📌 Via A. Giulietti, 68, 60020 Sirolo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:25
Nous y sommes restés 4 nuits, excellent accueil, chambres rénovées avec élégance, compliments Excellente propreté, excellents petits déjeuners, personnel très serviable je le recommande.
Le 24/09/2023 à 09:07
Accueil très chaleureux de Tina. Avec ma famille, nous nous sommes sentis chez nous. L'établissement est très propre et en entrant dans notre chambre, nous avons été agréablement surpris. Tout au long de notre séjour, nous avons été « choyés » et soutenus pour tous nos besoins. Le forfait plage comprenant navette et parasol était également le bienvenu. Le petit déjeuner proposé mérite une mention particulière, car il est très copieux et varié avec des produits frais d'excellente qualité. Un chaleureux merci à Alessia pour sa gentillesse et son savoir-faire, ses crêpes nous manquent. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!
Le 15/09/2023 à 12:01
Hôtel flambant neuf au milieu de Sirolo. La réception à l'arrivée par le propriétaire était très sympathique et serviable. Malheureusement, le lit était instable et inconfortable. Se retourner ou bouger réveille votre partenaire endormi. Les fusibles à côté de l'unité de commande de climatisation faisaient beaucoup de bruit, comme une vieille machine à écrire. La fenêtre de la salle de bain n'avait pas de rideau ni de store pour empêcher les voisins de regarder à l'intérieur. Lorsque nous avons dit au propriétaire que pour cette raison, nous ne pouvions pas dormir, que nous ne voulions pas rester, elle s'est énervée et a réagi en disant que nous voulions partir à cause des conditions météorologiques. C'était une insulte, aucune excuse, rien seulement en disant qu'elle avait les meilleurs lits et qu'elle n'avait jamais reçu de plainte auparavant. Elle nous a proposé une chambre dans son autre hôtel mais nous avions peur de faire face aux mêmes lits donc nous ne l'avons pas accepté. Le petit-déjeuner est servi en bas dans une pièce sans fenêtre, seulement une porte donnant sur une terrasse aux hauts murs. Ce n'est pas ce à quoi on s'attend pour une chambre avec des prix autour de 160,00 € par nuit. Le petit déjeuner en lui-même était bon et une charmante dame nous servait.
Le 04/09/2023 à 21:09
Structure toute neuve avec un mobilier moderne et équipée de tout le confort dans une position véritablement centrale. Un soin tout particulier a été apporté au choix des matelas et des oreillers pour vous assurer un repos parfait. L'accueil de Tina et Stefano a été excellent... de vrais maîtres de l'hospitalité ! Le petit déjeuner était superbe avec une cuisine express soignée dans les moindres détails et avec une extrême courtoisie d'Alessia. Un point de référence à Sirolo. Marin et Marina
Le 28/08/2023 à 15:38
Nous sommes restés en couple pendant 7 nuits. Chaleureusement accueillis par les propriétaires Tina et Stefano, de très bonnes personnes, ils vous mettent à l'aise et répondent à tous les besoins. Le petit déjeuner est très bon, avec des choix variés entre sucré et salé, petit déjeuner à la carte, gâteaux frais et de très bons croissants. Alessia est très gentille et serviable et prépare le petit déjeuner sur place. La structure est neuve et est située au centre de Sirolo. La chambre est neuve avec une touche de décoration moderne. Il est possible de réserver le forfait plage à l'établissement balnéaire Da Silvio et d'utiliser le service de navette qui vous emmène à deux pas de l'établissement. Un accueil chaleureux. à bientôt
Le 27/08/2023 à 19:20
Propriétaires très gentils et serviables, excellent service, petit déjeuner excellent et copieux, emplacement nouveau et suggestif. Expérience absolument à répéter
Le 21/08/2023 à 15:59
Belle structure, très propre et meublée avec beaucoup de goût et de compétence, dans une position centrale et pratique pour tous les services. Excellent emplacement pour rejoindre les principales plages. Propriétaires extrêmement professionnels, gentils et serviables, prêts à vous aider à résoudre tout besoin. Petit déjeuner de grande qualité et varié, servi avec gentillesse par la souriante Alessia. Merci pour tout .
