Restaurant 🇮🇹

Rachele bistro Avis

📌 Viale Pineta, 3, 10056 Beaulard - Italie

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Rachele bistro à Beaulard

Les avis

Les dernier avis sur Rachele bistro à Beaulard

Dag.4

Le 10/02/2024 à 21:25

5 / 5

Mon avis est réaliste après avoir mangé plusieurs fois je décris mon avis : Personnel accueillant, agréable et sympathique. Nourriture bonne et de qualité. Très bon rapport qualité prix. Je félicite tout le personnel et je les recommande vivement. Merci!!!

magda.a

Le 07/02/2024 à 12:59

2 / 5

Tout va bien... mais l'emplacement est déprimant... je ne dis pas de tout rénover... mais au moins de rendre les lieux plus accueillants, bref... un restylage s'impose de toute urgence

michele.e

Le 10/01/2024 à 12:05

2 / 5

Les prix ont augmenté par rapport à la direction précédente. Nous ne reviendrons plus

Isabel.e

Le 05/01/2024 à 21:23

5 / 5

Excellente nourriture 👌

Gabriele.i

Le 05/01/2024 à 20:00

5 / 5

Déjeuner pour deux, incroyable tartare de fassona ! Plats copieux et délicieux, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 05/01/2024 à 20:00 sur le  Rachele bistro à Beaulard
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.i fait le 05/01/2024 à 20:00 sur le  Rachele bistro à Beaulard
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.i fait le 05/01/2024 à 20:00 sur le  Rachele bistro à Beaulard
andrea.a

Le 25/11/2023 à 12:14

1 / 5

Très bonne nourriture. Service très gentil. Des prix honnêtes. Le seul problème est que l’environnement est un peu froid en termes de température. Pour le reste tout va bien

emanuela.i

Le 05/11/2023 à 13:20

5 / 5

Cuisine excellente de l'entrée au dessert et personnel extrêmement sympathique. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de emanuela.i fait le 05/11/2023 à 13:20 sur le  Rachele bistro à Beaulard
Gisella.o

Le 26/10/2023 à 19:20

4 / 5

Excellent cuisinier

l..e

Le 22/10/2023 à 14:36

5 / 5

Menu très respectable, mais la pizza !!! Super!! Excellent rapport qualité/prix. Bravo les gars, continuez comme ça.

Raffaele.a

Le 03/10/2023 à 10:06

5 / 5

Tout va bien

Julia.�

Le 11/09/2023 à 11:46

5 / 5

Un joli restaurant, avec une cuisine très savoureuse, un excellent service et une glace spéciale pour le dessert !

Carmen.i

Le 08/09/2023 à 11:12

5 / 5

Informé

Maria.e

Le 03/09/2023 à 12:13

5 / 5

Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Nourriture fraîche et délicieuse 😊

Giansel.r

Le 30/08/2023 à 11:08

4 / 5

Super bar pour faire une pause.

Photo n°1 de l'avis de Giansel.r fait le 30/08/2023 à 11:08 sur le  Rachele bistro à Beaulard
Patrizio.i

Le 30/08/2023 à 07:21

5 / 5

Grande convivialité

Davide.o

Le 29/08/2023 à 10:02

5 / 5

Je recommande cet endroit à tous ceux qui suivent l'ancienne gestion familiale. Nourriture et pizza excellentes et excellent rapport qualité/prix.

Irene.i

Le 22/08/2023 à 16:53

5 / 5

Cela nous a surpris de manière positive !

Photo n°1 de l'avis de Irene.i fait le 22/08/2023 à 16:53 sur le  Rachele bistro à Beaulard
Photo n°2 de l'avis de Irene.i fait le 22/08/2023 à 16:53 sur le  Rachele bistro à Beaulard
Laura.e

Le 15/08/2023 à 19:11

5 / 5

Excellent service, nourriture d'excellente qualité, cadre accueillant, je le recommande

Paolo.A

Le 24/07/2023 à 06:11

5 / 5

Lieu rénové et nouvelle direction. J'ai mangé la pizza et c'était excellent. Service impeccable, excellent rapport qualité/prix. À ne pas manquer.

Ilaria.j

Le 16/07/2023 à 12:07

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, j'y suis allé avec ma famille et mes enfants, la nourriture était très bonne et les prix étaient compétitifs Je vous conseille !

franco.o

Le 07/05/2023 à 07:39

4 / 5

Bel emplacement et vue sur la montagne

Ilana.

