Les avis
💬 La pizza était super bonne et pas cher
💬 Chaleureux, propre et accueillant... le propriétaire est toujours serviable et gentil ! Excellent emplacement très calme ! J'y retournerai avec plaisir.
💬 Si vous recherchez un lieu familier et accueillant où délicatesse, raffinement et professionnalisme sont les maîtres mots, alors vous êtes au bon endroit. Même pour ce réveillon de Noël, la Randa ne s'est pas reniée ! Un grand merci à tout le personnel qui, avec toute son affabilité et sa fiabilité, a rendu cette soirée vraiment magique💯
💬 Très bien
💬 Une cuisine réfléchie et aboutie. Les arômes du pain qui arrive à table est un bonheur. La région est sublimée. Les cuissons parfaites. Le menu à 7 plats révèle au mieux les qualités du chef. À refaire.
💬 Malheureusement, nous avons peut-être passé une mauvaise soirée avec la cuisine evizio, mais je dois dire qu'elle n'a pas été à la hauteur des attentes. Pris sur recommandation du serveur, le menu dégustation. L'entrée est arrivée avec toutes les fritures froides, mais un très bon gratin. Tous les produits sont prêts à l'emploi, surgelés et réchauffés uniquement. Premier plat de raviolis au bar qui ne semblent absolument pas artisanaux ou préparés par eux. Celles-ci sont également arrivées froides et avec le bord encore cru, pratiquement sans assaisonnement, cela ressemblait à des pâtes simplement égouttées. Les fritures mixtes, là où on nous avait dit qu'il en fallait un peu, arrivaient pratiquement sans panure, détrempées et moelleuses, présentées dans une poêle où l'excès d'huile et d'humidité s'était déposé au fond. Très bonne pizza cependant. Malheureusement, service inexpérimenté, inadapté au type de lieu. Musique live dont nous n'avions pas été prévenus qui nous empêchait de parler à table et même à la caisse nous ne pouvions pas parler à la personne qui devait payer l'addition. Je suis désolé mais le montant dépensé n'est absolument pas suffisant. 2 menus dégustation, vin en bouteille (15 €), dessert et café (eau incluse dans le menu dégustation) 46 € par personne 1 pizza et boisson 17€ J'espère que le restaurant profitera de l'avis et pourra certainement s'améliorer pour donner le meilleur de ce qu'il peut certainement offrir.
💬 Bon endroit
💬 L'entreprise ne disparaît plus.
💬 La meilleure pizza de tous les temps 💕
💬 Haut!