Les avis
💬 Incroyable boulangerie, arrêtée ici hier lors de notre voyage à vélo et quel bijou avec du vrai pain à l'ancienne. Je l'ai aimé!
💬 Nous avons séjourné ici, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était gentil, il nous a promis un petit petit-déjeuner mais en réalité c'était un petit-déjeuner de champions. Chambre propre, emplacement au centre de Trani, nous reviendrons.
💬 Bel endroit en hiver, encore moins en été. Hôtes de haut niveau, mobilier raffiné, petit déjeuner excellent. En un mot...top !
💬 De l’amabilité du personnel au confort de la chambre sans oublier les repas, je ne peux que recommander cet hôtel restaurant !
💬 On ne peut pas appeler ça une pizza, elle est très petite par rapport aux vraies pizzas, trop fine, à tel point qu'on ne peut pas goûter la saveur de la pâte, je l'ai mangée avec du salami épicé, mais s'il y en avait trois tranches, c'est beaucoup, c'est vrai aussi que peut-être qu'il n'y en avait pas plus vu la taille de la pizza et qu'elle était aussi brûlée, donc j'ai dû aussi éliminer l'accompagnement. Je déconseille fortement cet endroit, je n'ai jamais mangé d'aussi cochonneries, une baby pizza payée comme une pizza normale
💬 Quel fantastique restaurant familial et quelles chambres. Les chambres sont parfaitement fonctionnelles, propres et confortables. L'enregistrement a été très simple et le personnel était adorable et serviable. La nourriture au restaurant est locale, fraîche et excellente. 5 étoiles pour le prix et l'emplacement. Parfait pour un séjour tout en parcourant la Via Francigena
💬 La pinsa est excellente, aussi bien blanche que rouge (je recommande la version "Cardeto"). Tiramisu excellent. Bel endroit, très accueillant. Personnel très sympathique et gentil. Bon rapport qualité/prix.
💬 Belle découverte. Restaurant simple et décontracté en plein air dans les arbres avec vue sur la campagne. Les piadines sont étonnantes avec différentes garnitures. Service et ambiance sympathiques.
💬 Merci infiniment à Marco et sa Maman pour leur accueil chaleureux et leur bienveillance. L'hôtel est magnifique et très soigné, le petit déjeuner succulent et accompagné d'une belle musique. Bonne continuation ! Catherine
💬 Tellement à l’époque, j’étais un grand fan de Party House. Cet endroit fait partie de Party House mais il est conçu pour la nouvelle génération. L'endroit est très agréable et très moderne. J'ai adoré l'ambiance. La seule chose à laquelle je dirais d'être attentif, c'est que cet endroit est plus cher que d'autres. Mais si ce n'est pas un problème, alors profitez de l'ambiance, savourez les boissons et savourez la nourriture.