Bar 🇮🇹

Al Barin Bar Avis

📌 Strada Provinciale 27, 44020 Goro - Italie

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Al Barin Bar à Goro

Les avis

Les dernier avis sur Al Barin Bar à Goro

Romina.r

Le 23/08/2023 à 13:07

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner !!!!! Recommande fortement. Tout est TRÈS FRAIS !!!!

Leonardo.o

Le 10/08/2023 à 09:34

5 / 5

Excellent cappuccino et brioche. Excellent service comme dans les bars d'antan.

Davide.a

Le 30/07/2023 à 18:40

5 / 5

Excellent pour un petit déjeuner, un brunch, un apéritif Mais aussi des glaces et des pâtisseries Là, ils distinguent la grande qualité des produits, la gentillesse et le professionnalisme Absolument recommandé

Riccardo.

Le 23/07/2023 à 11:12

5 / 5

Excellent petit déjeuner entre amis. Nous serons de retour.

Robert.r

Le 20/07/2023 à 22:57

5 / 5

Tout le monde est gentil

Biggi.e

Le 11/07/2023 à 16:05

5 / 5

Incroyable, mais ici, le patron fabrique lui-même les glaces. Délicieux!!!

Michele.a

Le 09/07/2023 à 16:26

5 / 5

Excellent spritz, tellement de gentillesse.

jake.r

Le 14/06/2023 à 14:44

1 / 5

Le seul bar où il n'y a pas de point de vente malgré une dépense de plus de 15 euros. La fille blonde nous a également mal répondu.

carlo.o

Le 12/06/2023 à 05:57

4 / 5

Excellente glace

Ralph.c

Le 24/05/2023 à 09:55

5 / 5

Jolie petite boutique avec un super - si je savais comment ça s'appelait. Semblable à une pizza mais plus moelleuse. Très très bien

Photo n°1 de l'avis de Ralph.c fait le 24/05/2023 à 09:55 sur le  Al Barin Bar à Goro
Marco.o

Le 06/05/2023 à 12:28

4 / 5

Lorsque nous passons en vélo, c'est un arrêt fixe pour nous rafraîchir. Propriétaire très serviable et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 06/05/2023 à 12:28 sur le  Al Barin Bar à Goro
Peto.o

Le 27/03/2023 à 18:28

5 / 5

Bien 🗿👍

Emanuela.b

Le 12/03/2023 à 18:06

4 / 5

Personnel sympa, service sympathique. Excellent chocolat chaud !

Petunia.a

Le 01/01/2023 à 09:53

3 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar et nous avons été très contents... Excellent café et beaucoup de gentillesse

Big.o

Le 08/11/2022 à 06:27

5 / 5

Tout cela est très bon et beau.

Stefania.e

Le 04/09/2022 à 16:03

1 / 5

Un tout petit sandwich 5,50€...posons-nous une question si les touristes ne reviennent jamais 😅

Antonella.m

Le 03/09/2022 à 16:51

5 / 5

Nous étions de passage et avons mangé une glace !!! super bon

Lisa.e

Le 31/08/2022 à 17:16

5 / 5

Une glace vraiment spéciale !!!

M.G

Le 18/08/2022 à 06:54

5 / 5

Le temps s'y est arrêté d'une manière agréable. Des propriétaires très très gentils. Super glace

Emanuela.u

Le 17/08/2022 à 11:24

4 / 5

Bon bar également adapté aux repas froids

Debora.a

Le 30/07/2022 à 05:05

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel vraiment sympathique

Stefania.v

Le 04/06/2022 à 19:08

5 / 5

Le seul bar de Goro qui a réussi à nous nourrir le jour du carnaval d'été. Les piadinas et les pizzas sont excellentes, mais il y a tellement plus à l'intérieur !! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Andrea.e

Le 04/02/2022 à 19:01

4 / 5

Bar daté mais propre et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. J'étais de passage et j'en garde un bon souvenir.

Silvia.o

Le 06/10/2021 à 04:47

5 / 5

Bar tenu par des professionnels. Gentil, professionnel, bon !!!excellents produits.

Mauro.i

Le 03/10/2021 à 23:47

4 / 5

Très bien approvisionné

ANTONELLA.E

Le 12/09/2021 à 13:09

5 / 5

Bon café... Excellente glace !!!

Maurizio.

Le 12/09/2021 à 12:49

5 / 5

Bon café et excellentes glaces et service.

Laura.h

Le 19/05/2021 à 13:08

5 / 5

Des produits de qualité, des glaces artisanales aux autres produits. Bar historique de la ville où le professionnalisme est à l'honneur !

