📌 Unnamed Road,55054, 55054 Massarosa - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 21:12
Excellente nourriture à base de viande et de poisson et diverses animations après le dîner
Le 06/08/2023 à 18:23
J'y suis allé 3 fois pendant le festival 2 sur trois, tous excellents, la troisième soirée un peu tamisée, mais avec une forte affluence ça peut arriver Excellente pizza prise le soir pour 3€
Le 05/08/2023 à 15:50
La fête des grenouilles est ludique, au sommet de la colline Massarosa (Sterpeti) sous les arbres. On ne peut s'empêcher de manger les tordelli, il y a aussi un orchestre et une piste de danse... hors du temps
Le 01/08/2023 à 12:25
Fête à l’ancienne, on mange bien et on dépense la bonne somme. Un énorme steak. Endroit sympa et cool car c'est sur la colline. Le seul problème est de le trouver : il n'est pratiquement pas indiqué et nous avons dû fermer plusieurs personnes pour y arriver.
Le 27/07/2023 à 12:25
Tout est bon à des prix élevés. S'ils avaient été plus bas j'y serais retourné une seconde fois
Le 26/07/2023 à 12:59
Environnement agréable et bon service, adapté à tous les âges. Le seul défaut selon moi c'est que les plats sont un peu trop chers pour un festival
Le 26/07/2023 à 11:51
J'ai rendu visite il y a quelques jours et vraiment, comparé à il y a quelques années, il ne reste plus rien des plus beaux orchestres. j'ai été très déçu
Le 24/07/2023 à 22:56
Portions généreuses et cuisine express
Le 23/07/2023 à 22:39
La nourriture est bonne... très hospitalière... on s'amuse avec de la bonne musique !!
Le 23/07/2023 à 08:45
J'ai mangé un délicieux poisson frit.
Le 13/07/2023 à 06:27
Une belle soirée en compagnie d'amis, en plein air, assis à table avec service. Tout va bien et beaucoup de gentillesse et de convivialité. Le spectacle était amusant aussi. Parfait, bravo
Le 20/06/2023 à 16:20
Endroit agréable et bien entretenu, idéal pour les fêtes avec des enfants
Le 10/12/2022 à 12:37
Haut
Le 09/12/2022 à 09:19
Merveilleuse pizza!
Le 01/08/2022 à 14:59
👏👏👏
Le 31/07/2022 à 19:46
Beau festival au milieu des buissons verts de Massarosa, ce qui est bien c'est qu'il y a un service de restauration et un self-service, une aire de jeux pour les enfants, un grand espace pour la musique et une grande piste pour danser. Rien ne manque, personnel attentionné et gentil, pour passer une soirée au grand air et bien manger, excellent choix
Le 30/07/2022 à 09:42
Endroit agréable et bonne nourriture
Le 20/07/2022 à 11:08
Endroit magnifique, nourriture excellente, pizza au top
Le 19/07/2022 à 19:02
Endroit magnifique, pizza excellente
Le 18/07/2022 à 20:21
Lieu immergé dans la pinède
Le 17/07/2022 à 22:58
Festival très bien organisé. Bon choix de cours. Les fritures sont excellentes et légères.
Le 16/07/2022 à 22:44
Difficulté de stationnement et service mal organisé
Le 13/07/2022 à 07:46
Bonne nourriture et bonne musique 🎶
Le 09/07/2022 à 20:29
Premier restaurant chinois de Pise, il est resté parmi les meilleurs
Le 09/07/2022 à 19:50
Malheureusement, nous n'en sommes pas encore là, il n'y a pas d'organisation et les frais de restaurant, si vous prenez un premier plat, un deuxième plat et un dessert, vous dépensez le même prix. C'est dommage car ça devient une habitude partout et ça ne devrait pas être comme ça.... ce soir plus de 30 minutes pour que la caisse ouvre alors que se passe-t-il ???? Papier reçu fini.... A éviter absolument
Le 29/06/2022 à 13:24
Endroit bien entretenu, beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer, et la nourriture préparée par nos femmes locales 😀😀😀super bonne!!!!
Le 09/11/2021 à 08:02
Un bon endroit pour se sentir bien...
Le 27/08/2021 à 22:59
Agréable et bien organisé, il propose des plats spéciaux en plus des classiques des fêtes.
Le 28/07/2021 à 21:17
Beau festival situé dans une belle pinède au grand air. La nourriture est très bonne.
Le 25/07/2021 à 10:29
Cigales fraîches et vue mer !
Le 24/07/2021 à 18:15
Emplacement magnifique! Service excellent!
