📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 29/31/33, 84081 Baronissi - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:24
Ma pizza préférée 😍
Le 09/05/2024 à 19:04
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et nourriture de qualité supérieure
Le 04/05/2024 à 21:02
Bonne pizza, prix moyen, mais évitez d'y aller un samedi soir, nous avions une table réservée à 20h, nous avons reçu les pizzas au bout de plus d'1h40, inacceptable.
Le 30/04/2024 à 12:38
J'y étais avec ma famille, dimanche soir je pense avoir trouvé la meilleure pizzeria de Salerne, des pizzas avec des produits de haute qualité et bien levés Personnel qualifié et nombreuses places de parking disponibles Nous reviendrons 💪💪
Le 26/04/2024 à 22:01
Nous sommes venus ce soir, serveurs très bons et polis, pizza excellente !
Le 26/04/2024 à 21:47
De délicieuses fritures au goût clair et artisanales, une excellente pizza et un service haut et rapide de la part de personnes qualifiées. nous reviendrons certainement
Le 23/04/2024 à 14:42
Des temps bibliques, j'ai essayé deux fois... Très désorganisé... Et ils ne disent pas la vérité sur les temps d'attente...
Le 21/04/2024 à 21:35
Belle expérience! Nous y sommes allés le week-end, des fritures délicieuses, des pizzas tout aussi bonnes et beaucoup de choix, un personnel serviable et qualifié. Délicieux scazzuoppoli au nutella complet🫶🏻
Le 20/04/2024 à 22:04
Endroit cosy, personnel qualifié et excellente pizza avec des produits de qualité.
Le 20/04/2024 à 21:30
Expérience horrible. Nous sommes arrivés sur place à 20h40 et avons commandé peu de temps après (simplement 3 pizzas, sans friture ni rien). A 21h55, après plus d'une heure, je demande nos pizzas et la fille présente dans la salle, faisant semblant d'aller demander, au bout d'un moment revient en commençant par la plus classique des excuses, à savoir : les pizzas sont au four . Après encore 20 minutes et il n'y a toujours aucune trace des pizzas, je lui dis : donc ce n'était pas vrai que les pizzas étaient au four et elle ne me donne aucune réponse, encore moins la peine d'aller demander . Alors je demande à une autre personne qui me dit : Ils sont au four et je l'ai énervé en lui faisant remarquer qu'ils étaient au four 20 minutes plus tôt. Morale de l'histoire : les pizzas sont arrivées à table à 22h30 et, pour être honnête, toute cette attente n'en valait même pas la peine !
Le 20/04/2024 à 19:34
Pizza très savoureuse et bien assaisonnée. Possibilité d'avoir de la mozzarella fraîche sans lactose. Fritures artisanales. Bel endroit!
Le 20/04/2024 à 19:32
La pizza est bonne, très légère. Cadre agréable et personnel sympathique Excellent rapport qualité/prix. Conseiller.
Le 17/04/2024 à 21:29
Expérience unique... Nouvelle pizzeria à Baronissi, salle accueillante, personnel qualifié... les meilleures fritures artisanales de la région, sans oublier la meilleure omelette génoise. Top pizza... pâte légère et produits de très grande qualité, en fait j'ai essayé une asparagine avec une pâte 100% complète, un goût exagéré 🥰🥰
Le 02/03/2024 à 23:41
Excellente pizza, sérieux et professionnalisme du personnel, excellents produits, à essayer absolument.
Le 02/03/2024 à 23:34
Endroit confortable, personnel super sympathique et serviable. Le cheval de bataille de la friture, à mon avis, ce sont les omelettes de pâtes, notamment celle génoise. Pâte à pizza légère et friable avec un grand choix de saveurs. Conseiller.
Le 27/02/2024 à 20:51
Super pizza; personnel sympathique et professionnel, toujours prêt à répondre à vos demandes. Le meilleur de la région de Baronissi et des environs ! Désormais un rendez-vous régulier quand j'ai envie d'une pizza dans une ambiance calme et relaxante !
Le 27/02/2024 à 20:50
Les meilleures pizzas du coin ! Produits de qualité, personnel sympathique et local accueillante .
