Les avis
Le 24/06/2023 à 13:31
Endroit à éviter
Le 29/05/2023 à 15:57
Bar confortable, excellent personnel serviable
Le 21/04/2023 à 09:57
J'aime amical et familier
Le 17/12/2022 à 14:54
Je n'y suis passé qu'une seule fois et ils étaient sur le point de fermer, c'est un bar, une cafétéria et des paquets de tabac, des gourmandises et des glaces l'été, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car j'étais pressé.
Le 28/05/2021 à 12:27
Fantastique
💬 Logement sympa et bonne accueil. À tester pour un week-end à Imperia
💬 Excellent service et hamburgers, frites et bière aussi
💬 Bien manger et bien accueilli
💬 Un accueil très sympa et les pizzas sont délicieuses et copieuses. Un rapport qualité prix excellent.
💬 Qualité prix spécial !! Je suis allé manger du kebab chez ces gars ce soir et j'étais vraiment heureux d'avoir trouvé un endroit qui prépare un bon sandwich plein de kebab, ce qu'aucun magasin de kebab à Caserta ne fait, c'est pourquoi ils ont tous été éliminés de ma liste. J'espère que ça ne commencera pas si bien et ensuite se perdra avec le temps parce que c'est un petit endroit sympa et on y mange très bien. Retour en toute sécurité
💬 C'était une super soirée. Bonne pizza et bonnes pâtes. 😂🤩
💬 Restaurant trouvé grâce à Google sur la route en rentrant en France. Familial avec un bon accueil. Il n'y avait que des locaux, connaisseurs visiblement. Nous avons mangé sur la terrasse. Le menu est à 13€ avec eau, vin et café. On s'est régalé. On a l'impression de manger chez une famille italienne. Ils ne font pas les pizza tous les jours. Hautement recommandé !
💬 Excellent bar de passage avec parking pratique et disponible.
💬 Lieu qui ressemble plus à un pub qu'à un restaurant.Néanmoins on y mange à petit prix,mais rien de fou dans la qualité
💬 J'ai passé du 09/08 au 16/08 une semaine de tranquillité, d'hospitalité, d'hygiène et de courtoisie à la structure "il grenade" ! En plus d'apprécier le mini appartement très caractéristique, j'ai été frappé par le plafond de la salle de bain : il présente des arches en pierre locale très suggestives. Excellent emplacement, car stratégique pour atteindre les plus belles destinations du Salento. M. Antonio toujours à l'écoute et disponible pour les clients pour les renseigner, y compris les beautés locales, alors que dire les gens... ? Essayer!!!!