Le 13/04/2023 à 08:34

5 / 5

Nous nous sommes réfugiés dans ce petit bistrot à cause du mauvais temps. Super accueil, bar d'habitués, le patron parlait français en prime et est venu discuter avec nous ! Les plats sont délicieux, n'hésitez pas à vous y arrêtez !

mauro.a

Le 18/03/2023 à 22:59

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, la simplicité de manger comme à la maison. Bonne pizza et chiacchiere frite. Stationnement pratique

Claudia.o

Le 11/01/2023 à 11:02

4 / 5

Endroit simple, très bonne cuisine maison à des prix vraiment super !

Gianluca.o

Le 09/01/2023 à 20:16

5 / 5

Restaurant familial riche de tradition. A quelques km de Bardonecchia et d'Oulx. Une cuisine simple mais délicieuse ! Un personnel qui vous fait sentir comme chez vous. Rien de mieux après une balade en montagne ou même juste pour une petite halte avant de partir en voyage Hautement recommandé!

alex.i

Le 09/01/2023 à 14:38

3 / 5

Propriétaire hospitalier. Personnel sympathique. La cuisine est bonne. Chambres nécessitant quelques rénovations.

Maria.n

Le 04/01/2023 à 13:30

5 / 5

Excellente nourriture et bon service. De plus, des prix bas et équitables

Aude.E

Le 30/10/2022 à 12:49

5 / 5

Le gérant nous a accueilli à 13h30 pour manger un délicieux plat fait maison. Très attentionné, nous avons fortement apprécié, après s'être fait refoulé de 3 restaurants de la même ville. Je recommande à 100% cet endroit familial, chaleureux et sans chichis.

Armida.a

Le 12/10/2022 à 09:43

5 / 5

Carte variée et pizzeria. Familier

Andrea.o

Le 26/08/2022 à 07:28

4 / 5

J'ai testé le service bar de cet établissement et je me suis retrouvé à l'aise. Excellent café, personnel sympathique, différents sièges disponibles et bien espacés. Ils proposent également un service de restauration et de vente de revues et journaux, ce qui est bien utile dans une petite commune comme Beaulard. Il est toujours agréable de constater qu'il existe des structures qui tentent de faire revivre la vive ferveur beaulard des années passées. Promu !

andrea.o

Le 31/07/2022 à 06:45

5 / 5

L'endroit est structurellement démodé mais ils sont sympathiques et professionnels. La pizza est bonne. Venez ici

Francesca.o

Le 05/07/2022 à 20:30

2 / 5

Expérience négative, non pas pour la qualité de la nourriture, mais pour le service et le prix payé pour un déjeuner très simple et pas trop copieux : 20 euros pour un premier et un deuxième plat avec accompagnements imposés, sans possibilité de choix. Une exagération !

Giovanni.e

Le 23/06/2022 à 19:07

5 / 5

Accueil, gentillesse et bonne cuisine. Un endroit où l'on se sent chez soi et où l'on revient volontiers. Ils resteront tous dans votre cœur.

Stefano.u

Le 21/06/2022 à 09:53

5 / 5

On peut bien manger à des prix honnêtes. Le personnel est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Il fait bon se retrouver dans un lieu avec une ambiance familiale et une belle cuisine ouverte. Que les pâtes cuites au four (macaroni, jambon, aubergines, tomate...) sont bonnes. Autre point positif : les tables bien espacées

Regine.u

Le 15/06/2022 à 18:19

5 / 5

Des gens sympas, bonne pizza, super.

Marc.t

Le 15/06/2022 à 18:16

5 / 5

Pizza très savoureuse et bon vin, pour peu d'argent. Des gens incroyablement gentils, donc manger au restaurant est amusant. Toujours mon plaisir !!!!

Giovanni.a

Le 24/04/2022 à 22:14

5 / 5

Comme à la maison

Walter.i

Le 21/04/2022 à 10:18

4 / 5

Faire le ménage

Enrico.r

Le 15/03/2022 à 19:51

5 / 5

Un lieu avec une excellente cuisine, une ambiance familiale grâce à la gentillesse et au professionnalisme des propriétaires.

Gabriele.l

Le 13/03/2022 à 13:24

5 / 5

Excellente cuisine et bon rapport qualité/prix

giovanni.l

Le 16/01/2022 à 12:10

4 / 5

La pizza était très bonne, j'ai mangé d'excellentes penne au gorgo et radicchio, des gnocchis et du bavardage, tout va bien.

anna.a

Le 14/01/2022 à 18:54

5 / 5

Des hôtes très gentils et des plats excellents Excellentes tagliatelles aux cèpes

Photo n°1 de l'avis de anna.a fait le 14/01/2022 à 18:54 sur le  Rachele bistro à Beaulard
adele.l

Le 30/06/2021 à 21:03

5 / 5

Endroit fabuleusement géré. !!!!! La nourriture est vraiment bonne et les propriétaires ont créé, avec leur gentillesse et leur compétence, un endroit où l'on se sent comme chez soi.