Le 25/02/2024 à 17:31
J'y étais samedi dernier avec mon copain, endroit magnifique, j'avais une pizza 100% complète, une pâte tellement bonne que je n'ai jamais essayée, mon copain avait une pizza dont il parle encore... de haute qualité avec des prix normaux Nous reviendrons certainement
Le 23/02/2024 à 21:38
J'ai été invité à un anniversaire lundi dernier... cette pizzeria a été une découverte, je pense que c'est la meilleure du coin, de très grande qualité et des produits au top
Le 09/02/2024 à 17:44
Excellente pizza, pâte très bien levée et légère, ingrédients d'excellente qualité et très peu d'assaisonnement ! Excellente pizza et gens excellents : je suis revenu un quart d'heure après la livraison pour rendre les 10 euros que le garçon n'avait pas rendus... et nous, affamé, n'avions pas réalisé l'erreur, d'autres auraient fait comme si de rien n'était c'est arrivé, ils sont revenus exprès ! Que puis-je dire, un endroit fantastique
Le 06/02/2024 à 11:20
Tout et tout le monde en TOP QUALITÉ🍕🍕🍟🍟🍻🍻 Félicitations 👏🏻👏🏻
Le 30/01/2024 à 16:04
J'y suis allé hier pour la première fois faire des pizzas à emporter sur recommandation de quelques amis. Que dire... le gars derrière la caisse est très gentil et attentif envers les clients, les pizzas sont excellentes (certaines coûtent un peu au dessus de la moyenne) mais ça vaut le coup, car les produits ont une qualité sans égal et ça devrait aussi il convient de souligner que la qualité de la pâte est légère et très digeste.
Le 26/01/2024 à 23:41
Délicieuse pizza, fritures très fraîches, lieu accueillant, personnel très gentil, excellent rapport qualité/prix....hautement recommandé
Le 25/01/2024 à 21:28
Une excellente soirée de bonne nourriture, depuis de délicieuses entrées comme l'omelette de pâtes génoises et la montanara aux deux cuissons, jusqu'à la délicieuse et légère pizza préparée avec des produits de qualité. Endroit propre et service sympathique Nous reviendrons avec plaisir !
Le 25/01/2024 à 19:42
Félicitations, excellent endroit et pizza au top, la meilleure de la région
Le 25/01/2024 à 12:25
J'étais dans cet endroit samedi soir avec ma copine... que dire, un endroit magnifique, des fritures artisanales, des pizzas incroyablement légères et d'excellents produits 100% qualité... sans oublier les parkings, excellent choix, le tout le confort est là Compliments à la propriété
Le 25/01/2024 à 12:12
Une superbe pizza qui se déguste avec plaisir (super légère). Endroit confortable et adapté à tous. Je le recommande chaudement à tout le monde!
Le 22/01/2024 à 18:24
Une petite perle, une pizza napolitaine du plus haut niveau, une pâte légère et digeste, une préparation parfaite et des ingrédients de très haute qualité, vous avez ces 3 choses et emballez un excellent produit, si ce niveau reste, elle devient l'une des meilleures pizzerias de Salerne. Service rapide et sympathique, prix corrects et endroit très agréable et accueillant.
Le 07/01/2024 à 21:51
Tout est excellent et les prix sont normaux.
Le 06/01/2024 à 22:49
Endroit moderne et extrêmement bien tenu. Très bonne nourriture : nous avons eu d'excellentes fritures et les pizzas étaient très légères ainsi que des ingrédients de haute qualité. Personnel très gentil, sympathique et à l'écoute des clients. Prix honnêtes et modestes. Se garer devant la pizzeria était très facile. J'y retournerai certainement, je recommande vivement.
Le 06/01/2024 à 10:48
Ambiance intimiste et relaxante, mélange de fritures spectaculaires, notamment l'omelette classique, très bonne pizza à la pâte légère, on se régale jusqu'à la dernière bouchée... Compliments
Le 05/01/2024 à 23:21
Tout est excellent, les prix sont normaux.
Le 05/01/2024 à 19:44
Incroyable, tout le monde y va !!❤️
Le 04/01/2024 à 23:01
J'ai dîné avec des amis et nous avons été vraiment satisfaits ! Ambiance douce et ambiance relaxante, service impeccable, et la Pizza... A Mr pizza. (Vous pourrez déguster les produits très frais). Les fritures, toutes faites maison et préparées par nos soins, valent également le détour. Ps. La prochaine fois, je l'emporterai avec leur service entièrement gratuit 🤗
Le 04/01/2024 à 21:48
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable. Ce fut une soirée très agréable. Félicitations pour tout, pizza au top et fritures. On reviendra certainement!
Le 04/01/2024 à 19:36
Nouvelle activité Pizza d'excellente qualité Service excellent
Le 04/01/2024 à 18:33
Nous avons découvert cette pizzeria située dans la rue principale de Baronissi. Salle très accueillante, tant la friture que la pizza sont excellentes ! Le service était également impeccable, j'y retournerai certainement. INFORMÉ!
Le 04/01/2024 à 17:21
Chambre intime et accueillante. Personnel super formé et gentil. Pizzas et fritures vraiment remarquables. Un incontournable pour quiconque habite ou traverse la région.
Le 04/01/2024 à 17:08
La vraie pizza napolitaine !! Les fritures artisanales fondent dans la bouche, délicieuses !! Je recommande à tout le monde d'essayer cette nouvelle pizzeria car vous ne le regretterez pas !!
