Bar 🇮🇹

Al Barin Bar Avis

📌 Strada Provinciale 27, 44020 Goro - Italie

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Al Barin Bar à Goro

Les avis

Les dernier avis sur Al Barin Bar à Goro

Romina.r

Le 23/08/2023 à 13:07

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner !!!!! Recommande fortement. Tout est TRÈS FRAIS !!!!

Leonardo.o

Le 10/08/2023 à 09:34

5 / 5

Excellent cappuccino et brioche. Excellent service comme dans les bars d'antan.

Davide.a

Le 30/07/2023 à 18:40

5 / 5

Excellent pour un petit déjeuner, un brunch, un apéritif Mais aussi des glaces et des pâtisseries Là, ils distinguent la grande qualité des produits, la gentillesse et le professionnalisme Absolument recommandé

Riccardo.

Le 23/07/2023 à 11:12

5 / 5

Excellent petit déjeuner entre amis. Nous serons de retour.

Robert.r

Le 20/07/2023 à 22:57

5 / 5

Tout le monde est gentil

Biggi.e

Le 11/07/2023 à 16:05

5 / 5

Incroyable, mais ici, le patron fabrique lui-même les glaces. Délicieux!!!

Michele.a

Le 09/07/2023 à 16:26

5 / 5

Excellent spritz, tellement de gentillesse.

jake.r

Le 14/06/2023 à 14:44

1 / 5

Le seul bar où il n'y a pas de point de vente malgré une dépense de plus de 15 euros. La fille blonde nous a également mal répondu.

carlo.o

Le 12/06/2023 à 05:57

4 / 5

Excellente glace

Ralph.c

Le 24/05/2023 à 09:55

5 / 5

Jolie petite boutique avec un super - si je savais comment ça s'appelait. Semblable à une pizza mais plus moelleuse. Très très bien

Photo n°1 de l'avis de Ralph.c fait le 24/05/2023 à 09:55 sur le  Al Barin Bar à Goro
Marco.o

Le 06/05/2023 à 12:28

4 / 5

Lorsque nous passons en vélo, c'est un arrêt fixe pour nous rafraîchir. Propriétaire très serviable et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 06/05/2023 à 12:28 sur le  Al Barin Bar à Goro
Peto.o

Le 27/03/2023 à 18:28

5 / 5

Bien 🗿👍

Emanuela.b

Le 12/03/2023 à 18:06

4 / 5

Personnel sympa, service sympathique. Excellent chocolat chaud !

Petunia.a

Le 01/01/2023 à 09:53

3 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar et nous avons été très contents... Excellent café et beaucoup de gentillesse

Big.o

Le 08/11/2022 à 06:27

5 / 5

Tout cela est très bon et beau.

Stefania.e

Le 04/09/2022 à 16:03

1 / 5

Un tout petit sandwich 5,50€...posons-nous une question si les touristes ne reviennent jamais 😅

Antonella.m

Le 03/09/2022 à 16:51

5 / 5

Nous étions de passage et avons mangé une glace !!! super bon

Lisa.e

Le 31/08/2022 à 17:16

5 / 5

Une glace vraiment spéciale !!!

M.G

Le 18/08/2022 à 06:54

5 / 5

Le temps s'y est arrêté d'une manière agréable. Des propriétaires très très gentils. Super glace

Emanuela.u

Le 17/08/2022 à 11:24

4 / 5

Bon bar également adapté aux repas froids

Debora.a

Le 30/07/2022 à 05:05

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel vraiment sympathique

Stefania.v

Le 04/06/2022 à 19:08

5 / 5

Le seul bar de Goro qui a réussi à nous nourrir le jour du carnaval d'été. Les piadinas et les pizzas sont excellentes, mais il y a tellement plus à l'intérieur !! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Andrea.e

Le 04/02/2022 à 19:01

4 / 5

Bar daté mais propre et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. J'étais de passage et j'en garde un bon souvenir.

Silvia.o

Le 06/10/2021 à 04:47

5 / 5

Bar tenu par des professionnels. Gentil, professionnel, bon !!!excellents produits.

Mauro.i

Le 03/10/2021 à 23:47

4 / 5

Très bien approvisionné

ANTONELLA.E

Le 12/09/2021 à 13:09

5 / 5

Bon café... Excellente glace !!!

Maurizio.

Le 12/09/2021 à 12:49

5 / 5

Bon café et excellentes glaces et service.

