📌 Via Budrione Migliarina Parte Ovest, 112, 41012 Carpi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:20
Pica vraiment délicieux, des clients gentils ont montré où et quoi, sourires, je recommande le chauffeur polonais
Le 20/10/2023 à 23:46
Ambiance très rustique, mais pizza vraiment excellente, j'ai essayé une capricciosa et je l'ai trouvée parfaite ! Pâte moelleuse et digeste, four à bois et ingrédients de qualité ! Je reviendrai certainement!
Le 11/03/2023 à 20:03
Un de mes amis et moi voulions essayer cette pizzeria, à quelques pas de Budrione. - Commande Nous avons pris un demi-mètre de saucisses de Francfort et des chips, pour un total de 16,50 €. - Avis La pizza choisie est très moelleuse en pâte et parfaite à tous points de vue ; les pommes de terre sont effectivement frites (contrairement à beaucoup d'autres pizzerias de Carpi et des environs) et les ingrédients sont excellents. - Conclusion Je dois admettre que pour le nombre de pizzerias que j'ai essayées à Carpi, c'est l'une des meilleures pour le rapport qualité-prix, recommandée !
💬 Superbe hôtel. Nous avons passé un excellent séjour pour célébrer notre anniversaire de mariage : une bouteille de Prosecco nous attendait dans la chambre à cette occasion. L’emplacement à 2 min à pieds du Rialto est vraiment parfait.
💬 Au calme, a10 mn à pied du centre du village, accueil agréable, parle français
💬 Bel emplacement avec des fenêtres panoramiques avec vue sur les vallées environnantes, la nourriture servie et réalisée à zéro km, de qualité, le tout fait maison, portions très généreuses, d'excellents vins, bon dessert toujours préparé par eux, personnel sympathique et agréable toujours prêt à aider le client, il y a un joli parking, il est conseillé de réserver à l'avance, les prix sont justes et moyens
💬 Très bonne pizza. Surtout la pizza au Nutella est géniale !!!
💬 Un délice
💬 L'expérience à "La Frasca" a été une merveille : détente dans la piscine, soleil dans le jardin, confort et accueil chaleureux à la maison. La structure est grande, propre et soignée dans les moindres détails et Mme Daniela est gentille et très serviable. Je ne pouvais rien demander de mieux !
💬 Piadina passable, mais la préparation a pris beaucoup trop de temps (près de 30 minutes) et le service était extrêmement médiocre.
💬 Je suis passé parce que j'étais en route... J'ai pris une bière, une piadina et un sandwich au salami. J'ai passé un très bon moment. Un repas rapide et de la bonne charcuterie. Merci beaucoup 👍🙂
💬 Très sympa, les propriétaires sont très gentils et accueillants, les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est super toppppppp... nous nous sommes divertis pendant tout le séjour... vivement recommandé
💬 Arrivé à l'improviste à 14h, nous avons été très bien accueilli. Une très belle carte créative , produits frais, une vue incroyable. Service top Le soir cest uniquement un menu dégustation, pensez à réserver c'est vite complet.