Alan.a

Le 02/05/2021 à 17:21

5 / 5

Les meilleurs beignets du monde

Donatella.i

Le 11/03/2021 à 06:41

5 / 5

Les produits faits maison et surtout les viennoiseries et croissants fraîchement garnis avec une grande variété ainsi que le service impeccable font du Barin un bar d'excellence et toujours agréable à visiter.

elenzio.r

Le 22/01/2021 à 16:42

2 / 5

A Brindisi, ce n'est pas indiqué.

Renzo.o

Le 02/11/2020 à 09:16

5 / 5

Si vous voulez prendre un super petit-déjeuner et déguster de vraies glaces artisanales, je vous recommande de vous arrêter au Barin di Goro où Filippo et sa famille vous attendent

Thomas.e

Le 23/10/2020 à 15:40

5 / 5

Le top du top, un bar historique. Service de première classe, propreté et EXCELLENTE QUALITÉ des produits, recommandés pour ceux qui aiment le petit-déjeuner ou les glaces faites maison. Super RECOMMANDÉ

  • 🏪 Break Bar (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et vous accueille toujours avec le sourire


  • 🏪 Osteria del Grano (212 Avis)

  • 💬 Bonjour, le rapport prix/quantité est totalement déplorable. De plus, mon camarade ayant commandé des pâtes carbonara a été servi environ 2 semaines après sa commande par un serveur en craquage complet avec une chemise en 16 ans. Un autre ami ayant commandé un burger dit « gourmet » a reçu une brique digne d’un Big mac et tout ceci pour la modique somme de 18,50€. Je suis arrivé les étoiles dans les yeux, je suis reparti là m€rde au c*l. Tout ceci sans parler de la tentative de la mafieuse italienne camouflée en caissière. Passez une bonne soirée mais pas ici


  • 🏪 BiRen - Birrificio Renazzese s.r.l. (12 Avis)

  • 💬 Les bières produites chez BiRen sont vraiment bonnes, ces gars-là font un excellent travail. Je suis allé plusieurs fois dans leur taverne, mais leurs bières peuvent également être trouvées dans certains pubs près de chez moi et j'espère pouvoir également visiter cette brasserie.


  • 🏪 Cala Pollo & Co. (845 Avis)

  • 💬 Veramente la casa dil pollo. Du délicieux poulet finement aromatisé cuit lentement à la broche, au pomme de terre, fritte ou panel tout est bon. N'hésitez pas à prendre leur kebab les faluche sont artisanales et la broche de poulet gouteuse


  • 🏪 "Dar Bujaccaro" Osteria da Sandro - Au Champ Vieux (267 Avis)

  • 💬 Cuisine locale et authentique de style romain. Le choix au moment où nous y sommes allés n'était pas si grand, mais après tout, COVID d'abord et l'hiver plus tard ne sont pas un excellent couple qui travaille. Trois étoiles sont dues à l'emplacement éloigné, qui ne rend pas l'endroit très accessible et au fait que la salle à manger était presque un congélateur alors que j'avais réservé à l'avance.


  • 🏪 Hotel tirreno (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Alla Lanterna (79 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire, absolument un endroit où vous pouvez vous sentir chez vous. Cuisine simple, mais préparée avec amour et matières premières locales. Service basique mais nous n'avons manqué de rien, bien au contraire ! Le garçon de chambre nous a prêté attention sans jamais perdre le contrôle de la salle (qui était pleine) p.s. si vous en avez l'occasion essayez la peperonata (faite maison), exceptionnelle !


  • 🏪 Gruppo Hotels Fly Gallipoli (134 Avis)

  • 💬 Nous avons été 4 jours en amoureux l’hôtel est super bien situé car à pied on sait aller au nouveau comme au vieux gallipoli et nous étions directement sur l’avenue principale des bars et magasins. Pour ce qui est de l’hôtel il est correct les chambres sont petites et la salle de bain dommage très petit pour deux personnes! Mais propre! Le petit déjeuner très bien juste ce qu’il faut. Et le personnel super sympa toujours souriant et dispo.


  • 🏪 Bar Gelateria Senza un Perché | Uboldo (82 Avis)

  • 💬 Un endroit où vous vous sentez chez vous. Cordialité, amitié, fraternité. Apéritifs spectaculaires. Si vous passez par Uboldo, recommandé à 100%.


  • 🏪 La Bottega del Fritto (209 Avis)

  • 💬 Dommage calamars pas assez cuits et jeter dans une barquette avec des frites surgelées et les prix sont un peu chers 8,60 pour une barquette de 6 nuggets et des frites et 12,90 pour les calamars