Daniele.i

Le 14/06/2021 à 21:22

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

  • 🏪 Bhabi'Restaurant بھابھی ریسٹورنٹ (119 Avis)

  • 💬 Curieux de connaître les restaurants pakistanais de Rome, recherchez des informations sur ce restaurant, qui figure parmi les mieux notés. En arrivant sur place, c'était assez déroutant, car il n'y avait aucun panneau devant le restaurant. Mais lorsque vous êtes entré, vous avez été accueilli avec un service amical. Le plus surprenant a été de découvrir que les prix de la nourriture étaient bon marché. Pour un goût extraordinaire. Si vous êtes à Rome, vous devez venir ici


  • 🏪 B&b ajo' a mulinu (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné 4 nuits en septembre et j'ai immédiatement trouvé un excellent accueil de la part de Mme Lilly qui était très disposée à répondre à toutes les demandes. Chambre très propre et calme avec matelas à mémoire de forme, j'ai très bien dormi !!! Structure dans un endroit stratégique pour visiter le sud-ouest de la Sardaigne... Excellent petit déjeuner italien. ...en bref, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!


  • 🏪 Hotel Des Alpes (18 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable dans un village si confortable dans les montagnes ! Cet hôtel était un endroit idéal pour profiter de notre réveillon du Nouvel An et du début du mois de janvier. Nous avions une chambre avec une vue imprenable sur les montagnes. Aimer! ♥ Notre chambre était super propre, chaque jour le personnel venait nettoyer et changer les serviettes. Le propriétaire de l'Hôtel des Alpes était très gentil et bavard, toujours serviable et nous donnait le sentiment de nous sentir comme chez nous. Il parle couramment l'allemand et l'italien. Le petit déjeuner était également bon - vous pouvez choisir au buffet ce que vous voulez manger. Du musli sucré, des cornflakes, du yaourt, du lait, des biscuits, des fruits frais, de la confiture, du miel ou de la pâte à tartiner au chocolat pour pâtisserie. Ou vous pouvez avoir du jambon et du fromage, des œufs. Vous pouvez commander du café ou du thé. Un parking gratuit se trouve juste en face de l'hôtel. J'apprécie tellement cet endroit pour un prix, un confort et un emplacement incroyables. Merci Hôtel Des Alpes ! ♥♥♥


  • 🏪 Pizzeria Reginella (70 Avis)

  • 💬 Je dois dire que la pizza est très bonne, l'endroit est petit mais accueillant, nous avons bien mangé, la friture était très bonne, les produits sont de grande qualité et les prix sont également très raisonnables. Les gens étaient gentils et très compréhensifs envers nos enfants. Très bien. Je recommande à tout le monde d'y aller


  • 🏪 B&B Affittacamere Le Stagioni (5 Avis)

  • 💬 Un accueil plus unique que rare ! Merci!


  • 🏪 Bar del Corso (44 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Marna Relais (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés en couple pendant 7 nuits. Chaleureusement accueillis par les propriétaires Tina et Stefano, de très bonnes personnes, ils vous mettent à l'aise et répondent à tous les besoins. Le petit déjeuner est très bon, avec des choix variés entre sucré et salé, petit déjeuner à la carte, gâteaux frais et de très bons croissants. Alessia est très gentille et serviable et prépare le petit déjeuner sur place. La structure est neuve et est située au centre de Sirolo. La chambre est neuve avec une touche de décoration moderne. Il est possible de réserver le forfait plage à l'établissement balnéaire Da Silvio et d'utiliser le service de navette qui vous emmène à deux pas de l'établissement. Un accueil chaleureux. à bientôt


  • 🏪 La Lanterna Ricevimenti (845 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa et on y mange bien, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai été satisfait !!!!


  • 🏪 Piada,Cassoni,Pizze al taglio SanGiuliano (41 Avis)

  • 💬 Je ne les connaissais pas, j'ai fait confiance aux critiques et j'ai essayé les lasagnes....SUPEEEEEEEERRRRR Aujourd'hui j'essaie autre chose De plus, ils sont également gentils. Que demander de plus ???


  • 🏪 Adeline (26 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Nous avons été accueillis très chaleureusement. Salles propres, équipées de tous les éléments nécessaires. Petit-déjeuner italien, frais et délicieux. Cependant, rien n’est comparable à la vue directement depuis la fenêtre ! Cela ne peut pas être oublié ! Vous pouvez y rester pour toujours pour la vue. Nous le recommandons vivement et merci ! Grazie 😊