📌 Via Folino, 2, 36050 Gambugliano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 05:47
Bel endroit en hiver, encore moins en été. Hôtes de haut niveau, mobilier raffiné, petit déjeuner excellent. En un mot...top !
Le 13/12/2019 à 08:08
Confortable, propre et organisé. Les hôtes sont très gentils et Mme Ida est une cuisinière fantastique
Le 26/08/2018 à 20:59
Un endroit de rêve avec des hôtes gentils et compétents
Le 22/08/2018 à 05:53
Emplacement magnifique dans un contexte de paix absolue. Les hôtes sont gentils et serviables. Top petit déjeuner bio. J'y retournerai certainement
💬 Excellent restaurant : très bons produits locaux (poissons, fruits de mer), carte de vins locale et italie, belle vue sur Procida.
💬 Tout est très beau, les prix sont normaux. Près de la mer. Il y a un parking.
💬 Petit bistrot à Casteggio. Peu de plats mais de qualité. De délicieux desserts également. Choix intéressant de bons vins et au-delà. Possibilité d'achat de fromages français et de chèvre. Une halte agréable et non anodine.
💬 J'entre dans cette boulangerie pour la première fois, je voulais offrir quelque chose de sucré à la maison et j'achète le beignet classique, je pense que le boulanger a soigneusement choisi le plus vieux, le plus sec et le plus déshydraté qui soit car s'ils étaient tous comme ça, c'était mieux pour les offrir ou les retirer de la vente !! Un chef
💬 Exelente ce restaurant, la serveuse est très sympa et les plats sont très bons, on adore et le cadre est très sympa. À refaire.
💬 Pas trop cher en centre ville service impeccable
💬 Charmante juste derrière l'aquarium. Le patron Alessandro, vraiment sympathique. Cuisine excellente et le tiramisu divin. Vraiment à conseiller!
💬 👍
💬 Excellent !!! Prix très raisonnable mais digne d un grand chef , les tagliatelli al funghi et les ravioli Burro e salvia .. un delice ... et le plus un camping gratuit à côté, plein de randonnées exceptionnelles à faire. Je recommande vivement
💬 Très bon restaurant fusion asiatique avec à midi la formule all you can eat pour 20 euro par personne si adulte e refuit si jeune enfant. A la carte plein des sushi, sashimi et cuisine chinois. Le meilleur de la région. Boissons en extra, prix correct. Service rapide et pro, Gour délicieux je recommande 100% Le restaurant à pas de terrasse mais la salle est bien climatisé. Réservation reccomande, c'est assez plein mais on trouve commeme de la place avec une peu d attente.