Laura.h

Le 19/05/2021 à 13:08

5 / 5

Des produits de qualité, des glaces artisanales aux autres produits. Bar historique de la ville où le professionnalisme est à l'honneur !

Alan.a

Le 02/05/2021 à 17:21

5 / 5

Les meilleurs beignets du monde

Donatella.i

Le 11/03/2021 à 06:41

5 / 5

Les produits faits maison et surtout les viennoiseries et croissants fraîchement garnis avec une grande variété ainsi que le service impeccable font du Barin un bar d'excellence et toujours agréable à visiter.

elenzio.r

Le 22/01/2021 à 16:42

2 / 5

A Brindisi, ce n'est pas indiqué.

Renzo.o

Le 02/11/2020 à 09:16

5 / 5

Si vous voulez prendre un super petit-déjeuner et déguster de vraies glaces artisanales, je vous recommande de vous arrêter au Barin di Goro où Filippo et sa famille vous attendent

Thomas.e

Le 23/10/2020 à 15:40

5 / 5

Le top du top, un bar historique. Service de première classe, propreté et EXCELLENTE QUALITÉ des produits, recommandés pour ceux qui aiment le petit-déjeuner ou les glaces faites maison. Super RECOMMANDÉ

  • 🏪 La Pastorella (301 Avis)

  • 💬 Un lieu très accueillant, cuisine locale très bonne et très copieux et bon vins


  • 🏪 Bavaria Stuberl (139 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en famille vers 21h, il restait très peu de places vides. Un lieu atmosphérique, beaucoup de photographies, différentes expositions dans un style rustique. Nous avions l'impression d'être dans un village allemand. Nous voulions manger beaucoup de viande et nous nous sommes retrouvés exactement au bon endroit. Les portions étaient tout simplement énormes, mon ma fille et moi n'avons pas fini la nôtre. J'ai commandé du veau avec de la roquette et du fromage, la viande était juteuse et moelleuse. Ça vaut le détour !!👍Nous sommes revenus ici et avons essayé le schnitzel avec des frites, c'est juste énorme ! Ma fille et moi pourrions en manger une portion !! Et c'est très savoureux !!


  • 🏪 INDO-PAK fast Food Kebab (158 Avis)

  • 💬 Kebab très sympa, on y mange bien. L'accueil est agréable.


  • 🏪 Hotel Serenella (382 Avis)

  • 💬 Très bel établissement. Chambre petite mais confortable avec clim. Qualité de la literie. Piscine petite mais fonctionnelle. Accès au ponton pour se baigner dans le lac. Mais il manque 70cm d'eau. Accès parking par la barrière à l entrée de la ville fortifiée. Puis accès par le dédale des rues étroites jusqu'à la fin l'hôtel, puis stationnement un peu plus haut. Patron sympa accueillant et parlant français. On est bien accueillis. Bravo et merci.


  • 🏪 Caffè Cristallo -Vane Bar (39 Avis)

  • 💬 Très sympa (si c'est un jour...🚫) Bonne musique, salle ok, il manque un peu de parking mais pour un sourire si rare de nos jours faites un effort


  • 🏪 Osteria dei Servi Fuori le Mura (797 Avis)

  • 💬 Cadre très sympa, rénovation faite avec goût. Spacieux et lumineux les plats proposés n en sont pas moins délicieux. A faire au printemps ou septembre pour la terrasse extérieure. Éviter le mois d août. La charcuterie est coupée à la minute....un délice.


  • 🏪 Societa' C.i.m.a. A rl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Rustica da Vito Bonaccorsi (161 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Excellent rapport qualité prix. Les pâtes carbo et les calamars en friture sont excellentes. Je recommande fortement


  • 🏪 Fea's (120 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un déjeuner tardif après une randonnée. Ce restaurant était sur le chemin du retour. Il n'y avait pas beaucoup de monde, probablement parce que c'était plus tard dans l'après-midi. La nourriture était simple mais très bonne ! Parfois, le sple est parfait. Je recommande vivement de s'arrêter ici!


  • 🏪 Blue Restaurant (420 Avis)

  • 💬 Situé à côté du port de plaisance de Savona, ce restaurant propose une cuisine italienne typique à base de viande et de fruits de mer. La nourriture que j'ai essayée était délicieuse, elle était accompagnée de bière locale fraîchement brassée et surmontée d'une vue merveilleuse. Les prix sont élevés, soyez prêt.