Le 24/07/2021 à 09:46
belle fête locale, plats typiques, grenouilles et escargots
Le 13/05/2021 à 14:50
Excellente cuisine et beaucoup de plaisir
Le 09/10/2019 à 06:02
Nous dansons avec de grands groupes
Le 17/08/2019 à 11:45
Une fête de village classique, en plus du menu habituel, propose aussi des grenouilles et des escargots (d'où le nom) et j'y suis allé justement pour ceux-là et ils étaient bons, dommage que les escargots soient finis. La musique live est généralement douce, mais pour une soirée tranquille et manger quelque chose de différent, ça va
Le 04/08/2019 à 18:10
Festival correct, qualité et prix moyens. Le bingo en argent au lieu de cadeaux inutiles est excellent
Le 26/07/2019 à 19:29
Cacciucco exceptionnel...
💬 Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend tout dans le couloir et dans la chambre d'à côté car une simple porte les séparent. Monsieur d'un certain âge à l'accueil n'est pas du tout accueillant même pas un 'bonjour', il est antipathique. D'ailleurs heureusement que nous avons fait attention car il a voulu nous facturer des boissons du bar alors que nous n'avons jamais consommé au bar. Nous sommes vraiment déçu car nous avons oublié une robe dans notre lit et personne nous a informé alors que nous avons laissé la chambre à 10h30 et sommes restés à l'hôtel jusqu'à 17h pour faire des massages au spa. Sachant que les chambres sont disponibles à partir de 14h le ménage avait été effectué avant notre départ. J'ai envoyé un mail à l'hôtel aucune réponse pourtant quand c'était pour réserver les massages les retours était rapide et systématique.
💬 Cadre magnifique et reposant. Le personnel et le patron sont accueillants. La nourriture et les vins sont excellents! Grazie :) 🇨🇭🏖️🎉❤️
💬 Très bonnes pizzas, service rapide et personnel souriant. Que demander de mieux !
💬 Située dans le centre historique de Gallipoli, La Casa Del Poeta propose des chambres très accueillantes, de style salento, toutes en pierre même les côtés du lit et les confortables, immédiatement la disponibilité de Simone qui nous a accueillis dans le b&b et des dames du matin. pour le petit-déjeuner Le seul défaut était le parking, étant public, j'ai eu du mal à me garer
💬 La meilleure bière des Marches ! Des saveurs classiques et originales... pour tous les goûts Simone a la bonne bière, vraiment spéciale !
💬 Tout le monde est très gentil et sociable. Très bonne nourriture, nous avons eu des arancini, des cannoli, du granité (avec brioche) et des glaces, tous vraiment excellents. Endroit confortable et agréable. Et des prix super honnêtes
💬 Bonjour , Le premier janvier a été notre sixième visite. C’est notre restaurant préféré. Chaque fois que nous venons à Monopoli , nous y faisons une visite. Les plats et le service sont digne d’un restaurant gastronomique . Seul point faible , le bruit ambiant liés au nombre de personnes Merci à toute l’équipe Philippe de Grenoble
💬 Nous avons dîné ici deux fois, une fois pour deux, une fois pour six. L'ambiance est typiquement italienne. Vous êtes assis dehors sous des chênes verts sur des chaises très confortables. Les tables sont grandes et joliment décorées. Pour les antipasti, la première fois nous avons eu un plateau de fromages avec trois types de fromages différents, tous excellents. Le deuxième plat était une pizza et une fois au menu du jour, des tagliatelles aux fruits de mer et aux noix (au moins, ça avait le goût). Les deux plats très délicieux. Ils étaient accompagnés d'un demi-litre de vin rouge de la maison, qui était également très bon. La deuxième fois, j'ai commandé le Tris Mare comme antipasti - excellent avec un peu de poivre, de sel et d'huile d'olive. Puis une carpiciosa. Au total, nous avons eu 3 pizzas et 3 fois le steak de sanglier avec des légumes en accompagnement. Le sanglier était incroyablement bon, juste à point et garni de fromage épicé. Le pain inclus est frais et adapté aux conditions toscanes (malheureusement un peu trop peu de sel). Le restaurant est à recommander ! Le service est très sympathique.
💬 Chambre vétuste, vieille et services inconfortables et anciens. À éviter.
💬 Je suis allé plusieurs fois déjeuner avec un collègue car ils déjeunent avec des menus de travail variables. Des déjeuners d'affaires sont proposés jusqu'au samedi inclus, puis il y a également un déjeuner en soirée et ils sont également ouverts le dimanche. Un endroit simple et propre, un personnel sympathique et professionnel. Un lieu harmonieux et simple. J'y suis allé les deux en semaine, samedi et aujourd'hui (dimanche) et j'ai aussi déjeuné à la carte sans aucun problème. J'ai amené diverses personnes ainsi que ma famille et ils étaient tous satisfaits. Je joins quelques photos de quelques plats que j'ai mangés ce dimanche midi.