📌 Via del Marmo, 9, 22010 Musso - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:56
Maison agréable et propre. Vue fantastique sur le lac et les montagnes. Superbe petit déjeuner et hôte fantastique Dania. La route pour y arriver n’est pas si difficile si vous avez de bonnes compétences en conduite, c’est une route normale pour l’Italie, ça vaut le coup pour les vues que vous obtenez.
Le 03/04/2024 à 09:26
Super hébergement et l'hôtesse est super sympa et accueillante. Elle a de bons conseils pour les excursions et les restaurants.
Le 16/10/2023 à 05:35
Un bel endroit avec un propriétaire très gentil et attentionné. Petit déjeuner fantastique, chambres très joliment meublées. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Kristin et Marc
Le 14/10/2023 à 18:19
Dania est sans conteste la meilleure hôte que nous ayons jamais eue. Non seulement elle était super gentille, mais elle préparait également de délicieux gâteaux et du café tous les matins. Et l'endroit est génial, avec des chambres propres et une belle vue. Grazie mille Dania!
Le 12/08/2023 à 08:26
Nous avons passé un excellent séjour ici. tout était parfait, chambre, petit déjeuner, propriétaire, vue etc. Ils nous ont même aidé avec une crevaison. Je ne peux rien faire d'autre que donner 5 étoiles !
Le 30/07/2023 à 20:03
Lors de notre voyage à travers l'Italie, nous avons également fait un arrêt au lac de Côme et avons séjourné au B&B Bregagno pendant deux jours. Situé au calme et magnifiquement au sommet de la montagne avec une vue fantastique sur le lac, c'est un endroit idéal pour profiter de vos vacances. L'hôte Dania est une personne chaleureuse et aimante qui prend parfaitement soin de ses invités. Les appartements sont super propres et bien équipés. Le petit déjeuner est très bon, tout est disponible. Cette sensation agréable lorsque vous vous asseyez sur la terrasse le matin et savourez votre petit-déjeuner est quelque chose de spécial. Vous garez votre véhicule dans la propriété fermée, ce qui est bien sûr génial. Chère Dania, merci beaucoup pour votre hospitalité, nous serions ravis de revenir.
Le 29/07/2023 à 16:02
Endroit calme et merveilleux ! Nous y avons passé 2 nuits pour une étape. Tout était parfait! Dania est une hôtesse agréable et aux petits soins. Elle nous a donné de très bons conseils pour que notre visite du lac se passe au mieux. Logement décoré avec goût. Et que dire de la vue de la chambre ou du jardin. Déjeuné presque à la carte, elle vous propose un cappuccino dont elle prépare la mousse de lait, ou même un smoothie préparé à la minute. N’hésitez pas!
Le 23/07/2023 à 16:20
Nous avons passé un séjour fantastique avec Dania, incroyablement hospitalière et douce. Nous avons trouvé que l'emplacement était génial, loin des zones animées et touristiques du lac et merveilleux pour se détendre en toute tranquillité. Parce qu'il est situé légèrement en hauteur, vous pourrez profiter chaque jour d'une belle vue sur le lac et les montagnes. Le petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. La chambre était également plus que bien et nous avions une belle terrasse privée couverte avec de belles chaises longues. Nous reviendrions certainement!
Le 15/07/2023 à 21:01
Nous avons passé de très beaux moments à visiter le lac de Côme, et c'était principalement parce que nous avons séjourné dans ce fantastique B&B familial. Malgré les routes difficiles et étroites pour y arriver (toutes les routes autour de Côme étaient comme ça), nous avons quand même tout aimé de l'endroit où nous avons séjourné. Nous sommes un groupe de 6 personnes, quatre ont séjourné dans la plus grande chambre (qui offre une vue imprenable sur le lac depuis le balcon, surtout pour les levers de soleil !) et deux ont séjourné dans une chambre pour couple (même si elle n'avait pas de balcon car elle ne faisait pas face). du lac, il y a un très joli jardin privé). L'intérieur de la maison est meublé de façon moderne selon des normes confortables et esthétiques, et le jardin extérieur tout autour de la maison est magnifique et luxuriant. Nous adorons absolument la propriétaire Dania (charmante dame en chemise blanche), qui nous a réservé le meilleur accueil à notre arrivée et chaque matin lorsqu'elle préparait le délicieux petit-déjeuner. C'est la plus belle Italienne que nous ayons rencontrée jusqu'à présent et nous serions ravis de revenir au B&B Bregagno à l'avenir, et nous le recommandons vivement à tous ceux qui envisagent de visiter le lac de Côme (et envisagent de conduire). Merci beaucoup Dania et votre famille d'avoir partagé votre maison avec des visiteurs comme nous, nous avons vraiment apprécié tous vos efforts sincères pour rendre notre séjour confortable et mémorable💖
Le 05/05/2023 à 19:58
Vue fantastique depuis le balcon. Emplacement parfait. Super petit déjeuner ! Incroyablement propre. Très friand d'enfants. Tout simplement parfait à tous points de vue. Nous aurions adoré le prolonger. Merci pour tout.
