Hôtel 🇮🇹

Ranalli Palace Avis

📌 Via Monte Grappa, 7, 37019 Peschiera del Garda - Italie

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Ranalli Palace à Peschiera del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Ranalli Palace à Peschiera del Garda

Chris.r

Le 17/05/2024 à 19:15

5 / 5

Nous avons eu la Suite Sole. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans contact mais ont très bien fonctionné. Le bâtiment a été récemment modernisé/rénové et la suite était très propre. Le parking souterrain, gratuit, est certes un peu trop petit pour les grosses voitures actuelles (BMW X5), mais il y a également suffisamment de places de parking disponibles devant et derrière la maison. La maison n'est pas loin de Gardaland ou du centre-ville. Il y a un certain nombre de restaurants et de supermarchés dans le coin, vraiment super ! Une recommandation très claire au niveau des prix ! Nous serons de retour :)

SEBASTIANO.A

Le 08/10/2023 à 18:11

1 / 5

Je n'ai pas eu l'occasion de donner votre avis car ils ne répondent jamais au téléphone pour faire une réservation.

Maria.a

Le 18/09/2023 à 15:41

5 / 5

Excellent en tout

Doomer.i

Le 11/07/2023 à 19:51

5 / 5

OUI RÉSERVEZ CETTE CHAMBRE, c'est un nouveau bâtiment, les chambres sont grandes, propres et spacieuses RÉSERVEZ-LA. La seule chose que je n'ai pas aimé, quand tu viens, tout se fait par code, il m'a fallu un certain temps avant que le code DAMN fonctionne haha ​​pour ma carte de chambre. L'emplacement est parfait à proximité de la gare et dans un endroit calme, donc si vous n'aimez pas le bruit, réservez-le et tout était flambant neuf et pour le standard italien, c'était bon pour le prix.

Amelie.

Le 02/07/2023 à 16:51

5 / 5

Aimer

  • 🏪 Giallo Dolomiti Ristorante (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B et un soir, nous avons décidé d'essayer le restaurant. Le service est très sympathique. Les plats sont soignés dans l'assiette et également très bons. Nous vous recommandons d'y dîner.


  • 🏪 Ristorante Altavista (27 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du mal à nous garer à notre arrivée. Comme nous avions une réservation nous avons attendu qu'une voiture parte. Le prosecco offert à l'apéritif et la vue nous font oublier ce détail. L'assiette de charcuterie est copieuse, avec des produits locaux de très bonne qualité. Vient ensuite les filets de saumon plein d'arêtes avec une cuillère à soupe de légumes coupés en dés (je n'exagère même pas, voir photo). Je finis par en avaler une par mégarde, et je réussis à la faire passer avec de l'eau. Mon mari lui a moins de chances que moi... J'en fais part au personnel, qui en touche un mot en cuisine. Réponse du chef : "On ne veut pas vous rejeter la faute dessus mais il existe plusieurs sortes de poissons, et il s'avère que celui là a plein d'arêtes." Allez dire ça à un chef français.. Le repas s'achève sur cette réponse, il n'y a pas de geste commercial de leur part. Nous repartons donc déçus, et en plus il a fallu sortir du parking en marche arrière..


  • 🏪 B&B Paradiso (62 Avis)

  • 💬 Merci à Mme Luisa, son mari Orazio et son fils Alberto qui nous ont chouchoutés pendant 23 jours. Tout est impeccable, propreté, confort, petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent la sérénité. Nous nous sommes sentis chez nous. Si nous devions revenir en Vénétie, ce serait certainement notre référence.


  • 🏪 Vista Mare (8 Avis)

  • 💬 Calme et vue mer, propre et calme, merveilleuse Roberta super gentille, tarte aux pommes en guise de bienvenue. Haut


  • 🏪 Restaurant 4 Leoni (3082 Avis)

  • 💬 Réservation à 22h30 qui était la seule possibilité, nous ne serons assis que 40 minutes plus tard. « Nous n’avons pas de table à vous donner » très bien sauf que nous avions réservé et qu’il est trop tard pour aller ailleurs. Apprenez à gérer vos tables. Aucune excuse, tout le monde s’en fiche, tout ça pour de la nourriture fade et des linguines vongole pleines de sable. Passez votre chemin.


  • 🏪 VADA Osteria • Pizzeria • Emporio (16 Avis)

  • 💬 Un petit joyau de la cuisine toscane typique, grâce aux matières premières de qualité et à la passion authentique pour les saveurs du passé. Le personnel est extrêmement poli et sympathique. En discutant avec les gérants du restaurant, vous pourrez percevoir l'engagement, le soin, mais surtout l'amour qui est mis dans chaque petit détail. C'est un endroit où vous vous sentirez comme chez vous et qui vous ravira avec une cuisine exquise. Maintenant ma référence.


  • 🏪 Greco Renato & C. S.A.S. (5 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique.


  • 🏪 Il Mulino del Principe (93 Avis)

  • 💬 Un environnement original, accueillant, épuré, variété de brioche, orange vegan, chocolat, bière. un doux rendez-vous


  • 🏪 B&B Arca di Noè (38 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent la paix et la tranquillité, c'est un excellent endroit Cabane caractéristique entourée de verdure, grands espaces verts, chambres confortables.... grande gentillesse du propriétaire je vous conseille


  • 🏪 Commenda di San Calogero (327 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique