Kebab 🇮🇹

Raj Kebab Avis

📌 Via Isonzo, 83, 04100 Latina - Italie

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Raj Kebab à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Raj Kebab à Latina

Federico.o

Le 18/01/2024 à 23:10

5 / 5

Meilleur kebab à Latina, personnel sympathique et expert.

Lorenzo.a

Le 06/01/2024 à 19:28

5 / 5

très bon kebab avec peu d'assaisonnement mais j'y retournerais excellent note : 10

Soufien.a

Le 08/12/2023 à 03:26

5 / 5

Personnel fantastique, sympathique et poli

Pl.g

Le 07/08/2023 à 15:05

5 / 5

mon oncle

Theresa.a

Le 17/06/2023 à 01:27

5 / 5

Super trouvaille de fin de soirée! Nourriture et service de bonne qualité (merci à Dali pour la quantité parfaite d'épices).

Vittoria.'

Le 30/05/2023 à 20:13

5 / 5

Endroit très petit, mais on peut s'asseoir pour manger un kebab excellent et copieux, des gars sympathiques et un service rapide, nous reviendrons certainement !!

Riccardo.a

Le 21/04/2023 à 22:45

5 / 5

Bon Kebab et le propriétaire est très gentil.

Michael.a

Le 09/04/2023 à 23:33

5 / 5

Belle maison de kebab gérée par des Indiens..Excellente nourriture..

dani.

Le 13/12/2022 à 18:57

5 / 5

excellent, il est gentil et poli

Vasyl.o

Le 05/12/2022 à 21:13

1 / 5

Piadina froide, viande idem même pas réchauffée sur le grill, demandez la sauce épicée pour la remplir d'autre chose, peut-être que ce n'était pas le bon soir mais au moins elle aurait pu être réchauffée, qualité épouvantable, je le déconseille fortement, si vous voulez un kebab, il y a d'autres endroits.

Vanessa.e

Le 17/09/2022 à 19:19

1 / 5

J'ai demandé une piadina avec juste de la salade et des sauces, j'ai reçu une piadina avec tout. Je ne mange rien, j'ai donc dû commander à manger ailleurs et je dînerai probablement au petit-déjeuner demain.

tiziana.i

Le 16/08/2022 à 21:01

1 / 5

Conviviaux et gentils mais ils sont très loin du concept du kebab. Piadina inadaptée, sauces sans saveur et felafel surgelé !!!

Francesca.a

Le 22/07/2022 à 02:03

5 / 5

Personnel très gentil, très disponible pour satisfaire toute demande. Tout est délicieux👍

Giovanni.a

Le 07/07/2022 à 18:15

5 / 5

Propriétaire très gentil, gentil et poli. Excellent kebab et prix corrects

GIAN.R

Le 30/06/2022 à 22:58

5 / 5

Absolument le meilleur. Excellent kebab. Il mérite une plus grande place.

Davide.n

Le 25/06/2022 à 19:07

5 / 5

Excellent produit et propriétaire toujours gentil et souriant. C'est toujours un plaisir d'y dîner !

Costatino.o

Le 13/06/2022 à 18:10

5 / 5

Tous délicieux Ils font d'excellents kebabs

marco.o

Le 26/02/2022 à 18:14

2 / 5

Peu de variété

Giovanni.i

Le 23/02/2022 à 18:24

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé

Andrea.o

Le 02/01/2022 à 20:03

4 / 5

prix honnête, viande ni sèche ni grasse et bien fermée, le seul défaut c'est que j'ai dû attendre un peu mais il y avait la queue

Jacopo.a

Le 24/10/2021 à 17:32

1 / 5

Pas très bon kebab brûlé et piadina malodorante

Maharaja_.

Le 04/04/2021 à 08:44

5 / 5

I cuggino raji affinité à 72% TOP KEBAB

Alessio..

Le 07/02/2021 à 22:01

3 / 5

Gentil et très gentil mais définitivement trop lent

Claudio.o

Le 27/01/2021 à 06:09

5 / 5

Très bon... J'ai pris deux piadinas et je dois dire qu'elles étaient très généreuses. Les gars qui y travaillent sont très sympathiques et polis et surtout propres. je vous conseille

simone.o

Le 30/05/2020 à 18:42

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et kebab pas cher et délicieux, Longue vie à Raji

Alex.a

Le 21/05/2020 à 20:37

5 / 5

Excellent il n'y a pas d'autres expressions les meilleures en latin

Gianluca.e

Le 04/03/2020 à 18:10

5 / 5

Le meilleur

Jonathan.i

Le 22/02/2020 à 20:24

5 / 5

Des gens gentils, gentils et simples. Kebab très bon et pas cher, le meilleur du coin.

Riccardo.u

Le 14/02/2020 à 19:07

5 / 5

Le meilleur kebab de Latina !

Benedetta.o

Le 01/02/2020 à 14:56

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !!