Le 04/01/2024 à 17:06
Excellente pizza Nettoyage Prestation sérieuse
Le 04/01/2024 à 16:34
Pizza fantastique, personnel accueillant et rapport qualité/prix fabuleux. Rien à ajouter
Le 04/01/2024 à 16:31
Excellente pizza 🍕 Service excellent Excellente propreté de la chambre
Le 04/01/2024 à 14:42
Endroit agréable et accueillant. Excellente pizza et plats frits incroyables.
Le 29/12/2023 à 20:55
Envie d'une vraie pizza napolitaine ? Vous êtes au bon endroit. J'ai visité toutes les pizzerias de Baronissi et je peux affirmer, sans rien enlever aux autres, que dans cet endroit, on fait la meilleure pizza de tous les temps. Je continuerai à acheter des pizzas ici à partir d'aujourd'hui, le pizzaiolo a les mains en or ! Bravo les gars, continuez comme ça. P.s aussi des prix abordables. Conseiller! Voir c'est croire
💬 Situé à quelques mètres du centre et du front de mer de Santo Spirito, un endroit certainement fortement recommandé.. propriétaire très gentil et courtois (certainement une carte de visite remarquable).. J'ai passé un week-end avec ma petite amie, facile d'accès, meublé de façon moderne, confortable et un environnement propre et harmonieux ainsi qu'une attention portée à chaque détail. Petit bijou : la petite terrasse, vue mer ! Sûrement si je pouvais y retourner, je le referais sans hésiter !
💬 Bel endroit et service correct! Mais la nourriture est moyenne. Je me souviens des entrées que nous avions essayées en été, elles n'étaient pas mauvaises. Cette fois, nous avons pris le "menu rapide". Nous n'avons pas été prévenus de la présence de piment dans le plat. La friture était très lourde et grasse, nous ne l'avons pas finie. La propreté des salles de bain n'était pas parfaite. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais il y a place à amélioration 💪🏼🤗
💬 Bon hébergement, sans prétention. Le prix était un peu trop élevé pour ce qui était proposé. Chambre sans télé et petit déjeuner pratiquement inexistant (si vous le souhaitez vous pouvez vous faire un café et il y a 2 biscuits). La salle de bain est partagée avec d'autres chambres qui deviennent cependant à usage exclusif car, en période de covid, une seule chambre est louée par nuit. Possibilité d'utiliser un petit garage fermé.
💬 Situé sur une colline avec vue panoramique ! Piscine magnifique ! Excellents petits déjeuners savamment préparés par la dame. Les propriétaires sont très accueillants, attentifs et serviables avec les clients. Un endroit fabuleux pour passer des jours en toute tranquillité. Situé à proximité de nombreux endroits magnifiques à visiter. Merci Edoardo, à la Dame et à ses filles.
💬 Petit hôtel très sympa. Emplacement idéal au coeur de la ville, tous les lieux de visites peuvent être atteints à pieds. De plus, le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner sous forme de buffet est diversifié. La chambre n'est pas au goût du jour mais la literie est de qualité. Je le recommande !
💬 Très bien
💬 A++ pour un déjeuner rapide et abordable. Service rapide et convivial. Nous avons réchauffé nos sandwichs. Très poli et serviable. Parfait pour une collation sur le pouce. Très heureux
💬 Endroit calme et merveilleux ! Nous y avons passé 2 nuits pour une étape. Tout était parfait! Dania est une hôtesse agréable et aux petits soins. Elle nous a donné de très bons conseils pour que notre visite du lac se passe au mieux. Logement décoré avec goût. Et que dire de la vue de la chambre ou du jardin. Déjeuné presque à la carte, elle vous propose un cappuccino dont elle prépare la mousse de lait, ou même un smoothie préparé à la minute. N’hésitez pas!
💬 Je suis passée par là par hasard et j'y retournerai volontairement ! Un petit endroit pour de très gros produits. Dans le sens d'une grandeur de saveurs. Essayez de goûter la crocche', a dit le propriétaire qui aurait fait n'importe quel pari si j'avais goûté une crocche' comme celle-ci. Et que dire des boulettes d'aubergines, et que dire de tous les petits produits comme les omelettes ou les pizzas de poche ! Dans l'ensemble, une agréable découverte. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je ne peux pas en dire assez sur le personnel extraordinaire de cet hôtel. Ils se sont surpassés chaque jour, qu'il s'agisse de réserver des activités fantastiques, de connaître notre commande de petit-déjeuner chaque matin ou de préparer nos boissons préférées sur le magnifique toit. Un merci spécial à Rodney qui s'est mis en quatre tous les jours pour s'assurer que nous passions un bon moment (il est même allé acheter des ingrédients spéciaux pour la boisson préférée de nos amis pour son anniversaire). Emplacement merveilleux, belles chambres, expérience de boutique et personnel exceptionnel. Si je retourne en Sardaigne c’est à cause de cet hôtel !