plan pour un repas pendant la visite de Turin. C'est pas typique mais bon.
💬 Un appartement finement rénové et meublé avec des détails maritimes qui se fondent parfaitement dans le contexte du lieu. Nous sommes en effet derrière le port de Santa Margherita Ligure, mais en même temps situés dans une rue intérieure très calme ; les plages équipées de la célèbre station balnéaire se trouvent à 200 mètres de la maison en vous dirigeant à pied vers le splendide Portofino vous rencontrerez des plages et des rochers propices à une utilisation plus sauvage du golfe lui-même. La chambre dans laquelle j'ai séjourné (la plus petite des deux) est particulièrement grande tant en termes de taille que de hauteur sous plafond. Le choix de couleurs claires et chaudes augmente sa luminosité tandis que le choix de meubles de style batelier en bois sombre crée le contraste nécessaire à l'harmonie de l'environnement global. En comparant cet hébergement avec celui proposé par un hôtel de la même zone on se retrouve face à un prix 3/4 fois inférieur. Informé!
💬 L’accueil très chaleureux et l’endroit est jolie. En revanche, on était Très déçu par le goût . La quantité est peu , le prix est cher et le goût ??? Il n’y a pas ! Nous avons commandé la viande de veaux , quatre petit morceau dans une sauce amer, on devait prendre du riz comme accompagnement et puis le Tahchin était brulé , un peu de viande à l’intérieur du riz . Le chef avait plus mis sur la décoration des plats que le goût . Heureusement qu’on avait commandé l’entrée qui était correct mais cher 26€ . J’a pas mal mangé dans les bons restaurant gastronomique avec des jolies plats bien dressés, là c’était plutôt visuel que gustatif.
💬 L'un des deux propriétaires a des manières grossières. Je vous conseille si vous avez des problèmes personnels de les laisser sans travail surtout lorsque vous travaillez avec du public. Cet autre me fait penser à une personne insouciante !. Les pizzas sont bonnes cependant.
💬 Un emplacement central, un personnel sympathique, peuvent être recommandés.
💬 Le kebab avec des chips et une boisson en canette au choix entre Coca Cola Fanta et Pepsi est bon, ce menu coûte 7 euros. Ici aussi ils ont augmenté les prix mais de 1 euro ou maximum 1,5 euro. Très honnête par rapport aux restaurateurs alimentaires italiens locaux qui ont honteusement augmenté les prix sous prétexte d'augmentation des prix.
💬 Pizza propre, (pas de taches de charbon sur le fond), bien entretenue dans les moindres détails.... Service ponctuel.... ingrédients frais et abondants, pâte délicieuse et très légère..... Je la recommande à tout le monde, cette semaine aussi elle se confirme comme la meilleure pizza jamais mangée.