Les avis
Le 23/08/2023 à 13:07
Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner !!!!! Recommande fortement. Tout est TRÈS FRAIS !!!!
Le 10/08/2023 à 09:34
Excellent cappuccino et brioche. Excellent service comme dans les bars d'antan.
Le 30/07/2023 à 18:40
Excellent pour un petit déjeuner, un brunch, un apéritif Mais aussi des glaces et des pâtisseries Là, ils distinguent la grande qualité des produits, la gentillesse et le professionnalisme Absolument recommandé
Le 23/07/2023 à 11:12
Excellent petit déjeuner entre amis. Nous serons de retour.
Le 20/07/2023 à 22:57
Tout le monde est gentil
Le 11/07/2023 à 16:05
Incroyable, mais ici, le patron fabrique lui-même les glaces. Délicieux!!!
Le 09/07/2023 à 16:26
Excellent spritz, tellement de gentillesse.
Le 14/06/2023 à 14:44
Le seul bar où il n'y a pas de point de vente malgré une dépense de plus de 15 euros. La fille blonde nous a également mal répondu.
Le 12/06/2023 à 05:57
Excellente glace
Le 24/05/2023 à 09:55
Jolie petite boutique avec un super - si je savais comment ça s'appelait. Semblable à une pizza mais plus moelleuse. Très très bien
Le 06/05/2023 à 12:28
Lorsque nous passons en vélo, c'est un arrêt fixe pour nous rafraîchir. Propriétaire très serviable et gentil.
Le 27/03/2023 à 18:28
Bien 🗿👍
Le 12/03/2023 à 18:06
Personnel sympa, service sympathique. Excellent chocolat chaud !
Le 01/01/2023 à 09:53
Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar et nous avons été très contents... Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 08/11/2022 à 06:27
Tout cela est très bon et beau.
Le 04/09/2022 à 16:03
Un tout petit sandwich 5,50€...posons-nous une question si les touristes ne reviennent jamais 😅
Le 03/09/2022 à 16:51
Nous étions de passage et avons mangé une glace !!! super bon
Le 31/08/2022 à 17:16
Une glace vraiment spéciale !!!
Le 18/08/2022 à 06:54
Le temps s'y est arrêté d'une manière agréable. Des propriétaires très très gentils. Super glace
Le 17/08/2022 à 11:24
Bon bar également adapté aux repas froids
Le 30/07/2022 à 05:05
Excellent petit déjeuner et personnel vraiment sympathique
Le 04/06/2022 à 19:08
Le seul bar de Goro qui a réussi à nous nourrir le jour du carnaval d'été. Les piadinas et les pizzas sont excellentes, mais il y a tellement plus à l'intérieur !! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 04/02/2022 à 19:01
Bar daté mais propre et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. J'étais de passage et j'en garde un bon souvenir.
Le 06/10/2021 à 04:47
Bar tenu par des professionnels. Gentil, professionnel, bon !!!excellents produits.
Le 03/10/2021 à 23:47
Très bien approvisionné
Le 12/09/2021 à 13:09
Bon café... Excellente glace !!!
Le 12/09/2021 à 12:49
Bon café et excellentes glaces et service.
Le 19/05/2021 à 13:08
Des produits de qualité, des glaces artisanales aux autres produits. Bar historique de la ville où le professionnalisme est à l'honneur !
Le 02/05/2021 à 17:21
Les meilleurs beignets du monde
Le 11/03/2021 à 06:41
Les produits faits maison et surtout les viennoiseries et croissants fraîchement garnis avec une grande variété ainsi que le service impeccable font du Barin un bar d'excellence et toujours agréable à visiter.
Le 22/01/2021 à 16:42
A Brindisi, ce n'est pas indiqué.
Le 02/11/2020 à 09:16
Si vous voulez prendre un super petit-déjeuner et déguster de vraies glaces artisanales, je vous recommande de vous arrêter au Barin di Goro où Filippo et sa famille vous attendent
Le 23/10/2020 à 15:40
Le top du top, un bar historique. Service de première classe, propreté et EXCELLENTE QUALITÉ des produits, recommandés pour ceux qui aiment le petit-déjeuner ou les glaces faites maison. Super RECOMMANDÉ
💬 Un lieu très accueillant, cuisine locale très bonne et très copieux et bon vins
💬 Nous sommes arrivés en famille vers 21h, il restait très peu de places vides. Un lieu atmosphérique, beaucoup de photographies, différentes expositions dans un style rustique. Nous avions l'impression d'être dans un village allemand. Nous voulions manger beaucoup de viande et nous nous sommes retrouvés exactement au bon endroit. Les portions étaient tout simplement énormes, mon ma fille et moi n'avons pas fini la nôtre. J'ai commandé du veau avec de la roquette et du fromage, la viande était juteuse et moelleuse. Ça vaut le détour !!👍Nous sommes revenus ici et avons essayé le schnitzel avec des frites, c'est juste énorme ! Ma fille et moi pourrions en manger une portion !! Et c'est très savoureux !!
💬 Kebab très sympa, on y mange bien. L'accueil est agréable.
💬 Très bel établissement. Chambre petite mais confortable avec clim. Qualité de la literie. Piscine petite mais fonctionnelle. Accès au ponton pour se baigner dans le lac. Mais il manque 70cm d'eau. Accès parking par la barrière à l entrée de la ville fortifiée. Puis accès par le dédale des rues étroites jusqu'à la fin l'hôtel, puis stationnement un peu plus haut. Patron sympa accueillant et parlant français. On est bien accueillis. Bravo et merci.
💬 Très sympa (si c'est un jour...🚫) Bonne musique, salle ok, il manque un peu de parking mais pour un sourire si rare de nos jours faites un effort
💬 Cadre très sympa, rénovation faite avec goût. Spacieux et lumineux les plats proposés n en sont pas moins délicieux. A faire au printemps ou septembre pour la terrasse extérieure. Éviter le mois d août. La charcuterie est coupée à la minute....un délice.
💬
💬 Très bonne adresse. Excellent rapport qualité prix. Les pâtes carbo et les calamars en friture sont excellentes. Je recommande fortement
💬 Nous recherchions un déjeuner tardif après une randonnée. Ce restaurant était sur le chemin du retour. Il n'y avait pas beaucoup de monde, probablement parce que c'était plus tard dans l'après-midi. La nourriture était simple mais très bonne ! Parfois, le sple est parfait. Je recommande vivement de s'arrêter ici!
💬 Situé à côté du port de plaisance de Savona, ce restaurant propose une cuisine italienne typique à base de viande et de fruits de mer. La nourriture que j'ai essayée était délicieuse, elle était accompagnée de bière locale fraîchement brassée et surmontée d'une vue merveilleuse. Les prix sont élevés, soyez prêt.