Le 19/08/2023 à 20:27
Nous avons séjourné au Marna Relais pendant 3 nuits. La structure est toute neuve, les intérieurs ont été soignés dans les moindres détails et les chambres sont équipées de tout le confort et sont propres. Le relais est situé au centre de Sirolo, dans la rue principale. Les fenêtres sont complètement insonorisées, elles ne laissent passer aucun bruit même s'il y a une vie nocturne dans la rue principale jusqu'à tard dans la nuit. Le petit-déjeuner est servi dans le petit jardin intérieur de la structure et se compose de : une entrée standard pour chaque table avec des croissants et des gâteaux frais du jour, tandis que le reste peut être choisi à la carte, sans limites de choix mais en évitant ainsi le gaspillage. de nourriture et fraîchement préparée. La carte est très large et peut répondre aux besoins de chacun (il existe également de nombreux plats végétariens). Une carte de stationnement est fournie à l'arrivée. Sans payer, vous pouvez vous garer dans les parkings publics du quartier sans limite de durée. Les gérants Tina et Stefano sont des personnes spéciales, du genre à vous mettre à l'aise dès le premier instant. Un merci tout particulier leur va ainsi que leur disponibilité. Nous reviendrons bientôt à Sirolo et reviendrons certainement dans vos installations !
Le 18/08/2023 à 08:52
J'ai eu l'occasion de séjourner dans cette propriété. Mon avis est très positif. Propriétaires courtois et disponibles pour répondre aux demandes. Personnel poli, professionnel et toujours disponible. Petits déjeuners copieux et de qualité. Je le recommande fortement.
Le 03/08/2023 à 18:00
Exceptionnel!!!
💬 Endroit cosy avec possibilité de consommer sur place et à emporter. Cuisine authentique avec un menu qui varie chaque jour avec un choix de plats rustiques, de premiers et seconds plats et de gourmandises. Ouvert pour le déjeuner. Hautement recommandé!
💬 Bon
💬 Nous avons séjourné dans la seule chambre du dernier étage avec toit terrasse. Tout était parfait. Chambre propre et agréable. Petit verre et gâteau de bienvenue. Personnel très gentil et attentionné. Petit déjeuné frais et délicieux. Je recommande de cet endroit les yeux fermés.
💬 Excellent endroit ! Personnel gentil! Cuisine sicilienne typique, avec des recettes historiques. Félicitations en particulier à Andrea, il vous fait sentir comme chez vous et sait donner les bons conseils.
💬 Vous pourrez manger rapidement le midi grâce au self-service qui reste toujours servi et profiter d'apéritifs et de dîners à des tarifs raisonnables. Les sélections de vins sont excellentes.
💬 Petit Paradis sur terre...pas d'autre mot pour décrire cet endroit magique. Update mai 2023: retour dans ce lieu toujours splendide et accueillant. On s'y sent toujours aussi bien.
💬 Le restaurant est informel mais bien aménagé. Accueilli sans enthousiasme, mais on ne s'y attendait pas. Je conseille à la serveuse de sourire un peu plus. Je dis au chef qu'on ne peut pas utiliser la même sauce aux champignons pour les tagliatelles et ensuite pour les Saint-Jacques. Il est difficile de revenir. Dans
💬 Petit endroit très sympathique que j'ai découvert grâce à Toogoodtogo. Le pain était délicieux et il en va de même pour les croissants et les pizzas. Un endroit où je reviendrai certainement faire du shopping à l'avenir !
💬 Très sympa et bon aussi. Personnel courtois et serviable.
💬 Incroyable hamburger végétalien (pas comme le burger impossible mais plutôt une galette avec des légumes et des haricots) et des frites ! Ils servent également des salades nutritives que le personnel se fera un plaisir de végétalienner. Le personnel parle bien anglais et est très sympathique. Pensez à demander une sauce tomate avec le hamburger vegan.