Luigi.a

Le 19/11/2019 à 01:42

5 / 5

Le meilleur Kebab de Latina jamais !!!

FvlcroPROD..

Le 24/10/2019 à 23:05

5 / 5

Excellent kebab ! alors Dali a toujours un grand sourire sur son visage

Antonellacarmela.o

Le 25/09/2019 à 17:30

5 / 5

Kebab et dessus

Dante.u

Le 19/08/2019 à 09:23

5 / 5

D'excellentes brochettes avec une viande de première qualité, de différentes tailles pour tous les appétits. Prix ​​raisonnables et personnel très sympathique. À Latina, il n'y a rien de mieux dans le secteur.

Mattia.u

Le 31/07/2019 à 18:41

5 / 5

Meilleur kebab à Latina

Matteo.i

Le 22/07/2019 à 18:57

5 / 5

Le meilleur kebab de Latina sans aucun doute. Service moyen, excellent en fin de soirée. Phénomènes.

Stefania.o

Le 15/07/2019 à 22:09

5 / 5

Le meilleur kebab de Latina, large choix de tailles de piadina, pour tous les appétits, ingrédients toujours très frais, prix normaux, frites bien cuites et sèches. Personnel très gentil

Maria.o

Le 25/06/2019 à 05:00

5 / 5

Le top en Latina.

Massimiliano.u

Le 15/06/2019 à 23:19

5 / 5

Optimal

Mario.'

Le 26/03/2019 à 17:03

3 / 5

Excellent kebab..et beaucoup de gentillesse du personnel

Stefano.o

Le 09/02/2019 à 22:36

4 / 5

le meilleur magasin de kebab latino... ils sont très gentils. très bien!

Adam.a

Le 26/01/2019 à 19:10

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, prix raisonnables

Giulia.i

Le 04/01/2019 à 23:41

4 / 5

Bien! Je ne trouve ici que des oignons caramélisés. Les gars sont gentils et gentils.

omar.g

Le 01/12/2018 à 16:38

3 / 5

Qualité moyenne Personnel sympathique et gentil

Etien.e

Le 13/10/2018 à 20:52

5 / 5

Le meilleur kebab de Latina

maurizio.i

Le 23/09/2018 à 17:29

2 / 5

Excellent emplacement, site internet inexistant, kebap médiocre

Franz.F

Le 11/08/2018 à 07:13

5 / 5

Le meilleur kebab latino, d'excellents prix pour la qualité des produits, un personnel très gentil et professionnel

ovidiu.l

Le 06/07/2018 à 07:42

2 / 5

Quand Jeffry était là, tout était différent !!!

  • 🏪 La Sosta del Sangro Srls (154 Avis)

  • 💬 Endroit agréable. Restaurant rapide de bonne qualité et pas cher


  • 🏪 Artigianpiada (138 Avis)

  • 💬 Même si c'est un endroit tout à fait normal, beau, propre et plein de jeunes, ils n'ont pas été effrayés par ma demande "Sans gluten, sans latose etc." Ils m'ont fait le plaisir de préparer ce que j'avais demandé et c'était super.


  • 🏪 Al Barin Bar (70 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique avec un super - si je savais comment ça s'appelait. Semblable à une pizza mais plus moelleuse. Très très bien


  • 🏪 Aparthotel Imperial Hotel Lido Bibione (406 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Situé en première ligne de la côte. Il y a un club pour enfants, un dîner, un petit-déjeuner buffet et dispose également de son propre bar (les boissons au bar en dehors du petit-déjeuner sont incluses dans le prix).


  • 🏪 Osteria Lapilli (78 Avis)

  • 💬 Je ne pourrais pas recommander cet endroit plus haut. La nourriture était sensationnelle, l'ambiance excellente et la qualité du service était superbe. C'est sans doute le meilleur repas que nous ayons eu dans une région où les restaurants de qualité ne manquent pas, et la profondeur des options dans la sélection de vins était un bonus supplémentaire. Elijah a gentiment recommandé des accords locaux pour accompagner nos choix alimentaires.


  • 🏪 La Diridina (15 Avis)

  • 💬 endroit magnifique et enchanteur. La nourriture est bonne et les gérants sont très accueillants


  • 🏪 Pizzeria Il Sorriso (236 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. personnel sympathique et serviable,. excellent choix de pizzas. Un goût incroyable !


  • 🏪 Bar Cacciatori (77 Avis)

  • 💬 De ces bars, qui n'existent plus... Un vin rouge magique... et les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés !


  • 🏪 Fratelli Di Teglia (95 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Délicieuse pizza, style romain super fin et beaucoup de garnitures de qualité. Même les supplì et les croquettes sont délicatement savoureuses. Enfin à Colleferro une pizzeria en tranches différente de toutes les autres. Bravo les gars, continuez comme ça ! 🙌🤩


  • 🏪 Panino Giusto (86 Avis)

  • 💬 Délicieux tiramisu