📌 Via Folino, 2, 36050 Gambugliano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 05:47
Bel endroit en hiver, encore moins en été. Hôtes de haut niveau, mobilier raffiné, petit déjeuner excellent. En un mot...top !
Le 13/12/2019 à 08:08
Confortable, propre et organisé. Les hôtes sont très gentils et Mme Ida est une cuisinière fantastique
Le 26/08/2018 à 20:59
Un endroit de rêve avec des hôtes gentils et compétents
Le 22/08/2018 à 05:53
Emplacement magnifique dans un contexte de paix absolue. Les hôtes sont gentils et serviables. Top petit déjeuner bio. J'y retournerai certainement
💬 Expérience négative Service lent et peu attentif Ils ont servi des tables qui sont arrivées plus tard devant nous Nous avons dû demander à plusieurs reprises quand ils apporteraient nos commandes. Grâce aux sollicitations nous avons eu mon accompagnement, dommage que les premiers ne soient pas encore arrivés Premiers plats de linguine aux palourdes qui se sont transformés en spaghetti avec trop d'huile, paccheri avec trop de pesto, bonne côte et cuite correctement mais on ne m'a pas dit le poids donc j'ai dû me fier au comptage J'ai eu une remise à la fourchette mais il n'a pas été possible de vérifier le décompte car il a été fait séparément sans ma présence ni mon contrôle Je ne pouvais pas payer avec la Fourchette Je ne le recommande pas comme restaurant Je ne retournerai certainement pas dans ce restaurant
💬 Tout est super, de la vue au service et à la nourriture.
💬 Pour moi, un rendez-vous récurrent lors de la sortie de mi-août, pour le petit-déjeuner, un des rares endroits où l'on peut encore voir un juke-box et une cabine téléphonique en live 😁😁
💬 Bonne idée et nourriture avec des portions supplémentaires !
💬 Des gens très gentils, chambre propre et belle, belle vue. Recommande fortement!
💬 Nous sommes venus avec nos deux petites filles de 3 et 5 ans. Le lieu est magique, idéalement situé. Le trajet jusqu'au vaporetto (15minutes) est charmant, la plage est toute proche et la piscine, quoique très froide, est très agréable. le personnel est absolument adorable. L'appartement (deux chambres et deux salles de bains) est plein de charme. Deux bémols: les petits déjeuners sont vraiment très médiocres (quantité, oui, qualité, non). Et le ménage était fait de façon très très sommaire (pyjama jeté sur un meuble, aspirateur non passé...) C'est dommage pour un quatre étoiles... mais notre impression reste excellente, et c'est vraiment un lieu parfait pour les enfants!
💬 Structure impeccable ! Situé au centre de Maiori, à deux pas de la mer, des restaurants et de l'arrêt de bus pour se déplacer facilement sur toute la côte. La chambre est spacieuse, impeccablement propre et soignée dans les moindres détails. Gaetano et Sonia ont toujours été gentils et souriants et ont enrichi notre séjour. Le petit déjeuner est servi en chambre avec un joli chariot avec les plats et l'heure choisie. Si je devais revenir dans la région ce serait sans aucun doute l'endroit parfait, pleinement satisfait !
💬 Excellente pizza familiale, à recommander extrêmement et avec beaucoup de goût pas la Teglio mais moulue et sans huile mais ajoutez-la crue ! Opérateurs et pizzaïolos très serviables et gentils, en particulier Rosaria et Jolanda. Endroit également fortement recommandé pour une collation rapide, ou pour manger sur place au calme à l'intérieur comme à l'extérieur. Pizzas vegan et végétariennes évidemment disponibles.
💬 Cet endroit est géré par deux personnes fantastiques. Des gens sympas, simples, bref, bons. Le lieu est sympa et l'apéritif est de bonne qualité ; pour seulement 8 € par personne, un verre avec un plateau varié et abondant.
💬 Le restaurant de rue local le plus typique de la ville. Farine de pois chiches "fette" frite et servie en petit sachet ou en sandwich. Un incontournable pour chaque visiteur.