📌 Via Michele Kerbaker, 4, 80129 Naples - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:45
Commençons, j'ai commandé un smash burger, il semblait que le burger était si épais avec du pain. Ce gros désordre dans la cuisine m'a fait m'asseoir à une table dehors, qu'en plus une vrenzola a essayé de me voler (je lui ai volé son v3rg1n1t4) J'ai payé environ 10,40 €, un prix raisonnable étant donné que les employés avaient le 104, j'avais aussi le plaisir de goûter leur eau clairement marécageuse. Finalement, je suis reparti heureux après avoir simulé un bombardement du Tsar dans la cuisine en versant de l'huile de friture sur les employés. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se raser, munissez-vous d'un minimum de 30 €.
Le 03/02/2024 à 19:10
Un seul mot : parfait⭐
Le 30/12/2023 à 21:05
personnel gentil et accueillant, nourriture de grande qualité et préparation très rapide, je le recommande à tout le monde !!!
Le 30/12/2023 à 21:04
Des sandwichs excellents, mais la qualité des frites est le moteur de ce pub
Le 21/12/2023 à 15:37
Expérience valant 10 ! Dès notre arrivée à Naples, nous avons été accueillis par le propriétaire de Raffo Burger qui nous a recommandé le meilleur. Avant de déguster les deux excellents sandwichs, black in half et malatì, il nous a régalé avec une excellente parmigiana et deux très bonnes boulettes de viande ! Le tout accompagné de la gentillesse de Raffaele, véritable animateur et chef !
Le 09/12/2023 à 15:27
Nous y sommes passés presque par hasard... mais nous reviendrons certainement ! Des sandwichs super bons avec d'excellentes matières premières à des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!
Le 08/12/2023 à 18:30
Aujourd'hui 8 décembre 2023, nous avons déjeuné pour la première fois au Raffo Burger, nous nous sommes arrêtés par curiosité et avons fait mouche. Nous avons été accueillis avec gentillesse, professionnalisme et un grand sourire. Le propriétaire Lello nous a très bien conseillé, nous avons dégusté un sandwich hamburger scottona et un sandwich Scugnizzo, composés de saucisse Avellino, aubergines à l'huile, jambon cru et provolone del monaco. La qualité et la bonté sont à la maison. Nous reviendrons certainement et vous recommanderons de l'essayer, vous serez satisfait.
Le 07/12/2023 à 09:56
Jusqu'à présent, l'un des meilleurs essayés dans la région de Vomero ! Délicieux sandwich et personnel super sympa. Pub avec une superbe perspective... fortement recommandé !!!
Le 02/11/2023 à 16:41
personnel sympathique et serviable, temps d'attente très courts et nourriture excellente, fortement recommandé
Le 16/10/2023 à 20:04
Nourriture excellente, personnel sympathique et livraison super ponctuelle. J'y retournerai certainement en personne bientôt
Le 16/10/2023 à 15:31
Excellent burger et frites. Super personnel.
Le 07/09/2023 à 06:43
Haut
Le 03/09/2023 à 18:55
Endroit calme, personnel sympathique et extrêmement serviable. Excellent sandwich, nous avons pris un croustillant et un el pibe de oro. Le poulet était très léger et d'excellente qualité, tout comme le brocoli. Je vous conseille!!!
Le 31/08/2023 à 22:41
Fantastique surprise au coeur de Vomero. Sandwichs et accompagnements de haute qualité, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 22:15
Endroit simple et accueillant, personnel serviable, très sympathique et gentil. Beaucoup de choix tant au niveau des entrées que surtout pour les sandwichs ; délicieux, copieux et bien assorti. Conseiller!! 10/10
Le 31/08/2023 à 20:17
Super sandwichs, personnel sympathique, une soirée à répéter. Hautement recommandé.
Le 30/08/2023 à 09:15
Petit endroit simple qui va à l'essentiel avec une bonne sélection de sandwichs, boissons et accompagnements divers, fortement recommandé à tous
Le 27/08/2023 à 22:12
Sandwich croustillant au poulet croustillant fortement recommandé !
Le 27/08/2023 à 22:06
Fantastique
Le 27/08/2023 à 22:05
Nourriture d'excellente qualité
Le 27/08/2023 à 22:03
Commandé à la maison un soir d'août... en revenant du match : Fantastique!!! Très rapide, d'excellents sandwichs et des livreurs extrêmement gentils ! Nous sommes proches mais je ne les connaissais pas encore : je reviendrai !!!
Le 27/08/2023 à 21:23
Des sandwichs spectaculaires et un personnel très gentil !
Le 27/08/2023 à 20:46
Haut!
Le 26/08/2023 à 19:56
Sandwich et personnel exceptionnels !!
Le 26/08/2023 à 14:34
Excellents sandwichs et accueil. Emplacement central et facilement accessible
Le 25/08/2023 à 09:03
Service impeccable, à la livraison il y avait une jeune et sympathique fille qui est également arrivée en avance. Le sandwich est copieux et la variété de choix est également très large. Le point fort reste cependant la viande ; excellente qualité, vous pouvez voir qu'ils se sont concentrés là-dessus. La note globale est de 10. Essayez-le !
