Les avis
Le 23/07/2022 à 14:39
Bel endroit, en pleine nature, reposant
Le 23/08/2020 à 10:42
Excellent pour ceux qui veulent se reposer et s'immerger dans la nature
💬 Une certitude ! L'équipe dirigée par Monica est attentive aux besoins, aux goûts et aux souhaits de l'ensemble de la clientèle. Grâce à la qualité et à la polyvalence des plats proposés, vous pourrez chaque jour trouver le bon : bon, sain, équilibré.
💬 Buona cucina tradizionale realizzata con prodotti di qualità. Il servizio è professionale e cortese. Peccato che le porzioni siano un po' piccole. Bonne cuisine traditionnelle sarde réalisée avec des produits de qualité. Le service est professionnel et courtois dommage que les portions soient un peu petites.
💬 Gentillesse, convivialité, bon café ! Informé!
💬 Wow quelle visite. J'ai passé l'une de mes meilleures vacances. A été soigné, a dégusté certains des meilleurs vins et n'a mangé que de la bonne nourriture
💬 Nous avons vraiment apprécié la réceptionniste serviable et sympathique, Viola. Même si quelqu'un n'était pas toujours physiquement présent dans le bâtiment, nous savions comment la contacter si nous avions des questions. L'emplacement est fantastique, juste à côté du centre-ville mais en haut d'une grande colline. Cela vaut à 100% la peine de rester si vous envisagez de visiter les 5 villes. Superbe vue depuis l'hôtel. Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner inclus pour bien commencer la journée !
💬 Service lent bouffe congelé musique dépressive
💬 Je suis resté une nuit et j'ai vraiment adoré l'emplacement qui est proche du centre-ville. La chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses. Je tiens absolument à souligner que le personnel, en particulier à la réception, était adorable et très serviable ! Je serai de retour à coup sûr!
💬 Un regal ! Délicieux, de l'escalope milanaise, aux raviolis, à la fritta di calamare et des pizzas tout est bon ! Des produits frais. Du personnel super sympa, je recommande.
💬 Attention pas de carte pas de prix !!!!! Pensez à demander avant de manger Nous avons mangé un soir de semaine nous étions 4 et seuls dans l'auberge. Nous avons été bien accueillis, nous avons bien mangé et c'était copieux. Anti pasti, pâtes en sauce, boulettes de viande, légumes et salade en accompagnement et un café plus l'eau. TOTAL: 120 euros, 30 euros par personne. A savoir : Nous n'avons pas pris de vin et 2 d'entre nous ne mangeons pas de viande un bout de fromage nous a alors été proposé pour compenser. Le prix de 30 euros par personne ne justifie absolument pas un repas sans vin ni dessert. Nous ne recommandons pas.
💬 Très bonne accueil....