Le 20/08/2022 à 14:58
Tout est super super super parfait !!!
Le 20/08/2022 à 12:05
Tout était meublé avec beaucoup d'amour, Petit déjeuner génial, quelque chose de différent fait maison chaque jour. Super service. Très sympathique et très propre. Vue imprenable sur le lac de Côme !
Le 16/09/2021 à 16:12
Magnifique B&B ! Chambre avec balcon offrant une belle vue sur le lac et les montagnes. Tout est neuf, joliment décoré et propre. L'hôtesse est très gentille et sert un petit-déjeuner copieux avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Endroit calme, apaisant et magnifique !
Le 19/08/2021 à 12:11
Bel endroit sur le lac à couper le souffle.... chambres et salon nouveau et moderne. Propriétaires très gentils
Le 02/08/2021 à 17:04
Tout était parfait! La chambre est moderne et belle, le petit déjeuner est délicieux et la vue est splendide. Chaque jour, il y a quelque chose de différent et fait maison pour le petit-déjeuner. L'hôte est également très gentil. N'hésitez pas à venir !
Le 18/07/2021 à 10:32
Endroit magnifique! Je ne peux que le recommander. Vue imprenable sur le lac de Côme et le meilleur petit-déjeuner en Italie jusqu'à présent. Le b&b a récemment ouvert ses portes (juin 2021). Nous avons adoré notre séjour. Merci pour ce bon moment, Dania.
💬 Expérience inoubliable! Les très gentils Mauro et Alessandra nous ont accueillis à bras ouverts dans un jardin avec une attention portée aux moindres détails. Une cuisine authentique, des saveurs particulières et surtout leurs cacio e ovas nous ont conquis. Pour rendre notre soirée encore plus unique, nous avons eu la chance d'avoir la compagnie d'un renard très doux tout au long du dîner... Prix à peine plus que symbolique... Fortement recommandé, nous reviendrons !!
💬 Nous pouvons déjeuner. Excellente focaccia. Vous pouvez emporter avec vous ce que vous n’avez pas mangé, ils vous donnent des emballages. Il y a un menu en anglais. Mais pour payer le déjeuner avec une carte, il faut entrer et donner le numéro de table à la caisse. Il y a aussi divers vendeurs ambulants et mendiants qui se promènent et vous harcèlent si vous êtes assis dans la rue. Cela gâche l'impression.
💬 Excellente cuisine, bravo au chef ! La carte est riche en cuisine italienne et une bonne sélection de plats de fruits de mer ! Je recommande!
💬 Très beaux emplacements, ambiance accueillante, personnel sympathique, possibilité de dîner dans le jardin avec fontaine. Hélas, la pizza n'est pas à la hauteur. Je n'ai pas aimé, la tomate glisse sur les pâtes et emporte les autres ingrédients avec elle. Peu savoureuse tant au niveau de la pâte que de l'assaisonnement, elle n'a aucun caractère.
💬 La sympathie et la courtoisie sont chez elles ici. Les brioches pâtissières sont excellentes, qui, accompagnées d'un bon café, permettent de bien démarrer la journée. Bien joué.
💬 Pizzeria découverte un peu par hasard lors de mon escale à l’aéroport de Rome. L’accueil est chaleureux, même si de l’extérieur ça ne donne pas l’impression. Les pizzas sont découpées sur place et vendues au kilo. Du jamais vu pour ma part. On peut les manger chaudes ou froides, sur place ou à emporter. Au niveau du goût il n’y a rien à dire , elles sont excellentes et le tout pour un prix plus que raisonnable! Je recommande, j’en salive encore.
💬
💬
💬 Très bon rapport qualité prix ! Serveurs très sympathiques !
💬 Coup de cœur pour ce petit restaurant sur les hauteurs de Riomaggiore, avec une vue imprenable sur le village et le coucher de soleil. Le personnel est adorable, les plats sont simples, bons et abordables. L’endroit et paisible, il ferme à 21h. Foncez ! :)