Le 16/08/2023 à 15:01
Ou j'ai mangé un sandwich fantastique, accueil fantastique, je reviendrai
Le 13/08/2023 à 17:50
Excellente qualité de la viande, accompagnements bons et authentiques, des saveurs qui rappellent la maison, sans oublier le personnel très sympathique et poli, des prix très abordables pour une qualité de nourriture vraiment au top. A une prochaine fois ☺️
Le 13/08/2023 à 06:41
J'y étais hier soir et je peux dire que tout s'est bien passé, les gens qui y travaillent sont formidables, merci pour cette belle soirée et nous reviendrons certainement
Le 13/08/2023 à 05:55
Hier soir, je me suis retrouvé en train de passer devant ce pub à emporter récemment ouvert et attiré par les ingrédients exposés en vitrine, j'ai décidé d'essayer un sandwich et une portion de frites. En sandwich, j'ai choisi la saucisse, la scamorza et le brocoli. Que dire, je n'ai jamais mangé de meilleur sandwich, de saucisse exceptionnelle et de délicieux brocolis sans effet gras. Les chips étaient également délicieuses... vraiment une agréable découverte, j'y retournerai certainement. Félicitations également au personnel, tous très sympathiques et rapides.
Le 12/08/2023 à 23:17
Excellente expérience ! J'ai récemment eu le plaisir de visiter le pub à emporter de Vomero et j'ai été extrêmement satisfait. La qualité était évidente dès la première bouchée. l'authenticité des ingrédients est admirable. La courtoisie du personnel a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande fortement Raffo Burger.
Le 12/08/2023 à 21:42
De délicieux sandwichs ! Doubles bâtons spectaculaires. Absolument recommandé !
Le 11/08/2023 à 20:06
Environnement accueillant et familier.. Nous y étions hier et avons très bien mangé, nourriture de qualité... livraisons rapides et personnel sympathique !! Nous y retournerons certainement étant donné que cela fait le bonheur des adultes et des enfants. Félicitations pour tout
Le 11/08/2023 à 11:10
Tout est parfait !
Le 11/08/2023 à 06:31
Je laisse rarement des critiques, mais je dois dire que cette fois, nous avons tous été tellement impressionnés par la qualité des sandwichs et des frites et par la qualité des ingrédients que je ne peux pas m'en empêcher. Un burger d'exception, je n'ai jamais mangé aussi bon, j'ai choisi l'aubergine blanche parmigiana en accompagnement et c'est quelque chose de sublime. Les aliments frits comme le crocchè, l'omelette et l'arancino sont également très bons. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement bientôt ! Félicitations !!!
💬 Excellente pizza félicitations
💬 Différents types de bières, les unes meilleures que les autres. Félicitations !
💬 J'ai trouvé ce super petit endroit un jour de pluie en explorant la région à pied, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part du personnel puis nous avons dégusté un excellent café avec des croissants fourrés à la pistache fraîche et à la confiture, c'était très propre et bien approvisionné, nous reviendrons, merci toi
💬 Fantastique Hôtel au cœur de Rome. Toutes les prestations sont absolument parfaites, une rénovation avec goût et des matériaux nobles et précieux. Une situation centrale permettant de visiter à pied le centre de Rome. Un grand merci au personnel (accueil, portiers, serveurs, cuisiniers, pâtissiers, femmes de chambre)...tous attentifs au moindre détail et à notre confort. Un régal de découvrir le buffet du petit déjeuner avec des produits faits maison. Une recommandation à aller découvrir ce bel endroit. Nous reviendrons avec impatience et plaisir.
💬 Merci pour ces vacances,patron très a l écoute des clients. Hôtel calme.nourriture comme chez soi.merci a toute la famille...mendicino
💬 Un de mes amis et moi voulions essayer cette pizzeria, à quelques pas de Budrione. - Commande Nous avons pris un demi-mètre de saucisses de Francfort et des chips, pour un total de 16,50 €. - Avis La pizza choisie est très moelleuse en pâte et parfaite à tous points de vue ; les pommes de terre sont effectivement frites (contrairement à beaucoup d'autres pizzerias de Carpi et des environs) et les ingrédients sont excellents. - Conclusion Je dois admettre que pour le nombre de pizzerias que j'ai essayées à Carpi, c'est l'une des meilleures pour le rapport qualité-prix, recommandée !
💬 Ils ne se trompent jamais, la qualité de la pizza, les ingrédients et le personnel sont tout simplement exceptionnels. Vraiment une pizzeria d'excellente qualité, comme peu en ce moment, j'attends avec impatience l'ouverture de leur pizzeria avec sièges pour enfin la déguster fraîchement sortie du four ! Numéro 1 au classement général
💬 Dans chaque pays étranger que nous faisons, le passage à mcdo est obligatoire pour tester les nouveautés. McDonald's bien situé, propre avec un service rapide et une demoiselle qui nous a servi souriante et de bonne humeur . Tout est arrivé chaud et presque aussi beau qu'en photo de présentation. On a passé une très bonne soirée. Les prix sont presque mes même qu'en France.
💬 Bonne qualité et prix très raisonnables. Personnel poli. Merci Maria la serveuse.
💬 Différentes pizzas au choix : qualité moyenne, livraison pas vraiment rapide, en fait : un plus c'est la livraison gratuite (sur le flyer il est dit que ça se fait tous les jours, mais il nous est arrivé de devoir aller chercher la pizza). Nous avons déjà essayé le kebab, savoureux. Avis : Kebab avec un très bon pain, pain maison. Je recommande de se concentrer sur ce dernier